Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°31640060
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 11-09-2012 à 10:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 10:38:50  profilanswer

n°31640078
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 11-09-2012 à 10:40:11  profilanswer

Spoiler :

La vache, les Kage ont pris très cher  [:ummon] Tsunade en 2 morceaux, ça calme...  [:shlavos]  
Je vois pas comment ils vont s'en sortir avec les deux über brutasses [:kolombin]

---------------
ex ex ex-moant
n°31640142
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2012 à 10:44:52  profilanswer

Spoiler :

J'avais pas fait gaffe pour Tsudane [:tinostar] 'fin bref elle devait y passer pour que Naruto devienne Hokage :o

Debut de justification pourrave pour Obito incoming  [:vince_le_killer]  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31640163
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 11-09-2012 à 10:46:56  profilanswer

Spoiler :

Au contraire, la théorie de la récupération / entrainement par Madara s'avère la bonne, et c'est la plus cohérente dans le lot [:spamafote]

---------------
ex ex ex-moant
n°31640166
scarvesse
salsa maniac
Posté le 11-09-2012 à 10:47:06  profilanswer

rooh ce viol collectif assez sympa :o

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°31640188
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2012 à 10:48:52  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

Au contraire, la théorie de la récupération / entrainement par Madara s'avère la bonne, et c'est la plus cohérente dans le lot [:spamafote]

Ca veut pas dire qu'elle l'est ;)

Et encore une technique cheaté pour les Uchiwa au passage :D

---------------
n°31640437
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 11-09-2012 à 11:08:17  profilanswer

Juste une petite confirmation :o

Spoiler :

Le rinne tensei pour Madara inclut le fait que celui-ci se soit suicider via Nagato, c'est ça?

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°31640449
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 11:08:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

J'avais pas fait gaffe pour Tsudane [:tinostar] 'fin bref elle devait y passer pour que Naruto devienne Hokage :o

Debut de justification pourrave pour Obito incoming  [:vince_le_killer]

Bah non, c'est super cohérent pour le moment, c'est même ce qu'on avait prédit avec Ibo_Simon. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2012 à 11:09:25

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31640482
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 11:11:04  profilanswer

yeerum a écrit :

Juste une petite confirmation :o

Spoiler :

Le rinne tensei pour Madara inclut le fait que celui-ci se soit suicider via Nagato, c'est ça?

Je n'ai pas compris ta question.

Spoiler :

Madara est mort de vieillesse, on voit bien qu'il n'est plus tout jeune quand il récupère Obito. :o

---------------
n°31640621
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 11-09-2012 à 11:21:22  profilanswer

Spoiler :

vous êtes sûr que c'est Madara dans la dernière case ? on dirait vachement Nagato mais avec un sharingan :o

et puis qui affronte Yondaime du coup ... niveau coupe de cheveu ça ressemble pas vraiment au vieillard qu'on voit sur cette case.  

pour finir, si Madara était un vieux fossile, pourquoi n'a-t-il pas fait comme Oroshimaru pour se procurer un nouveau corps ?.......

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 11:21:22  profilanswer

n°31640650
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 11-09-2012 à 11:23:17  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je n'ai pas compris ta question.

Spoiler :

Madara est mort de vieillesse, on voit bien qu'il n'est plus tout jeune quand il récupère Obito. :o

Spoiler :

Grâce au Rinne Tensei, Nagato a pu réssuciter les ninjas du Village qui étaient morts, sous condition que se soit lui qui les ait tués. Donc on peut conclure qu'il a également "tué" également Madara à l'époque, non?

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°31640674
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2012 à 11:24:49  profilanswer

Bah non, c'est super cohérent pour le moment, c'est même ce qu'on avait prédit avec Ibo_Simon. :spamafote:

Non non, reste tout le trip avec le combat contre le Yondaine et les yeux de Nagato. Cela dit le 2eme point peut s'expliquer.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 11-09-2012 à 11:25:06

---------------
n°31640688
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 11:25:33  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

(1) vous êtes sûr que c'est Madara dans la dernière case ? on dirait vachement Nagato mais avec un sharingan :o

(2) et puis qui affronte Yondaime du coup ... niveau coupe de cheveu ça ressemble pas vraiment au vieillard qu'on voit sur cette case.

(3) pour finir, si Madara était un vieux fossile, pourquoi n'a-t-il pas fait comme Oroshimaru pour se procurer un nouveau corps ?.......

Spoiler :

(1) Ben c'est forcément Madara, dans la mesure où s'ils en sont arrivés là, c'est que c'était un plan conçu à deux.
(2) Celui qui affronte le Yondaime, c'est Obito et non Madara (c'est lui qui a le MS avec Kamui).
(3) Et Madara ne maîtrise pas le jutsu d'Orochimaru, ils ne sont même pas de la même époque...

Tes questions sont étranges, on a lu le même manga ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2012 à 11:26:24

---------------
n°31640689
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 11-09-2012 à 11:25:35  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

vous êtes sûr que c'est Madara dans la dernière case ? on dirait vachement Nagato mais avec un sharingan :o

et puis qui affronte Yondaime du coup ... niveau coupe de cheveu ça ressemble pas vraiment au vieillard qu'on voit sur cette case.  

pour finir, si Madara était un vieux fossile, pourquoi n'a-t-il pas fait comme Oroshimaru pour se procurer un nouveau corps ?.......

Spoiler :

imo oui c est madara , qui avait prévu sa mort et sa résurrection.
Mais c est vraiment nimp comme manière de vivre éternellement enfin c est pas pire qu'Oro.
Imo Oro saura comment en finir avec Madara, vu que c est lui qui maitrise l'edo tensei.

Message édité par vaoboo le 11-09-2012 à 11:26:33
n°31640726
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 11:28:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non non, reste tout le trip avec le combat contre le Yondaine et les yeux de Nagato. Cela dit le 2eme point peut s'expliquer.

Spoiler :

Pour son combat contre Minato, je comprends pas le soucis. [:transparency]
Pour les yeux de nagato cependant, j'ai toujours pas d'explication, il y a une couille temporelle.

---------------
n°31640763
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2012 à 11:31:13  profilanswer

Spoiler :

Pour son combat contre Minato, je comprends pas le soucis. [:transparency]
Pour les yeux de nagato cependant, j'ai toujours pas d'explication, il y a une couille temporelle.

Spoiler :

1/ Petit problème de timeline hein ... Obito grandit bien vite et devient vite bien fort
2/ C'est le plus cohérent. Obito est avec Madara qui a eveillé les rinegan lors de son combat avec le 1er Hokage (de mémoire), Madara meurt de vieillesse, Obito récupère les yeux de Madara sur sa dépouille, Madara les donne à Nagato.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 11-09-2012 à 11:31:22

---------------
n°31640863
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 11:39:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

1/ Petit problème de timeline hein ... Obito grandit bien vite et devient vite bien fort
2/ C'est le plus cohérent. Obito est avec Madara qui a eveillé les rinegan lors de son combat avec le 1er Hokage (de mémoire), Madara meurt de vieillesse, Obito récupère les yeux de Madara sur sa dépouille, Madara les donne à Nagato.

Spoiler :

(1) Il est de la génération de Kakashi (qui est déjà un jõnin en phase d'atteindre sa taille adulte), c'est cohérent.
Quant à sa progression, quoi de plus facile quand tu as un Sharingan et Madara comme prof'. Cela dit, quoiqu'il fût spectaculaire (avec la présence de Kyubi), le combat entre Minato et Tobi est trop rapide, Tobi se fait rapidement surpasser. Sans son Sharingan, il se ferait défoncer si facilement.

(2) Pour le Rinnegan, c'est justement là que ça pêche : comment Nagato enfant peut-il récupérer les Rinnegan, alors qu'à cette époque, Obito n'était qu'un gamin et qu'il n'avait pas encore rencontré Madara pour les lui filer ?

Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2012 à 11:39:53

---------------
n°31640890
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 11-09-2012 à 11:40:33  profilanswer

Hmmm  

Spoiler :

Les rinnegans viennent ptêt d'ailleurs que d'une évo de madara ?

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31640985
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 11:47:36  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Hmmm  

Spoiler :

Les rinnegans viennent ptêt d'ailleurs que d'une évo de madara ?

Spoiler :

Sachant que Nagato par affiliation aux Uzumakis, est un descendant du Rikudo, je pense que ses Rinnegans lui appartiennent et qu'il les a éveillés (tout comme les Sharingans)

---------------
n°31641034
germ1nal
Read Worm
Posté le 11-09-2012 à 11:50:10  profilanswer

Spoiler :

Faut pas chercher trop loin, je pense aussi que les Rinnegans étaient à Nagato, point final.

Tobi qui se les attribue, c'est juste parce qu'il était en plein dans sa mégalomanie Madara-esque, les Rinnegans devaient donc lui revenir de droit.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°31641085
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2012 à 11:52:50  profilanswer

Spoiler :

Sachant que Nagato par affiliation aux Uzumakis, est un descendant du Rikudo, je pense que ses Rinnegans lui appartiennent et qu'il les a éveillés (tout comme les Sharingans)

Tobi parle bien de reprendre ce qu'il lui a donné.

---------------
n°31641101
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 11:54:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tobi parle bien de reprendre ce qu'il lui a donné.

Il a menti tout comme il a déjà menti à Sasuke au sujet de l'attaque de Konoha (ce que j'ai déjà prétendu par le passé).

---------------
n°31641115
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2012 à 11:55:05  profilanswer

Il a menti tout comme il a déjà menti à Sasuke au sujet de l'attaque de Konoha (ce que j'ai déjà prétendu par le passé).

Il se parle à lui même à ce moment là ? Genre il se mentirait à lui même :o

---------------
n°31641133
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 11:56:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il se parle à lui même à ce moment là ? Genre il se mentirait à lui même :o

Il parle à Konan, t'es sûr qu'on a lu le même manga ? :o

---------------
n°31641140
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2012 à 11:56:41  profilanswer

Il parle à Konan, t'es sûr qu'on a lu le même manga ? :o

Je me souviens pas s'tout, ca va hein :o

---------------
n°31641172
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 11:58:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je me souviens pas s'tout, ca va hein :o

[:haha] :D

Spoiler :

En définitive, l'explication la plus plausible est que Nagato ait développé le Rinnegan (fort possible, vu son ascendance).

Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2012 à 11:59:27

---------------
n°31641188
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 11-09-2012 à 11:59:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

En fait, la solution était sous nos yeux.

Dans Naruto, il y a deux façons de ressusciter physiquement:
- l'Endo Tensei, invocable par n'importe qui possède le justsu, résurrection low quality.
- L'Outer Path, invocable par un porteur du rinnegan, résurrection good quality (voir ce qui est arrivé au GrandPa Crapaud et cie).

Madara, bien qu'ayant acquis le Rinnegan, bute sur le fait que pour ressusciter avec l'Outer Path, il faut qu'il soit invoqué par un autre.
D'où le besoin de trouver un Uchiha allié, auquel il donne le Rinnegan.

Apparemment, cet allié, Tobi l'a trahi,
l'a peut-être tué,  
et a donné le Rinnegan à Nagato, histoire de pouvoir lui aussi se faire ressusciter au cas où.
Manque de chance, bien qu'ayant bien retourné le cerveau de Nagato, celui-ci se fait narutaliser.

Arrive finalement la 4e guerre, où Kabuto fait invoquer Madara, qui se réveille, en pensant être ressuscité proprement (avec l'Outer Path) [faut se rappeler de ses propos à ce moment, qui prennent leur sens peu à peu] et se rend compte qu'il s'est fait blouser avec l'Endo Tensei.  

Bravo pour la théorie en effet :o

Spoiler :

Je pense que le coup du 3ème homme est à creuser !

Spoiler :

(1) Ben c'est forcément Madara, dans la mesure où s'ils en sont arrivés là, c'est que c'était un plan conçu à deux.
(2) Celui qui affronte le Yondaime, c'est Obito et non Madara (c'est lui qui a le MS avec Kamui).
(3) Et Madara ne maîtrise pas le jutsu d'Orochimaru, ils ne sont même pas de la même époque...

Tes questions sont étranges, on a lu le même manga ? :o

Spoiler :

1- C'est présenté de manière assez obvious, le fait est que je cherche toujours midi à 14h alors qu'en fait les réponses sont souvent les + évidentes ... Je cherchais le rapport avec Nagato, à quel niveau leur complicité a été créée ... Faut se souvenir de la conversation que Obito a eue avec Konan, où elle dit qu'il n'a apporté que les ténèbres à l'Akatsuki
2- tu as raison sur le Kamui, pour le moment on ne peut pas conclure que quelqu'un d'autre qu'Obito puisse utiliser cette technique, mais c'est toujours aussi choquant que Minato affronte son ancien disciple encore adolescent sans même s'en rendre compte.
3- Oroshimaru utilise une technique interdite, si elle porte ce nom c'est probablement qu'elle existait avant et qu'elle a été interdite par le conseil de déontologie des ninjas :o Bref c'est pas nécessairement Oro qui l'a inventé

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

1- je suis d'accord, en + il tape la discute avec Minato sans que ça tilte ...
2- Le gros powerup de Madara c'est quand il récupère des cellules de Senju, et j'ai du mal à croire que ça se soit fait pendant le combat, ça doit plutôt être des expériences en laboratoire à posteriori

n°31641415
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 12:14:09  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Bravo pour la théorie en effet :o

Ce n'était pas le seul à penser à cette hypothèse. Mais soit. [:poutrella]

Spoiler :

Par contre, pour le 3ème homme, faudra m'expliquer. [:transparency]

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

1- C'est présenté de manière assez obvious, le fait est que je cherche toujours midi à 14h alors qu'en fait les réponses sont souvent les + évidentes ... Je cherchais le rapport avec Nagato, à quel niveau leur complicité a été créée ... Faut se souvenir de la conversation que Obito a eue avec Konan, où elle dit qu'il n'a apporté que les ténèbres à l'Akatsuki
2- tu as raison sur le Kamui, pour le moment on ne peut pas conclure que quelqu'un d'autre qu'Obito puisse utiliser cette technique, mais c'est toujours aussi choquant que Minato affronte son ancien disciple encore adolescent sans même s'en rendre compte.
3- Oroshimaru utilise une technique interdite, si elle porte ce nom c'est probablement qu'elle existait avant et qu'elle a été interdite par le conseil de déontologie des ninjas :o Bref c'est pas nécessairement Oro qui l'a inventé

Spoiler :

(1) Un vieux avec un sharingan, la même coupe de cheveux grisés que Madara, la manière dont il s'adresse à lui... le bon sens voudrait qu'il s'agisse de Madara, son futur mentor.
(3) On a bien vu à travers le manga que beaucoup de Shinobi ont cherché la vie éternelle (Sasori, Orochimaru etc.)
A en juger la réaction d'Hiruzen quand il affronte Oro, il est probable que ce soit le tout premier a développé ce jutsu (à mon sens, le premier de tous ceux qui se sont cassés les dents dessus).
Et je pense qu'à l'époque d'Hashirama, les ninjas avaient d'autres préoccupations que la vie éternelle. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2012 à 12:15:17

---------------
n°31641435
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2012 à 12:15:23  profilanswer

Putain mais cette branloute sur les théories et le "j'avais raison" [:rofl]

Message édité par MrGnou le 11-09-2012 à 12:15:46

---------------
n°31641478
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 12:18:40  profilanswer

Les ptits martins qui viennent rofler parce qu'on a raison.  [:poutrella:5] :D
Tu n'imagines pas la satisfaction de pouvoir deviner, c'est comme résoudre une énigme. On s'en sort grandi. [:anchois]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2012 à 12:19:31

---------------
n°31641497
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2012 à 12:19:51  profilanswer

Moi m'en fou, j'ai jamais joué au jeu de la théorie et de qui qu'a raison. C'est tout simplement du pif'o'metre.

T'as rien deviné, tu as eu de la chatte hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-09-2012 à 12:20:13

---------------
n°31641518
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 12:21:53  profilanswer

T'es mauvais, frérot ? [:s@ms:2]

---------------
n°31641592
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-09-2012 à 12:28:48  profilanswer

Juste, concernant Edo Tensei, c'est un jutsu qui a été créé par le 2nd Hokage, pas par Orochimaru [:cosmoschtroumpf]
Edit.: par contre c'est Oro qui a été le premier a avoir une version complete. Hum :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 11-09-2012 à 12:30:35

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°31641602
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 12:29:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

Juste, concernant Edo Tensei, c'est un jutsu qui a été créé par le 2nd Hokage, pas par Madara [:cosmoschtroumpf]

Qui a dit ça ? [:transparency]

---------------
n°31641613
Aranthys
Posté le 11-09-2012 à 12:30:48  profilanswer

Erreur de frappe :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°31641634
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 12:32:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Erreur de frappe :o

Oui, on est au courant de tout ça, mais pourquoi le rappeler ? [:transparency]

---------------
n°31641653
Aranthys
Posté le 11-09-2012 à 12:34:13  profilanswer

Oui, on est au courant de tout ça, mais pourquoi le rappeler ? [:transparency]

Pourquoi ne pas le rappeler ? :o
Tout le monde n'est pas forcément au courant ou ne se le rappelle pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 11-09-2012 à 12:34:37

---------------
n°31641673
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 12:36:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pourquoi ne pas le rappeler ? :o
Tout le monde n'est pas forcément au courant ou ne se le rappelle pas :D

D'accord, je cherchais un rapport avec la discussion précédente. :D
Sinon Tenten est un ninja qui ne maîtrise pas les jutsus de type Katon, ça peut aider au cas où. [:cosmoschtroumpf] :D

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2012 à 12:36:57

---------------
n°31641819
Aranthys
Posté le 11-09-2012 à 12:51:33  profilanswer

Sinon Tenten est un ninja qui ne maîtrise pas les jutsus de type Katon, ça peut aider au cas où. [:cosmoschtroumpf] :D

Non mais j'ai surtout cru lire quelqu'un dire que c'est oro qui avait créé Edo tensei :o

---------------
n°31641865
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 11-09-2012 à 12:55:25  profilanswer

[:orly2]

n°31641896
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 12:58:27  profilanswer

Pour ta première participation au topic, tu fais fort.
Maintenant :
http://hfr-rehost.net/self/pic/36ce2be91be8b34c4a862e485fea39228e9d6901.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)