| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 12:22:12 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Les aigri diront que Kishi n'a pas d'imagination et recycle les même poses Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-07-2010 à 09:42:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
iskor | Vu cet épisode 167.. L'animation est très bonne je trouve, pour une fois il y a de l'action, mais les trucs qui se déforment c'est quand même pas génial... |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 10:30:34 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Et encore... Personne n'ose parler du profil d'aile de l'oiseau d'argile de Deidara... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 12-07-2010 à 10:46:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chatcag |
|
biboo_ \o/ |
|
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Glané sur le net....
--------------- Ma Golf G60 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
d750 |
celà dit le 167 je l'avais trouvé pas trop mal, mais en fait c'est quand même abusé les déformations. excellent article déjà cité http://www.pelleas.net/aniTOP/inde [...] &tb=1&pb=1
en gros l'article explique que le style du directeur Atsushi Wakabayashi c'est des déformations sur des mouvements ultra rapide qui donnent un effet plus fluide, pris image par image çà peut rendre pas top, mais dans l'animation çà rend bien. Le prob du 167 c'est les nouveaux animateurs qui sont dans son équipe, ils font n'importe quoi et déforme sur des mouvements lents, ce qui n'apporte rien sinon un dessin moche. sinon les épisodes préférés du blog: Naruto #30 (dir. Atsushi Wakabayashi, 2003) je dois reconnaitre que à choisir dans le style anime fluide, je préfère largement le 143 (sasuke vs hachibi) Message édité par d750 le 12-07-2010 à 12:29:18 |
gaymer's Modayrateur |
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 12-07-2010 à 13:29:52 |
thenyblas | Nan mais on a pigé, y'a du bon et du vilain dans ce 167...et si vraiment c'est dégueux bah faites une vrai pétition je sais pas ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est le cas il me semble
--------------- Ma Golf G60 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chatcag | Non c'était un fake, sinon ils devraient refaire tout l'anime de a à z et pas seulement cet épisode |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 14:41:47 ![]() Nan c'est un canular, l'episode est fait on passe à la suite |
Cougy Play it fucking loud ! | Le contraire m'étonnait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Arantheus | |
thenyblas |
|
Alekusu2 | C'est fou comme un simple canular sur un forum peiut trouver de la crédibilité sur le reste de la toile.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Enzan Bougresse sur canapé... | Clair, on a vu de la bonne merde niveau dessin du temps de DBZ et rien n'a été refait. C'est de l'abattage les adaptations de shônen au long cours. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 12-07-2010 à 19:37:20 --------------- Light Years Away. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
biboo_ \o/ |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
thenyblas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"