| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 15:20:43 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv | "Concernant les chapitres à spoiler"
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
biboo_ \o/ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xxxaaavvv |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Il se plante à chaque fois. Pourtant la règle est simple. Et il ne demande jamais gentiment... Donc forcément. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ibo_Simon | c'est devenu plus un topic à trolls avec Naruto en fond de décor, qu'un topic sur Naruto. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 15:29:26 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Encore un mec qui chiale devant un épisode de Naruto Message édité par MrGnou le 09-07-2010 à 15:34:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
XprtZ Profil : O.O | Même si je me suis planté dans mon quote, ça n'empêche pas que si une personne demande une balise, bah on la mets que ça soit 2 mois ou pas --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cougy Play it fucking loud ! | Non. Tu n'as rien compris. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jibidi Bonhomme de neige |
gaymer's Modayrateur |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Cougy Play it fucking loud ! | Il reprend tout depuis le début ce jeu ? Il s'arrête à quel niveau du scénario ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gaymer's Modayrateur |
|
thenyblas |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
gaymer's Modayrateur |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | C'est une blague l'épisode 167 rassurez moi.
|
Arantheus | Stoi la blague |
Nirwan perdu? double la mise! | La blague c'est qu'il y ait encore des gens de plus de 12 ans pour regarder l'anime. Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 10-07-2010 à 15:50:26 |
biboo_ \o/ |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
et tu estimes que le manga s'adresse a une tranche d'age plus elevee peut-etre ? Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 10-07-2010 à 16:49:13 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Arantheus |
thenyblas |
vended | Depuis le temps qu'on en voit passer : l'auteur a un site ? --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Arantheus | gabzillaz.deviantart.com/
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Message cité 3 fois Message édité par Hazumaki le 11-07-2010 à 12:20:47 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"