| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
vended | Reprise du message précédent : --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 14:31:40 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
gaymer's Modayrateur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 03-07-2010 à 15:04:33 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vincebdx | Clair j'ai aussi trouvé le 167 navrant, si ils avaient voulu faire un test de changement de design ils ne pouvaient pas tomber plus mal Message édité par vincebdx le 03-07-2010 à 18:05:42 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 03-07-2010 à 15:32:02 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 03-07-2010 à 15:28:29 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
mattgiver joueur de bouse |
|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 17:04:20 ![]() ![]() |
bananaday | j'ai vu cet episode 167 vu qu'il vous a fait beaucoup parler, ben ya pas de quoi en faire tout un plat, certes le déroulement du combat est original mais ça s'arrete là j'ai pas vu de révolution dans le monde de l'animation ni un total désastre Message édité par bananaday le 03-07-2010 à 20:52:36 |
vended | Idem vu le tintouin autour de l'épisode j'ai fini par jeter un oeil dessus. Je n'ai pas réussi à reconnaitre la moindre scène du manga. Pourtant j'étais avertit au vu du topic que ça pullulait de fillers mais à ce point là... Là on a l'impression de revoir le combat contre Orochimaru, où il perd complétement les pédales et se laisse envahir par la colère pour se transformer en Kyuubi. C'est a se demander comment ils vont bien pouvoir introduire le passage normalement suivant où il prône de ne pas se laisser envahir par la haine. Mais question graphisme je rejoint bananaday. Message cité 2 fois Message édité par vended le 03-07-2010 à 22:00:29 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bananaday |
|
kami no namida oui |
|
bananaday |
|
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 03-07-2010 à 23:06:20 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kami no namida oui |
--------------- non |
bananaday |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
bananaday |
|
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 04-07-2010 à 00:15:57 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
humbaba None | J'ai une question débile à propos du chap 500.
|
biboo_ \o/ |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Il doit avoir du sang portugais --------------- 60% of the time it works every time |
biboo_ \o/ | Sur un Kunai, très certainement. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kami no namida oui |
--------------- non |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pareil pour le 167... très déçu par la premiere partie mais...
--------------- Ma Golf G60 |
gaymer's Modayrateur | Laissez tomber l'anime, en Octobre vous pourrez suivre la série depuis le début avec de superbes graphismes et en prime vous intervenez vous même dans l'histoire.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 04-07-2010 à 12:24:18 |
Arantheus |
|
XprtZ Profil : O.O | Si c'est comme le 1er, il était très bon. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gaymer's Modayrateur | +1
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |