Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°23186598
vended
Posté le 03-07-2010 à 14:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
  Je suis sur que t'attendais que ça depuis que tu as choisis cet avatar. :D

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 14:31:40  profilanswer

n°23186686
biboo_
\o/
Posté le 03-07-2010 à 14:44:26  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ou comment carricaturer quelqu'un qu'on suit sur 2 topics [:prozac]  
Va me lire sur le topic Bleach ou DB Kai par exemple et tu verras si j'ai pas d'opinion négative...
tu me suis sur 2 topics mangas : One Piece et Naruto. Des mangas qui sont dans l'ensemble bon et cohérent, je vais pas cracher dessus pour te faire plaisir

Et désolé si j'essaye d'être nuancé contrairement à beaucoup qui ont 2 valeurs : c'est de la merde  [:ilovezadig:1] / c'est trop bien [:theredled]

J'aime le manga Naruto, mais quand je vois l'épisode 167, je suis quand même choqué par le ridicule de l'expression façiale à certain moment.
C'est mon droit de penser ça, oui c'est ridicule et je ne suis pas le seul à le dire (à lire la news citée quelques posts avant). Ce n'est pas la première fois qu'on critique les studios pierrot de cette hétérogénéité en terme qualitatif.. (putain, je me rappelle des épisodes invraissemblables :D)

http://the.oueb.free.fr/www/upload/shino_in_fire2.JPG

Shino, que t'est-il arrivé?..
http://the.oueb.free.fr/www/upload/shino_in_fire5.JPG

n°23186688
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-07-2010 à 14:44:42  profilanswer

XprtZ a écrit :

[:xprtz:1] Cet épisode est une honte.

Comme 80% des episodes :o

n°23186785
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-07-2010 à 15:01:35  profilanswer

Ah bah qd meme ! Enfin quelqu'un de réaliste !
edit : en espérant que ce ne soit pas un fake :o

Message édité par Tamahome le 03-07-2010 à 15:04:33

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°23186790
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-07-2010 à 15:02:16  profilanswer

JacenX a écrit :

Pas un animateur pour expliquer qu'entendre les fans c'est comme respirer profondément à côté d'un anus ?

Le dernier qui a fait ca (un flasheur je crois  [:baragor] ), s'est fait viré de la Gainax  [:heow]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°23186831
chatcag
Posté le 03-07-2010 à 15:10:40  profilanswer

Euh je comprend pas ? Une pétition pour l'épisode 167 alors que les 3/4 des épisodes sont mauvais et à refaire... :D
Qu'ils remettent l'équipe d'animation qui a fait Sasuke vs Orochimaru ou Gaara vs Lee dans les 1ers épisodes de l'anime et il y a plus de problème.

n°23186835
vincebdx
Posté le 03-07-2010 à 15:11:29  profilanswer

Clair j'ai aussi trouvé le 167 navrant, si ils avaient voulu faire un test de changement de design ils ne pouvaient pas tomber plus mal  :heink:

Message édité par vincebdx le 03-07-2010 à 18:05:42
n°23186874
Alekusu2
Posté le 03-07-2010 à 15:17:32  profilanswer

vended a écrit :

Je sais que le mot lurkeur n'est pas près d'arriver à l'académie Française, mais sur HFR c'est tout de même assez répandu.  ;)  

Quand tu donne tes opinions, je ne dis pas, et je ne regarde quasiment jamais les pseudos donc je ne m'avance pas. Mais quand quelqu'un tombe sur le rable d'un HFRien pour une opinion banale sur un manga, t'est tout de même souvent impliqué.

Pas du tout lol, n'importe quoi [:prozac] T'aimes bien la carricature c'est dingue.
Tu me vois juste défendre les adaptations animées de One Piece et Naruto et tu me carricatures comme celui qui défend tous les mangas, au secours  [:prozac]  [:prozac]

Message édité par Alekusu2 le 03-07-2010 à 15:32:02

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°23186880
Alekusu2
Posté le 03-07-2010 à 15:17:59  profilanswer

fake ?

Edit : apparemment c'est un fake, c'est ce qui se dit sur le forum captainnaruto d'où vient le quote, ce serait une blague d'un des modérateurs. Donc fallait peut être vérifier l'info avant de la poster sur HFR  [:prozac]

Message édité par Alekusu2 le 03-07-2010 à 15:28:29

---------------
n°23187810
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-07-2010 à 17:04:20  profilanswer

Arantheus a écrit :

Bon alors, là je reviens du topic Anime, et je suis en colère. Mais du genre, vraiment, vraiment en colère.
Et c'est pas la première fois. Je me souviens, lors de la parution de l'avant-dernier Naruto dirigé par l'équipe Wakamaoto-Yamashita-Wakabayashi, le 133 ( et pourtant ca date ! ), il s'était passé exactement la meme chose. Point culminant de la série, l'équipe de production fait alors appel aux quasi meilleurs animateur du moment. Les mecs y passent un temps fou, explosent le budget, se déchirent sur l'anim à 5-6 personnes max, alors que l'épisode typique de Naruto, avec ses 15 minutes de plan foret ou rien ne bouge et ses gros plan de personnages en train se remémorer un flashback demande facile 20 fois plus de monde, là l'animation est incroyablement fluide, les effets nickel, les explosions, les vagues, les personnages en action et tout.
et là l'épisode se fait littéralement chier dessus par un tas de gamins de 13 ans qui, bien sur, ne comprenant strictement rien à ma manière dont marche ce style d'animation, ne voient que "BAWWW LA TETE DE SASUKE-SAN ELLE EST TOUTE DÉFORMÉE WAWWW  [:whine]" "BOUHOU CA NE RESPECTE PAS A LA CASE PRES CE QUI CE PASSE DANS LE GLORIEUX SUPERIOR MANGA DE MONSIEUR KISHIMOTO [:spiderban]".
Putain à l'époque ca m'avait mis dans une telle colère que j'avais laché l'anime Naruto et ses fans ingrats, grand bien m'en ayant été fait vu la tonne de fillers que les types de chez Pierrot avaient spammé après.

Et donc là, je viens tout juste de finir cet épisode, j'en ai encore les larmes aux yeux tellement c'est beau. Encore une fois, c'est extrèmement fluide, ca bouge de partout, les intervalles sont impeccables dans la continuité du mouvemement, même les putains de DÉCORS sont animés, cet épisode est un vrai tutoriel ambulant. Quand on est habitué aux épisodes wallpaper made in SHAFT ou aux immondices dépourvues de budget auquel j'ai eu droit à chaque fois que j'ai voulu matter un filler Naruto, ca fout une sacrée claque. Eeeet bien sur, j'en reviens et je vois les personnes qui suivent l'anime Naruto (et pour qui le niveau de qualité des autres épisodes est devenu un standard) à nouveau être en train de raler sur le fait que tout parait "déformé". Et là je me demande, pourquoi les animateurs à l'origine de cet épisode utilisent leurs talent sur LA série ou les fans ont le moins de chance possible de comprendre que c'est comme ca que devrait etre n'importe quel putain d'ANIME ou, comme le nom l'indique, on fait de la putain d'ANIMATION. Vraiment, ca me rend triste. Tiens, je vais me refaire Birdy the Mighty Decode pour me changer les idées.

tl;dr :

http://img27.imageshack.us/img27/613/1278007480047.jpg

Je souscrit totalement  :jap:  
Bon je ne lit pas de manga du tout et pourtant je regarde naruto,j'aime bien GTO donc j'adore cet épisode 167  :o  ..
Franchement si naruto passait sur TF1, le succès dépasserait largement DBZ .. et perso je trouve naruto ship' c'est 10 fois mieux que DBZ

mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 17:04:20  profilanswer

n°23187853
Arantheus
Posté le 03-07-2010 à 17:09:41  profilanswer

Bon allez, passons au-delà de cet épisode hein, disons que certains fans n'ont pas compris le revirement artistique du directeur d'anim malgré sa qualité et ont été décus par l'ajout de filler. Restons-en là. On va pas se taper dessus pour un dessin animé on est grands [:theorie des lavabos]

n°23188168
toadd
Posté le 03-07-2010 à 17:32:41  profilanswer

episode 167

Spoiler :

SimleySex déja les photos de Pain deformé que t'as posté sur le forum là c'est sûr ça fait bizarre en photo mais c'est pour faire un mouvement qui dure 1seconde donc voilà quoi...
Quand à la première image de Pain que tu as mis elle a lieu durant le chibaku tensei et pour moi ça me dérange pas car à ce moment Pain est vraiment à fond et c'est pour ça que son visage change, on peut pas être à fond et rester calme comme si de rien n'était...

Sinon l'animation avait un potentiel mais autant j'avais aimé celle durant le fight sasuke/naruto, autant là je n'ai pas aimé à cause tout simplement du too much et du filler qui a tout dénaturé.

C'est simple, on voit que du grosbill, et la façon dont se bat Kyubi est juste ridicule.
Pain qui est censé se faire laminer là non seulement il égale au moins kyubi mais en plus il lui ont mis des mimiques "sasukienne" genre il rigole 2-3 fois, un moment avant de fuir il fait un ptit "hmm" à la sasuke, pff c'est minable quoi, et ça correspond pas du tout à sa personnalité...

Après la fin de l'anime est superbe. En fait le problème ne vient pas de l'animation en elle même, mais plutôt de la liberté qu'ils ont pris pour :
- faire des fillers débiles
- dénaturer la personalité de Pain et le charisme de Kyubi

Alors que la même animation sans ces défaut aurait été superbe...
Les déformations des visages ne sont pas un problème pour moi vu qu'elles sont intégré dans un mouvement. De plus on a déja vu des déformation de visage (même Pain) style zoom bizarre à des moments où le personnage parlait donc même pas dans un combat, à des endroit bien antérieur dans l'anime...

Message édité par toadd le 03-07-2010 à 18:07:12
n°23189754
bananaday
Posté le 03-07-2010 à 20:52:24  profilanswer

j'ai vu cet episode 167 vu qu'il vous a fait beaucoup parler, ben ya pas de quoi en faire tout un plat, certes le déroulement du combat est original mais ça s'arrete là j'ai pas vu de révolution dans le monde de l'animation ni un total désastre

Message édité par bananaday le 03-07-2010 à 20:52:36
n°23190552
vended
Posté le 03-07-2010 à 21:59:34  profilanswer

Idem vu le tintouin autour de l'épisode j'ai fini par jeter un oeil dessus.

Je n'ai pas réussi à reconnaitre la moindre scène du manga. Pourtant j'étais avertit au vu du topic que ça pullulait de fillers mais à ce point là...
C'est un gros foutoir cette apparition du Kyubi ! La bataille avec Pain c'est justement celle où Naruto apparait enfin en personnage ayant murit, très calme, agissant de manière réfléchi, vraiment très fort mais uniquement grâce à lui même et à sa maitrise de la forme de sage.

Là on a l'impression de revoir le combat contre Orochimaru, où il perd complétement les pédales et se laisse envahir par la colère pour se transformer en Kyuubi.

C'est a se demander comment ils vont bien pouvoir introduire le passage normalement suivant où il prône de ne pas se laisser envahir par la haine.  :sweat:

Mais question graphisme je rejoint bananaday.

Message cité 2 fois
Message édité par vended le 03-07-2010 à 22:00:29

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°23190772
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-07-2010 à 22:15:48  profilanswer

Arantheus a écrit :

Bon allez, passons au-delà de cet épisode hein, disons que certains fans n'ont pas compris le revirement artistique du directeur d'anim malgré sa qualité et ont été décus par l'ajout de filler. Restons-en là. On va pas se taper dessus pour un dessin animé on est grands [:theorie des lavabos]

Oui voila, restons en la. On va juste dire que certains fanboys ont de la merde dans les yeux et idolatrent chaque étron portant la marque Naruto... [:le poney de mr pink]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°23190815
bananaday
Posté le 03-07-2010 à 22:18:38  profilanswer

vended a écrit :

Je n'ai pas réussi à reconnaitre la moindre scène du manga.

oui c'est aussi ce que je sous entendais quand je parlais de "combat original"

après je pense que la majorité du public auquel se destine l'anime n'a pas du faire de crise lors de la diffusion de l'épisode, pour moi y'a pas d'affaire d'état

n°23191082
kami no na​mida
oui
Posté le 03-07-2010 à 22:44:21  profilanswer

vended a écrit :

Idem vu le tintouin autour de l'épisode j'ai fini par jeter un oeil dessus.

Je n'ai pas réussi à reconnaitre la moindre scène du manga. Pourtant j'étais avertit au vu du topic que ça pullulait de fillers mais à ce point là...

Ben je te conseils de relire le manga alors, parsque mis à part les 5 premières minutes, l'épisode suit quasiment le manga à la case près :o
Et naruto se transforme en kyubi ds le manga aussi, et il fait bien son bourrin. Donc a part le fait que l'anime ne respecte pas le rapport de puissances, ça change strictement que dalle :o

n°23191150
bananaday
Posté le 03-07-2010 à 22:54:33  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ben je te conseils de relire le manga alors, parsque mis à part les 5 premières minutes, l'épisode suit quasiment le manga à la case près :o
Et naruto se transforme en kyubi ds le manga aussi, et il fait bien son bourrin. Donc a part le fait que l'anime ne respecte pas le rapport de puissances, ça change strictement que dalle :o

j'ai relu vite fait chapitres 438/439 je suis pas sur qu'on puisse dire qu'il y a eu tout le cassage de pain qu'on a pu voir, ni le pain/sonic qui marche sur l'eau ou le naruto/xwing qui joue à envoyer des rayons lasers comme dans une bataille de l'espace (bon ça fait plus d'un an mais bon)

n°23191235
Alekusu2
Posté le 03-07-2010 à 23:06:03  profilanswer

Tamahome a écrit :

Oui voila, restons en la. On va juste dire que certains fanboys ont de la merde dans les yeux et idolatrent chaque étron portant la marque Naruto... [:le poney de mr pink]

A titre perso, j'ai été un des premiers à dire que ce style me genait. Par contre de là à qualifier ça de "ridicule", je trouve ça exagéré. C'est incohérent avec le style graphique habituel de naruto mais pas ridicule.
Je crois qu'il faudrait que certains apprennent les nuances, mais bon HFR quoi :/

Message cité 3 fois
Message édité par Alekusu2 le 03-07-2010 à 23:06:20

---------------
n°23191264
kami no na​mida
oui
Posté le 03-07-2010 à 23:10:23  profilanswer

bananaday a écrit :

j'ai relu vite fait chapitres 438/439 je suis pas sur qu'on puisse dire qu'il y a eu tout le cassage de pain qu'on a pu voir, ni le pain/sonic qui marche sur l'eau ou le naruto/xwing qui joue à envoyer des rayons lasers comme dans une bataille de l'espace (bon ça fait plus d'un an mais bon)

Ben oui, soit les 5 premières ninutes, comme précisé ds mon post. Le reste suit le manga pratiquement à la lettre donc pour ne reconnaître aucune scène du manga dans cet episode faut avoir des souvenirs périmés :o
Et pour le reste je soulignais le fait que narutn pète aussi un cable ds le manga, donc la durée de son mode kyubi ne change rien par rapport a son futur discours. Si c'est con dans l'anime c'est tout aussi con dans le manga, faut etre un minimum logique :d

---------------
non
n°23191293
bananaday
Posté le 03-07-2010 à 23:15:51  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ben oui, soit les 5 premières ninutes, comme précisé ds mon post. Le reste suit le manga pratiquement à la lettre donc pour ne reconnaître aucune scène du manga dans cet episode faut avoir des souvenirs périmés :o
Et pour le reste je soulignais le fait que narutn pète aussi un cable ds le manga, donc la durée de son mode kyubi ne change rien par rapport a son futur discours. Si c'est con dans l'anime c'est tout aussi con dans le manga, faut etre un minimum logique :d

très bien très bien

n°23191347
kami no na​mida
oui
Posté le 03-07-2010 à 23:28:16  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

A titre perso, j'ai été un des premiers à dire que ce style me genait. Par contre de là à qualifier ça de "ridicule", je trouve ça exagéré. C'est incohérent avec le style graphique habituel de naruto mais pas ridicule.
Je crois qu'il faudrait que certains apprennent les nuances, mais bon HFR quoi :/

Non mais laisse, le mec en est à penser que quiconque est assez expérimenté ou lucide pour se rendre compte que l'anim et le graphisme général de cet épisode sont excellents est forcément un gros fanboy au sens critique inexistant.
Perso ça me fait doucement rire vu que je ne suis pas l'anime parsque je le trouve à chier et que je suis à peine le manga, mais c'est assez révélateur de son état d'esprit je pense.

---------------
non
n°23191374
kami no na​mida
oui
Posté le 03-07-2010 à 23:34:28  profilanswer

bananaday a écrit :

très bien très bien

Mouais... y a quelque chose qui va pas? :heink:

---------------
non
n°23191439
bananaday
Posté le 03-07-2010 à 23:45:22  profilanswer

kami no namida a écrit :

Mouais... y a quelque chose qui va pas? :heink:

desolé je voulais dire "ok j'avais pas vu que tu avais dit ça pour les 5 premières minutes"

ya pas de malice ni d'ironie dans mon post, c'etait juste un "ok d'accord on en reste là" de bonne foi

n°23191591
biboo_
\o/
Posté le 04-07-2010 à 00:13:50  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est mon opinion. Avec tout le respect que j'ai pour eux, oui, Les tronches des persos (Pain en fait) sont ridicules. Ridiculement drôle d'ailleurs. :o

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 04-07-2010 à 00:15:57
n°23191683
Alekusu2
Posté le 04-07-2010 à 00:30:11  profilanswer

biboo_ a écrit :

C'est mon opinion. Avec tout le respect que j'ai pour eux, oui, Les tronches des persos (Pain en fait) sont ridicules. Ridiculement drôle d'ailleurs. :o

Tu vois ça te fait rire, de quoi tu te plains alors :o

---------------
n°23191717
humbaba
None
Posté le 04-07-2010 à 00:36:18  profilanswer

J'ai une question débile à propos du chap 500.  [:clooney11]

Spoiler :

Naruto a ses "moustaches" dès la naissance, or j'ai toujours cru qu'il les tenait de Kyubi (elles s'intensifient à mesure qu'il se transforme). Erreur de Kishimoto ou bien le sceau qui a "filtré" comme ils le disent dans le chap. ? Auquel cas ça me paraîtrait bizarre.  :??:

n°23192241
biboo_
\o/
Posté le 04-07-2010 à 01:58:01  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu vois ça te fait rire, de quoi tu te plains alors :o

Je ne me plains pas, mais j'avoue que se plaindre, c'est.. euh.. ridicule. :o²²²²

humbaba a écrit :

J'ai une question débile à propos du chap 500.  [:clooney11]

Spoiler :

Naruto a ses "moustaches" dès la naissance, or j'ai toujours cru qu'il les tenait de Kyubi (elles s'intCensifient à mesure qu'il se transforme). Erreur de Kishimoto ou bien le sceau qui a "filtré" comme ils le disent dans le chap. ? Auquel cas ça me paraîtrait bizarre.  :??:

Ses moustaches sont plus une caractéristique physique qu'autre chose. ;)

n°23192314
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 04-07-2010 à 02:14:20  profilanswer

Il doit avoir du sang portugais  :o

---------------
60% of the time it works every time
n°23192339
biboo_
\o/
Posté le 04-07-2010 à 02:18:26  profilanswer

Sur un Kunai, très certainement. :o

n°23192359
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-07-2010 à 02:23:53  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bon, j'ai matté le 167 et [:rofl]

Spoiler :

Déjà, 95% de HS et un remake de wind waker mais dans Konoha [:implosion du tibia]
Au niveau des incohérences et WTF shit §§ :

- Missiles façon star wars pour Kyuubi [:rofl]
- Pain qui les bloquent tous sans soucis alors qu'il a pas ce genre de faculté ou du moins, n'est pas assez puissant
- Pain qui se fait enfoncer 2-3 fois dans le sol/montagne/rocher etc mais reste encore conscient alors qu'il suffit en principe d'un simple rasengan cf les autres corps  [:implosion de carla]  
- Pain qui a rigolé alors qu'on ne la jamais vu rigoler de tout le manga.
- Pain qui nous sort un powerup de Sonic, j'espère que les mecs ont les copyright !
- Pain qui défonce le sol avec son poing, là encore, il a choppé la puissance de Tsunade ou quoi  [:implosion du tibia]  
- Le jutsu avec les rayons du soleil [:prozac]  
- Sakura a rajeuni de 10ans  [:theorie du kaos]  

Surement encore d'autres conneries [:rofl]

Au final, y a que la tronche de Yamato de bien dessiné mais c'était pas non plus compliqué  [:vague nocturne]  

J'ai pensé pareil pour les missiles star wars, pour sonic (enfin moi je me suis dit qu'il avait des rollers :o) [:rofl]
BEST EPISODE EVER [:cerveau lent]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23192540
kami no na​mida
oui
Posté le 04-07-2010 à 04:09:18  profilanswer

bananaday a écrit :

desolé je voulais dire "ok j'avais pas vu que tu avais dit ça pour les 5 premières minutes"

ya pas de malice ni d'ironie dans mon post, c'etait juste un "ok d'accord on en reste là" de bonne foi

Ah ok. J'avais peur que tu te sois senti agressé ou un truc du genre en fait :d

---------------
non
n°23193098
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 04-07-2010 à 11:22:45  profilanswer

Pareil pour le 167... très déçu par la premiere partie mais...

Spoiler :

A partir de la seconde moitié, lorsque l'on voit Yamato recevoir le message le message pour le 6 queues franchement c'était vraiment bon !! Avec l'arrivée du 4eme en prime, étant donné que je ne suis que le manga via vos spoils....

Dans la premiere partie, franchement c'est mou, les déformations et le reste de l'animation ne correspond vraiment pas à tout ce qu'on a eû jusqu'a maintenant, ca change, et personnellement, j'aime pas.
Elle est où l'impression de puissance comme on avait dans les premiers épisodes, quand Kyuubi sortait "à peine" 4 queues?? Là il sort 6 queues, et Pain n'a aucun mal a repousser ses attaques.... On veut de la puissance, un chakra qui ient envahir tout l'écran, du tremblement à la bleach quoi bordel !!! :fou:

En espérant vraiment qu'ils refassent cet épisode parce que là.... On reste sur nôtre faim :/

---------------
Ma Golf G60
n°23193116
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-07-2010 à 11:27:45  profilanswer

Laissez tomber l'anime, en Octobre vous pourrez suivre la série depuis le début avec de superbes graphismes et en prime vous intervenez vous même dans l'histoire.

Spoiler :

http://img7.hostingpics.net/pics/260806vWTktfjji.jpg

Voila un vrai anime :o
http://img84.imageshack.us/img84/8535/825562010070218244810bi.jpg
http://img52.imageshack.us/img52/8417/82556201007021824488big.jpg
http://img8.imageshack.us/img8/849/82556201007021824472big.jpg
http://img694.imageshack.us/img694/4953/825562010070218244813bi.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 04-07-2010 à 12:24:18
n°23194207
Arantheus
Posté le 04-07-2010 à 14:52:21  profilanswer

gaymer's a écrit :

Laissez tomber l'anime, en Octobre vous pourrez suivre la série depuis le début avec de superbes graphismes et en prime vous intervenez vous même dans l'histoire.

Du cellshading, maycaysupayr [:dawa]

Spoiler :

Bon je fais ma mauvaise langue, ca parait franchement pas mal.
Par contre, le simple fait que ce soit estamptillé Naruto est donc commercial au possible, ca me fait peur pour le gameplay :o

n°23194283
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-07-2010 à 15:02:39  profilanswer

Si c'est comme le 1er, il était très bon.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°23194315
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-07-2010 à 15:07:26  profilanswer

+1

Cyberconnect fait un super boulot sur les Naruto, c'est pas comme Atari qui flingue la série DBZ

n°23195170
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2010 à 17:23:14  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Mon message n'était pas à prendre au 1er degré. C'était en réponse au message que j'ai quoté. Message qui coupe court à toute discution par un laconique "ok, on va en rester la. Mon point de vue étant le dernier cité, ca sera celui la qu'on retiendra."...

Bon après, c'est comme quand on explique une blague, ca tombe un peu à plat quoi... [:heow]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°23195173
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2010 à 17:23:32  profilanswer

kami no namida a écrit :

Non mais laisse, le mec en est à penser que quiconque est assez expérimenté ou lucide pour se rendre compte que l'anim et le graphisme général de cet épisode sont excellents est forcément un gros fanboy au sens critique inexistant.
Perso ça me fait doucement rire vu que je ne suis pas l'anime parsque je le trouve à chier et que je suis à peine le manga, mais c'est assez révélateur de son état d'esprit je pense.

T'as tout compris toi. [:pikitfleur:1]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)