Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°23168520
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-07-2010 à 21:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alekusu2 a écrit :

Bah Naruto c'est la première partie du manga, et Shippuden c'est 3 ans plus tard, c'est la suite, c'est la deuxième partie.

merci!

et l'animé commence ....en même temps que la première partie du manga (à Naruto)?

je ne trouve pas des dvd de Naruto seuls!

EDIT : ce qui passe sur NT1 c'est shipudden? ou c'est Naruto?

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 01-07-2010 à 21:35:44

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 21:35:12  profilanswer

n°23168533
Alekusu2
Posté le 01-07-2010 à 21:36:13  profilanswer

Le grand public aime la soupe c'est tout.
Dès que c'est un peu trop original "c'est de la merde"

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°23168560
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 21:39:18  answer

Samourai a écrit :

Bonjour, y a une différence entre Naruto et Naruto Shipudden?  

(une différence genre entre Dragon Ball et Dragon Ball Z)

La serie Naruto s'améliore alors que dbz est naze par moments.

n°23168564
Arantheus
Posté le 01-07-2010 à 21:39:34  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Le grand public aime la soupe c'est tout.
Dès que c'est un peu trop original "c'est de la merde"

Donner du caviar à du cochon toussa :/

n°23168570
Alekusu2
Posté le 01-07-2010 à 21:39:52  profilanswer

Samourai a écrit :

merci!

et l'animé commence ....en même temps que la première partie du manga (à Naruto)?

je ne trouve pas des dvd de Naruto seuls!

EDIT : ce qui passe sur NT1 c'est shipudden? ou c'est Naruto?

Pour Naruto, il faut mater de 1 à 135, puis l'épisode 220 (qui termine la première partie). Car entre 135 et 220 ce sont des fillers.
Pour Naruto Shippuden, il faut mater tout sauf les fillers (ie  ne pas mater : 57 à 71, 90 à 112, 144 à 151)

Sur NT1 je saurais pas te dire, mais par pitié ne regarde pas en VF c'est vraiment de la merde :D

---------------
n°23168743
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 01-07-2010 à 21:54:22  profilanswer

Arantheus a écrit :

Bon alors, là je reviens du topic Anime, et je suis en colère. Mais du genre, vraiment, vraiment en colère.
...

En fait je sais ou j'avais deja vu ce style: Samurai Champloo

Serie que j'avais juste adoree pour son style et pour sa qualite d'animation.
Serait-ce la meme equipe qui a officie ?

En tout cas, je maintiens episode 167 de qualite :)

Message édité par vsfa le 01-07-2010 à 21:54:59

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°23168826
SmileySex
;i
Posté le 01-07-2010 à 22:04:28  profilanswer

Arantheus a écrit :

Et là je me demande, pourquoi les animateurs à l'origine de cet épisode utilisent leurs talent sur LA série ou les fans ont le moins de chance possible de comprendre que c'est comme ca que devrait etre n'importe quel putain d'ANIME ou, comme le nom l'indique, on fait de la putain d'ANIMATION. Vraiment, ca me rend triste. Tiens, je vais me refaire Birdy the Mighty Decode pour me changer les idées.

effectivement jme le demande aussi, et si tout les animes étaient comme ca, j'arreterait d'en mater, ca ne m'interesse pas de voir l'art contemporain/abstrait contaminer les oeuvres televisuelles mainstream.

il est pas question de retourner au temps de cobra et ses animations en 4 cellos et 12fps, mais cette idée de deformer pour faire avancer plus vite, c'est débile, c'est reporter le role du montage sur le dessin, qui est donc défiguré pour compenser un rythme d'escargot mort...

et si c'etait que l'animation... mais le combat a été DENATURE. kyubbi BALAYE Pain, qui doit battre en retraite pour pouvoir accumuler plus de chakra... or la, pain tient le kyubbi en haleine pendant des plombes, a faire des conneries sorties de nulle part (comme si c'etait deja pas assez violent et riche dans le manga...), noyer le cratere de flotte etc mais WTF quoi, pourquoi cette dilution alors qu'il y a DEJA des fillers ?? pourquoi encore couper les episodes canon avec de la pisse à la Tourtel ??

l'impression de puissance n'a rien a voir avec la deformation des dessins pour faire style les photons sont déviés par la relativité... l'impression de puissance peut tres bien etre rendue par une legere vibration/des ptits traits facon le reiatsu de bleach (avant le 60eme eps) ou autre, mais bien sur c'est trop 20eme siecle sans doute :sarcastic:

alors du coup, pour faire "des trucs du futur" on se cogne une merde sans nom ? l'animation de FLCL était psychédélique mais pas caricaturale comme cet episode 167 ou le 133 de la part1, qui sont a mes yeux (et a ceux de nombreux autres) des INSULTES crachées au visage de ceux qui voulaient voir le manga animé, preuve qu'aucun respect ne subsiste plus dans ce secteur :  
- vous avez lu le manga ? ouah vous etes fans, alors vous goberez n'importe quoi qu'on vous filera
- vous l'avez pas lu ? vous vous rendrez compte de rien, et pourrez apprécier le design "wesh yo dynamic move t'as vu comme ca speede ?"

et si seulement ce n'etait que de la pollution et du remplissage, mais non, la BETE SAUVAGE, le putain de NEUF QUEUES, la grosse bestiole titanesque ultime, dont meme pain souligne la puissance (vu qu'a l'origine il ne peut RIEN faire contre lui) et bah on le voit LUTTER et RECOMMENCER ses attaques contre une vulgaire marionette télécommandée, le meme mec qu'un rasengan a bout portant suffit a tuer ????? [:manust]

je crains le pire pour l'adaptation des derniers chapitres, je vois d'ici le plan "gouzi gouzi gouzi gentil renard" avec gratouillage de ventre quand il sera sur le dos...

nan mais sérieux, si t'aimes les trucs psychédéliques, mate des animes psychédéliques, et laisse ceux qui veulent voir un truc regardable en avoir un...

FLCL, cowboy bebop, samurai champloo, ont commencé a introduire ces deformations pour générer du dynamisme, mais c'etait juste ce qu'il faut pour que ca rende excellement bien. la c'est juste too much, ca devient inregardable, on se demande meme ce que certains plans veulent dire, alors oui le fond est animé mais LE FOND ON S4EN COGNE C4EST LE FIGHT QU4ON VEUT VOIR [:itm]

a ce niveau la, ce n'est pas une divergence de gout qui nous sépare, mais de conception globale de ce qu'est un bien culturel et de ce que le grand public peut en attendre : pas de revolution mais ce qu'il veut voir, pas des pseudo inventions techniques ou artistiques pour se faire mousser et qu'on parle "des grands animateurs blablabli blablabla"

tu me dit que le part1 133 était fait par 4 mecs au lieu de 40 ? bah ecoute jte crois sur parole, c'est copier coller de brosses paint et dessins par leurs enfants de maternelle donc ouais, ca me parait coherent avec le fait que ces mecs doivent certainement etre payés 10fois le prix des animateurs standards (qui sont eux aussi scandaleux les 2/3 du temps, mais pour d'autres raisons).

ce monde devient fou, et les japs ont toujours été en avance...

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°23168853
Arantheus
Posté le 01-07-2010 à 22:06:58  profilanswer

Ah oui, pas vraiment de rapport, mais je viens de remarquer que l'ED du moment c'est de Ryö, de chez Supercell, qui devient vraiment une étoile montante dans le milieu [:implosion du tibia]

M'enfin quitte à avoir des nouveautés de lui j'aurais autant aimé qu'il se remette aux Vocaloids, et pas seulement pour Project Diva :o

n°23168920
gee
Bon ben hon
Posté le 01-07-2010 à 22:12:54  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

C'est le symbole sur naruto (sceau), c'est le symbole sur la tenue, donc des éléments connus depuis le premier chap. Tomber aussi bien sur ses pattes dans une oeuvre fleuve j'en doute que ce soit un hasard. Je dis pas que l'auteur est a ucourant de tout ce qu'il va mettre dans son oeuvre, mais genre qui est la mère/père de son héros et quelle est son histoire, etc. Ca me semble évident qu'il le savait dès le début.

euh, a mon humble avis il reprend un truc qui existe depuis longtemps, non pas qu'il pensait en faire cela a l'epoque.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°23169011
Arantheus
Posté le 01-07-2010 à 22:20:48  profilanswer

Ok donc ce que j'en retiens, c'est que tes griefs contre l'épisode viennent moins de l'anim que du fait qu'il ne respecte pas entièrement le manga. Ce qui se rapproche de ce que je reprochais aux "fans" à l'époque du 133. Je vais te dire, la fidélité au manga je m'en contrefous absolument, là c'est une interprétation d'un baston qui à déjà été narrée. Tu veux avoir un copier-collé du manga, tu lis le manga. Ca peut paraitre frustrant pour le puristes, mais je suis sur que vous avez eu votre content d'épisodes sans originalité pendant un sacré paquet d'années va :o

Pour le reste, je vais essayer de faire un peu moins compliqué : tu n'y connais rien. N'importe qui ayant un minimum d'experience dans le domaine de l'animation pourra te dire qu'à ca niveau c'est le meilleur épisode de Shippuuden à ce jour. Tu as le droit de ne pas aimer ce style mais dans ce cas tu pourras toujours compter sur moi pour exprimer mon désaccord.

EDIT: et ranafout si je passe pour un connard élitiste. na.

Message cité 1 fois
Message édité par Arantheus le 01-07-2010 à 22:22:49
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 22:20:48  profilanswer

n°23169012
humbaba
None
Posté le 01-07-2010 à 22:21:06  profilanswer

gee a écrit : a écrit :

euh, a mon humble avis il reprend un truc qui existe depuis longtemps, non pas qu'il pensait en faire cela a l'epoque.

J'ai aussi du mal à voir en quoi ça prouve que c'était tout prévu.  [:transparency]  Il aurait très bien pu utiliser ce symbole pour plein d'autres trucs révélés récemment, tout comme il ressort le tomoe à toutes les sauces.

Message édité par humbaba le 01-07-2010 à 22:21:29
n°23169315
SmileySex
;i
Posté le 01-07-2010 à 22:45:09  profilanswer

Arantheus a écrit :

Ok donc ce que j'en retiens, c'est que tes griefs contre l'épisode viennent moins de l'anim que du fait qu'il ne respecte pas entièrement le manga. Ce qui se rapproche de ce que je reprochais aux "fans" à l'époque du 133. Je vais te dire, la fidélité au manga je m'en contrefous absolument, là c'est une interprétation d'un baston qui à déjà été narrée. Tu veux avoir un copier-collé du manga, tu lis le manga. Ca peut paraitre frustrant pour le puristes, mais je suis sur que vous avez eu votre content d'épisodes sans originalité pendant un sacré paquet d'années va :o

Pour le reste, je vais essayer de faire un peu moins compliqué : tu n'y connais rien. N'importe qui ayant un minimum d'experience dans le domaine de l'animation pourra te dire qu'à ca niveau c'est le meilleur épisode de Shippuuden à ce jour. Tu as le droit de ne pas aimer ce style mais dans ce cas tu pourras toujours compter sur moi pour exprimer mon désaccord.  

EDIT: et ranafout si je passe pour un connard élitiste. na.

ok donc t'as retenu que ce que tu voulais bien, je reprochais d'une part le remplissage qui affaiblit le kyubbi, et d'autre part le fait que certains plans, certaines images sont juste incompréhensibles/useless

et pour ce qui est de la 2eme partie, meilleur eps de ship a ce jour, c'est a la fois pas difficile vu la merde que c'est, et d'autre part difficile a croire, vu que le style est tellement opposé qu'on peut meme pas comparer en fait, c'est comme deux animes differents...
si reconnaitre la meilleure animation patati patata c'est se branler sur un truc fouilli déformé, des milliards de fois trop high level pour une serie mainstream comme narutal et ne meme pas se rendre compte de la disproportion entre le besoin et ce qui a été fait, au point qu'ils en ont fait TROP (comme le ... 133), et bah tu peux rouler ton elitisme en boule, l'effriter et te rouler un cone avec :o [:geminys]

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°23169940
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 01-07-2010 à 23:51:25  profilanswer

En voyant le 167, j'ai repensé au 4ème épisode de Gurren Lagann. Changement de l'équipe qui animait, un style totalement différent etc.

Franchement, c'est surement l'un des épisodes dont on attendait le plus, c'est surement l'un des épisodes censé être non-HS où j'ai pas arrêté d'avancer le curseur tellement c'était n'importe quoi.

Je spoile, car c'est quand même de mise :

Spoiler :

On a un combat Naruto - Kyuubi - Pain, avec l'arrivée de Yondaime, c'est censé surpasser tout ce qu'on a pu voir, à la limite du combat Pain-Jiraya. Certes, vu comment Pain se tire la queue entre les jambes dans le manga, on était sur d'avoir du filler.  

Mais était-ce vraiment nécessaire d'en fait autant ? Ca ressemble à rien, Kyuubi qui fait n'importe quoi, Pain qui lui tient tête, se fait enfoncer la tronche comme un vulgaire clou (alors que, comme ça a déjà été dit, au final un rasengan dans le bide le met KO (paie la cohérence avec les prochains épisodes du coup), transforme Konoha en Lac Léman...

Ils voulaient du rythme ? Qu'ils fassent un épisode avec 3 chapitres au lieu de 2, et mettre l'intervention de Yondaime en entier, avec Naruto en sage à la fin de l'épisode. Là, on aurait eu un épisode qui respectait l'histoire.

Maintenant, concernant l'animation en elle-même. Je ne connais pas ceux qui ont animé, les travaux qu'ils ont fait avant, la réputation qu'ils ont. Tout ce que je sais, c'est que cet épisode ne ressemble en rien à ce à quoi on nous a habitué. Et ça, c'est vraiment pas malin. Quand on nous sert ça :

http://hfr-rehost.net/self/pic/f2dab1aaea859d39bbf983129c03732c424f6128.png

et

http://hfr-rehost.net/self/pic/82b99e44bbc326f52697ab55ceddffc6f66a1774.png

quand bien même ce style d'animation pourrait déboiter des culs d'ours à distance sur d'autres projets, autant c'est pas adapté à Naruto et c'est pas respecter les fans. J'ai été très déçu de cet épisode.

Maintenant, peut-être que les japs ont surkiffé et mouillé leur culotte devant ce style là, mais pas moi.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°23169987
Alekusu2
Posté le 01-07-2010 à 23:58:38  profilanswer

Je suis assez d'accord quand tu dis que on est pas habitué à ce style là pour naruto et donc c'est pas très cohérent de nous le faire pour un épisode. C'est aussi ce que je me suis dit.  
Si l'anime était comme ça du début à la fin ça me poserait aucun souci, mais là juste un épisode en plein milieu qui a un style avec des visages déformés, en terme pure de cohérence visuelle c'est assez étrange, c'est mêm pas une question d'aimer ou pas, de trouver ça bien ou pas, c'est juste par rapport à la cohérence graphique de l'anime.

---------------
n°23169993
SmileySex
;i
Posté le 02-07-2010 à 00:00:30  profilanswer

Jibidi a écrit :

En voyant le 167, j'ai repensé au 4ème épisode de Gurren Lagann. Changement de l'équipe qui animait, un style totalement différent etc.

Franchement, c'est surement l'un des épisodes dont on attendait le plus, c'est surement l'un des épisodes censé être non-HS où j'ai pas arrêté d'avancer le curseur tellement c'était n'importe quoi.

Je spoile, car c'est quand même de mise :

Spoiler :

On a un combat Naruto - Kyuubi - Pain, avec l'arrivée de Yondaime, c'est censé surpasser tout ce qu'on a pu voir, à la limite du combat Pain-Jiraya. Certes, vu comment Pain se tire la queue entre les jambes dans le manga, on était sur d'avoir du filler.  

Mais était-ce vraiment nécessaire d'en fait autant ? Ca ressemble à rien, Kyuubi qui fait n'importe quoi, Pain qui lui tient tête, se fait enfoncer la tronche comme un vulgaire clou (alors que, comme ça a déjà été dit, au final un rasengan dans le bide le met KO (paie la cohérence avec les prochains épisodes du coup), transforme Konoha en Lac Léman...

Ils voulaient du rythme ? Qu'ils fassent un épisode avec 3 chapitres au lieu de 2, et mettre l'intervention de Yondaime en entier, avec Naruto en sage à la fin de l'épisode. Là, on aurait eu un épisode qui respectait l'histoire.

Maintenant, concernant l'animation en elle-même. Je ne connais pas ceux qui ont animé, les travaux qu'ils ont fait avant, la réputation qu'ils ont. Tout ce que je sais, c'est que cet épisode ne ressemble en rien à ce à quoi on nous a habitué. Et ça, c'est vraiment pas malin. Quand on nous sert ça :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 4f6128.png

et

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 6a1774.png

quand bien même ce style d'animation pourrait déboiter des culs d'ours à distance sur d'autres projets, autant c'est pas adapté à Naruto et c'est pas respecter les fans. J'ai été très déçu de cet épisode.

Maintenant, peut-être que les japs ont surkiffé et mouillé leur culotte devant ce style là, mais pas moi.

t'es plus posé que moi :jap:

---------------
n°23170030
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 02-07-2010 à 00:09:13  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Si l'anime était comme ça du début à la fin ça me poserait aucun souci, mais là juste un épisode en plein milieu qui a un style avec des visages déformés, en terme pure de cohérence visuelle c'est assez étrange, c'est mêm pas une question d'aimer ou pas, de trouver ça bien ou pas, c'est juste par rapport à la cohérence graphique de l'anime.

Voilà, tout pareil aussi. En plus de ne pas être fidèle au manga (mais ça on a l'habitude :o), cet épisode n'est pas fidèle à l'anime, c'est ça le problème.

SmileySex a écrit :

t'es plus posé que moi :jap:

Oh j'aurais pu m'emporter aussi, mais j'aurais pas sorti de meilleur argument que "j'aime pas, c'est pourri" :D

---------------
n°23170035
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-07-2010 à 00:10:32  profilanswer

Les screen [:rofl]

Aussi pourri que Naruto vs Sasuke :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°23170049
Arantheus
Posté le 02-07-2010 à 00:12:23  profilanswer

Bon, j'abandonne. Je vais me coucher ca ira mieux demain.

n°23170050
Alekusu2
Posté le 02-07-2010 à 00:12:25  profilanswer

Jibidi a écrit :

Voilà, tout pareil aussi. En plus de ne pas être fidèle au manga (mais ça on a l'habitude :o), cet épisode n'est pas fidèle à l'anime, c'est ça le problème.

Fidèle au manga ça on s'en fout. Chaque support a sa propre "vie".

---------------
n°23170054
SmileySex
;i
Posté le 02-07-2010 à 00:13:15  profilanswer

http://img806.imageshack.us/img806/5583/painrofl.jpg

http://i50.tinypic.com/14bnc4m.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par SmileySex le 02-07-2010 à 00:15:21

---------------
n°23170069
Bahamut22
Light is right !
Posté le 02-07-2010 à 00:16:40  profilanswer

C'est juste de la merde cet épisode. Un truc pour les lobotomisés fan d'explosion au cinéma. C'est creux, c'est vide ....et dégeux. Reste à savoir à quoi il me fait le plus penser : au jeu Tétris ou à un pantin désarticulé qui frise le ridicule

n°23170103
SmileySex
;i
Posté le 02-07-2010 à 00:23:11  profilanswer

BEEP BEEP !
                        /
http://img594.imageshack.us/img594/4483/1277990458056.gif

---------------
n°23170121
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 02-07-2010 à 00:27:01  profilanswer

N'en rajoute pas trop non plus :o

---------------
n°23170138
-neon-
Illuminé
Posté le 02-07-2010 à 00:29:27  profilanswer

SmileySex a écrit :

BEEP BEEP !
                        /
http://img594.imageshack.us/img594 [...] 458056.gif

Oh putain d'ma reum [:rofl] [:choco pops]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23170144
SmileySex
;i
Posté le 02-07-2010 à 00:30:20  profilanswer

Jibidi a écrit :

N'en rajoute pas trop non plus :o

http://hfr-rehost.net/www.coursengo.com/supermarche/img?IMG_ID=108591

---------------
n°23170151
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-07-2010 à 00:31:29  profilanswer

SmileySex a écrit :

BEEP BEEP !
                        /

Ah ! [:chacha1910]

n°23170162
Bahamut22
Light is right !
Posté le 02-07-2010 à 00:33:27  profilanswer

SmileySex a écrit :

BEEP BEEP !
                        /

Ah oui c'est vrai sur le coup, ça fait vraiment penser à ça !

n°23170171
SmileySex
;i
Posté le 02-07-2010 à 00:34:57  profilanswer

jl'avais delete tellement j'avais les boules mais jvais le reprendre jkroi [:moule_bite]

---------------
n°23170242
vsfa
Posté le 02-07-2010 à 00:53:37  profilanswer

ce que j'adore dans tous les commentaires que je lis ce sont les insultes (peu importe le "camp" ) envers les personnes de l'opinion opposee.
Belle mentalite...

Spoiler :

Les 2 effets qui m'ont surtout derange ce sont:
- lorsque Pain fout son poing dans la terre avec la gueule deformee
- lorsque Nagato fait ultra-pull

Apres le reste des effets est plutot sympa et rend bien a mon avis.
Qu'on se prenne la tete sur le fait que Pain se face enfoncer mechamment la tete, 2 choses:
- Soit on peut supposer que vu qu'il ne reste plus qu'un seul Pain en combat, il est plus resistant
- Soit vous sous-estimez mechamment la puissance d'un rasengan.

Enfin bon, ca reste un debat a deux balles avec des gens peu tolerants. Qu'on aime ou pas ca n'empeche pas de respecter les personnes en face.

NB: je me contre-fou du "c'est lui qu'a commence", pas la peine de me le sortir.

/my2cents

---------------
n°23170255
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 02-07-2010 à 00:56:27  profilanswer

vsfa a écrit :

Spoiler :

Apres le reste des effets est plutot sympa et rend bien a mon avis.
Qu'on se prenne la tete sur le fait que Pain se face enfoncer mechamment la tete, 2 choses:
- Soit on peut supposer que vu qu'il ne reste plus qu'un seul Pain en combat, il est plus resistant
- Soit vous sous-estimez mechamment la puissance d'un rasengan.

Spoiler :

Disons que ça reste un corps humain quand même. Prendre un bloc de je sais pas combien de tonnes, avec la force que le kyuubi met dedans, ça peut pas laisser indemne, même si t'es déjà mort :/

---------------
n°23170372
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-07-2010 à 01:13:07  profilanswer

this thread is full of shit :/

---------------
ray=out
n°23170394
vsfa
Posté le 02-07-2010 à 01:16:28  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Disons que ça reste un corps humain quand même. Prendre un bloc de je sais pas combien de tonnes, avec la force que le kyuubi met dedans, ça peut pas laisser indemne, même si t'es déjà mort :/

Spoiler :

je fais des suppositions, mais si ce n'est qu'un "pantin" et que c'est le dernier dans lequel Nagato met toute son energie why not.
Puis bon, dans le manga, quand on voit avec quelle violence Pain se fait renvoyer dans la montagne...personne ne s'est demande comment il a fait pour survivre a ca.

---------------
n°23170524
kami no na​mida
oui
Posté le 02-07-2010 à 01:32:56  profilanswer

Bon je débarque un peu, et la dernière fois que j'ai fait ça c'était justement pour m'indigner de la qualité du 163 (soit disant génial). Mais pour le coup, je vais rejoindre l'avis d'arantheus.
Faut vraiment avoir de la merde bien épaisse dans les yeux pour que la qualité de l'anim ne filtre pas à travers. Y a effectivement 2 ou trois abus, qui ont justement été postés ici. Mais à part ces rares cas, qui doivent représenter 3 secondes d'anim grand max, cet épisode est tout simplement une perle et écrase de très loin tous ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant. Tout n'est pas parfait, on sent bien quelques petits défauts par-ci par-là, des économies de bouts de ficelles genre exactement le même plan deux fois (anim comprise), ou encore quelques plans ultra-statiques, mais non seulement c'est commun et naturel pour ce type de support et de budget, mais en plus c'est laaaargement compensé par le reste.
Bref disons les choses comme elles sont: ceux qui se plaignent de la qualité graphique de cet épisode sont tout simplement de bons gros noobs, n'en déplaise aux concernés :o

En revanche là où je mettrait un gros bémol c'est sur cette histoire de fidélité au manga. Putain mais depuis quand une adaptation n'est pas sensée respecter l'œuvre de départ? Vous êtes tarés ma parole.
Et je suis sûr que ces gens sont les premiers à se plaindre quand un film massacre un livre/comics/manga. Et pourtant, une adaptation cinématographique est par nature vouée à prendre de grosses libertés. Un anime, non.
Et les commentaires du style "vous avez tjr le manga" c'est de la pure connerie. Le but d'un anime ça n'a jamais été de réécrire le manga, de faire des petites retouches comme on l'entend. C'est, comme son nom l'indique, d'animer le manga. Ça implique un minimum d'adaptation au niveau de la mise en scène/du rythme/etc bien sûr, mais modifier le scénar et rajouter des fillers à deux balles c'est inadmissible, désolé.

Donc sur cet épisode les mecs se sont bien éclatés à foutre de la flotte partout, c'est cool. Si c'est les mêmes que le 133 je crois qu'on peut dire que c'est juste des gros malades qui kiffent animer des fluides et je mets ma main à couper qu'ils trouveront le moyen d'en coller la prochaine fois encore.
Alors c'est clair ça a de la gueule, mais c'est quand même nawak, complètement à l'ouest du manga, et ça n'a rien à foutre là [:cloud_]

---------------
non
n°23170781
Arantheus
Posté le 02-07-2010 à 02:01:57  profilanswer

Pour ce qui est des fillers intégrés à la trame scénaristique principale, ca a toujours été la politique pour Shippuuden des les premiers épisodes. Pour le coup faudrait plus râler contre les producteurs qui se sont dit "ouais, bon la on a un duel streumon/dieu et faut étirer l'arc au max donc on va faire genre le gros rouge la il a du mal, pendant un demi-épisode de toute facons les gamins qui regardent ca verront pas le temps passer"

Mais c'est vrai que Norio Matsumoto kiffe bien la flotte ouais :D Y'a qu'à se rappeler des explosions du Naruto 133

n°23171222
kami no na​mida
oui
Posté le 02-07-2010 à 02:55:42  profilanswer

Ah mais je râle sur personne moi :D
D'ailleurs perso je m'en tape total qu'ils aient foutu de la flotte dans le cratère et collé 5min de filler au début du fight. Je réagis juste à ceux, dont tu fais partie il me semble, qui disent que les modif c'est no biggy et que ceux à qui ça plaît pas peuvent tjr lire le manga.
Je ne suis pas d'accord avec cette vision des choses puisque c'est ça, ajouté à la qualité technique médiocre de l'anime, qui m'y a fait renoncé. Et pourtant j'aurais vraiment aimé voir le manga en mouvement, mais ce qu'ils pondent ce n'est tout simplement pas le manga.

Et sinon pour comparer je me suis rematé le 163 en mode skippeur fou. Ben agréablement surpris par la qualité du dessin, bien meilleure que dans mes souvenirs. C'est quand même bien en-dessous du 167 cela dit, et pour la réal et l'anim c'est sans appel. Mais quand je pense que les épisodes de base sont encore plus moisis, merde quoi...

edit: au fait c'est quand le prochain chap là? :o

Message édité par kami no namida le 02-07-2010 à 03:00:55

---------------
non
n°23172374
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 02-07-2010 à 10:12:26  profilanswer

oh la vache les screen  [:tibo2002]

n°23172820
biboo_
\o/
Posté le 02-07-2010 à 10:52:38  profilanswer

kami no namida a écrit :

Bon je débarque un peu, et la dernière fois que j'ai fait ça c'était justement pour m'indigner de la qualité du 163 (soit disant génial). Mais pour le coup, je vais rejoindre l'avis d'arantheus.
Faut vraiment avoir de la merde bien épaisse dans les yeux pour que la qualité de l'anim ne filtre pas à travers. Y a effectivement 2 ou trois abus, qui ont justement été postés ici. Mais à part ces rares cas, qui doivent représenter 3 secondes d'anim grand max, cet épisode est tout simplement une perle et écrase de très loin tous ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant. Tout n'est pas parfait, on sent bien quelques petits défauts par-ci par-là, des économies de bouts de ficelles genre exactement le même plan deux fois (anim comprise), ou encore quelques plans ultra-statiques, mais non seulement c'est commun et naturel pour ce type de support et de budget, mais en plus c'est laaaargement compensé par le reste.
Bref disons les choses comme elles sont: ceux qui se plaignent de la qualité graphique de cet épisode sont tout simplement de bons gros noobs, n'en déplaise aux concernés :o

En revanche là où je mettrait un gros bémol c'est sur cette histoire de fidélité au manga. Putain mais depuis quand une adaptation n'est pas sensée respecter l'œuvre de départ? Vous êtes tarés ma parole.
Et je suis sûr que ces gens sont les premiers à se plaindre quand un film massacre un livre/comics/manga. Et pourtant, une adaptation cinématographique est par nature vouée à prendre de grosses libertés. Un anime, non.
Et les commentaires du style "vous avez tjr le manga" c'est de la pure connerie. Le but d'un anime ça n'a jamais été de réécrire le manga, de faire des petites retouches comme on l'entend. C'est, comme son nom l'indique, d'animer le manga. Ça implique un minimum d'adaptation au niveau de la mise en scène/du rythme/etc bien sûr, mais modifier le scénar et rajouter des fillers à deux balles c'est inadmissible, désolé.

Donc sur cet épisode les mecs se sont bien éclatés à foutre de la flotte partout, c'est cool. Si c'est les mêmes que le 133 je crois qu'on peut dire que c'est juste des gros malades qui kiffent animer des fluides et je mets ma main à couper qu'ils trouveront le moyen d'en coller la prochaine fois encore.
Alors c'est clair ça a de la gueule, mais c'est quand même nawak, complètement à l'ouest du manga, et ça n'a rien à foutre là [:cloud_]

http://hfr-rehost.net/i52.photobucket.com/albums/g3/goblue5699/didntreadlol.png

(oui, finalement j'ai lu; en terme d'adaptation, il y a pire.. ça me fait penser à Samurai Deeper Kyo par exemple..)

Message édité par biboo_ le 02-07-2010 à 10:54:09
n°23173793
kratos77
Posté le 02-07-2010 à 12:06:00  profilanswer

Oh les screens !! [:rofl]

n°23175039
Latrinite
Posté le 02-07-2010 à 14:06:37  profilanswer

Ils comptent faire comme avec la saga Cell dans DBZ ? Une deuxième équipe d'amateurs pour les graphismes, et éventuellement un ennemi surpuissant jusqu'à ce que le nazi, euh le super sayien mode 2... Bon, Naruto arrive ? :whistle:

Message édité par Latrinite le 02-07-2010 à 14:07:02
n°23175326
biboo_
\o/
Posté le 02-07-2010 à 14:23:02  profilanswer

n°23175534
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 02-07-2010 à 14:35:24  profilanswer

En qq mots, après vos postes j'ai maté l'épisode jusqu'au bout...
ben j'ai bien aimé  :o  
C'est sur que graphiquement, ça change du tout au tout ( n'est pas sans rappeler le fight Sasuke vs Orarchimaru, AniMatrix ou même certains épisode de Samurai Champloo) mais au niveau dynamisme et animation, c'est tout ce que j'aime  :D  
Mais bon c'est vrai que la gueule de Pain... :/

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)