| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
et l'animé commence ....en même temps que la première partie du manga (à Naruto)? je ne trouve pas des dvd de Naruto seuls! EDIT : ce qui passe sur NT1 c'est shipudden? ou c'est Naruto? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 01-07-2010 à 21:35:44 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 21:35:12 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Le grand public aime la soupe c'est tout.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 21:39:18 ![]()
|
Arantheus |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
En fait je sais ou j'avais deja vu ce style: Samurai Champloo Serie que j'avais juste adoree pour son style et pour sa qualite d'animation. En tout cas, je maintiens episode 167 de qualite Message édité par vsfa le 01-07-2010 à 21:54:59 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Arantheus |
Pour le reste, je vais essayer de faire un peu moins compliqué : tu n'y connais rien. N'importe qui ayant un minimum d'experience dans le domaine de l'animation pourra te dire qu'à ca niveau c'est le meilleur épisode de Shippuuden à ce jour. Tu as le droit de ne pas aimer ce style mais dans ce cas tu pourras toujours compter sur moi pour exprimer mon désaccord. EDIT: et ranafout si je passe pour un connard élitiste. na. Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 01-07-2010 à 22:22:49 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 22:20:48 ![]() ![]() |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Jibidi Bonhomme de neige | En voyant le 167, j'ai repensé au 4ème épisode de Gurren Lagann. Changement de l'équipe qui animait, un style totalement différent etc.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 | Je suis assez d'accord quand tu dis que on est pas habitué à ce style là pour naruto et donc c'est pas très cohérent de nous le faire pour un épisode. C'est aussi ce que je me suis dit. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
SmileySex ;i |
Jibidi Bonhomme de neige |
XprtZ Profil : O.O | Les screen --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Arantheus | Bon, j'abandonne. Je vais me coucher ca ira mieux demain. |
Alekusu2 |
SmileySex ;i |
Message cité 3 fois Message édité par SmileySex le 02-07-2010 à 00:15:21 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Bahamut22 Light is right ! | C'est juste de la merde cet épisode. Un truc pour les lobotomisés fan d'explosion au cinéma. C'est creux, c'est vide ....et dégeux. Reste à savoir à quoi il me fait le plus penser : au jeu Tétris ou à un pantin désarticulé qui frise le ridicule
|
SmileySex ;i | BEEP BEEP !
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SmileySex ;i |
moyen_moins chat réincarné |
Bahamut22 Light is right ! |
|
SmileySex ;i | jl'avais delete tellement j'avais les boules mais jvais le reprendre jkroi --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | ce que j'adore dans tous les commentaires que je lis ce sont les insultes (peu importe le "camp" ) envers les personnes de l'opinion opposee.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
zcoold Get It By Your Hands | this thread is full of shit --------------- ray=out |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
kami no namida oui | Bon je débarque un peu, et la dernière fois que j'ai fait ça c'était justement pour m'indigner de la qualité du 163 (soit disant génial). Mais pour le coup, je vais rejoindre l'avis d'arantheus.
--------------- non |
Arantheus | Pour ce qui est des fillers intégrés à la trame scénaristique principale, ca a toujours été la politique pour Shippuuden des les premiers épisodes. Pour le coup faudrait plus râler contre les producteurs qui se sont dit "ouais, bon la on a un duel streumon/dieu et faut étirer l'arc au max donc on va faire genre le gros rouge la il a du mal, pendant un demi-épisode de toute facons les gamins qui regardent ca verront pas le temps passer"
|
kami no namida oui | Ah mais je râle sur personne moi Et sinon pour comparer je me suis rematé le 163 en mode skippeur fou. Ben agréablement surpris par la qualité du dessin, bien meilleure que dans mes souvenirs. C'est quand même bien en-dessous du 167 cela dit, et pour la réal et l'anim c'est sans appel. Mais quand je pense que les épisodes de base sont encore plus moisis, merde quoi... edit: au fait c'est quand le prochain chap là? Message édité par kami no namida le 02-07-2010 à 03:00:55 --------------- non |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | oh la vache les screen |
biboo_ \o/ |
(oui, finalement j'ai lu; en terme d'adaptation, il y a pire.. ça me fait penser à Samurai Deeper Kyo par exemple..) Message édité par biboo_ le 02-07-2010 à 10:54:09 |
kratos77 | Oh les screens !! |
Latrinite |
Ils comptent faire comme avec la saga Cell dans DBZ ? Une deuxième équipe d'amateurs pour les graphismes, et éventuellement un ennemi surpuissant jusqu'à ce que le Message édité par Latrinite le 02-07-2010 à 14:07:02 |
biboo_ \o/ |
yeerum J'entends tout!... | En qq mots, après vos postes j'ai maté l'épisode jusqu'au bout...
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |