| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 14:35:24 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Bon, j'ai matté le 167 et
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
biboo_ \o/ | Les expressions façiales sont ridicules..
|
kratos77 | J'ai bien fait de ne pas regarder Naruto cette semaine |
biboo_ \o/ | Par contre, les 10 dernières secondes sont tout simplement magnifiques.
|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 01:51:44 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 03-07-2010 à 01:56:11 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 03-07-2010 à 01:58:55 |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 03-07-2010 à 02:07:15 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kratos77 |
|
biboo_ \o/ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vended |
Jamais vu une opinion négative sur un manga passer entre ses filets. Message cité 1 fois Message édité par vended le 03-07-2010 à 10:17:01 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 03-07-2010 à 10:30:26 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vended | Je sais que le mot lurkeur n'est pas près d'arriver à l'académie Française, mais sur HFR c'est tout de même assez répandu. Quand tu donne tes opinions, je ne dis pas, et je ne regarde quasiment jamais les pseudos donc je ne m'avance pas. Mais quand quelqu'un tombe sur le rable d'un HFRien pour une opinion banale sur un manga, t'est tout de même souvent impliqué. Message cité 1 fois Message édité par vended le 03-07-2010 à 10:41:59 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 11:07:01 ![]() Récupéré sur un aut' forum.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 11:13:57 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | faut voir alors --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
JacenX Light Years Ahead | Pas un animateur pour expliquer qu'entendre les fans c'est comme respirer profondément à côté d'un anus ? --------------- Light Years Away. |
Orocarni |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 11:30:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 11:31:52 |
Orocarni |
|
bronislas | D'un autre côté le manga papier s'illustre par la relative rigidité du trait. Les combats sont assez statiques, et la description des mouvements rend souvent les combats difficiles à lire. Mais ça fait partie de la signature de Naruto, et c'est aussi pour ça qu'on l'aime. C'est donc ingrat de la part du public, mais en même temps tout à fait logique qu'il ait boudé cet épisode. Il aurait peut-être intelligent que Matsumoto y réfléchisse avant de faire ce qu'il a fait. Un dessin animé, c'est aussi le lieu de rencontre d'un fond et d'une forme, et lui a essayé de plaquer en force ses principes esthétiques sur une histoire qui les rendaient caduques. Pour moi c'est une erreur de sa part. Espérons qu'elle le fasse progresser et réfléchir au fait qu'une histoire rend souvent nécessaire de créer son langage esthétique propre afin de lui donner vie. Message cité 1 fois Message édité par bronislas le 03-07-2010 à 13:00:29 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
bronislas | C'est aussi le nom de celui qui a animé ce fameux épisode 167, ainsi que celui des créateurs d'Albator et d'Amer Béton. Comme Suzuki, Dupont ou Vaughan, il y a des noms qui sont portés simultanément par plusieurs personnes dans le Monde.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bronislas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"