| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 17:23:32 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 04-07-2010 à 17:35:12 |
kami no namida oui |
--------------- non |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kami no namida oui |
--------------- non |
Cougy Play it fucking loud ! | Je ne crois pas que ça soit si anodin que ça. Voir notamment comment ces lignes sont de plus en plus marquées lorsque Naruto se transforme. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 16:50:19 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | ah ben je disais moustache par rapport a un post en spoil un peu plus haut. Genre moustache de chat quoi et en disant cicatrices, j'imaginais ca comme une marque prononcee car je pense comme Cougy lorsque Naruto commence a se transformer, les marques sont extremement prononcees:
Ou alors ce sont des ouies de poissons...sur les joues... Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 05-07-2010 à 16:55:41 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bronislas |
Cougy Play it fucking loud ! | Il faut reconnaitre qu'une meilleure oxygénation améliore grandement les performance musculaires, entre autre la force et l'endurance des muscles. --------------- A.K.A. Korrozyf |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
bronislas |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
humbaba None |
Message édité par humbaba le 05-07-2010 à 17:11:11 |
SmileySex ;i |
chap 33, pages 09 et 10 rien a voir avec le jutsu de naruto , qui est un taiju kage bunshin pour faire la meme chose Message cité 1 fois Message édité par SmileySex le 05-07-2010 à 17:10:55 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
MrGnou Serengeti Warrior | Faut surtout pas chercher de la cohérence entre le début d'un manga et sa fin. Ca se tient rarement dans les détails. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Jibidi Bonhomme de neige |
bronislas | D'un autre côté Kage Bunshin != Kage Bunshin, Kakashi Version.
SmileySex ;i |
MrGnou Serengeti Warrior |
Faut pas non plus oser imaginer que l'auteur avait déjà en tête le trip sur l'experience, la fatigue & co. Quand on voit comment les affinités aux element sont apparus comme un cheveu sur la soupe Message édité par MrGnou le 05-07-2010 à 17:19:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SmileySex ;i |
bronislas | Bon, va falloir qu'il reprenne ses premiers tomes pour rectifier tout ça... --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
kami no namida oui |
--------------- non |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Y'a des mouches qui doivent souffrir --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-07-2010 à 17:51:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bronislas |
Alekusu2 |
SmileySex ;i |
mention spéciale a l'autre tacheron et ses zanpakutou en pierre de seki sur le tomic bleach et au passage alekusu, je pense que tes messages sont suffisement polémiques et que t'as été assez souvent rappellé a l'ordre pour que tu la mettes en veilleuse justement Message cité 1 fois Message édité par SmileySex le 05-07-2010 à 18:57:46 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |