Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°23195173
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2010 à 17:23:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami no namida a écrit :

Non mais laisse, le mec en est à penser que quiconque est assez expérimenté ou lucide pour se rendre compte que l'anim et le graphisme général de cet épisode sont excellents est forcément un gros fanboy au sens critique inexistant.
Perso ça me fait doucement rire vu que je ne suis pas l'anime parsque je le trouve à chier et que je suis à peine le manga, mais c'est assez révélateur de son état d'esprit je pense.

T'as tout compris toi. [:pikitfleur:1]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 17:23:32  profilanswer

n°23195285
Bahamut22
Light is right !
Posté le 04-07-2010 à 17:34:13  profilanswer

humbaba a écrit :

J'ai une question débile à propos du chap 500.  [:clooney11]

Spoiler :

Naruto a ses "moustaches" dès la naissance, or j'ai toujours cru qu'il les tenait de Kyubi (elles s'intensifient à mesure qu'il se transforme). Erreur de Kishimoto ou bien le sceau qui a "filtré" comme ils le disent dans le chap. ? Auquel cas ça me paraîtrait bizarre.  :??:

Spoiler :

Ben en même temps il a été conçu avec Kyubi à coté... J'avais toujours trouvé bizarre la familiarité de kyubi envers naruto

Message cité 1 fois
Message édité par Bahamut22 le 04-07-2010 à 17:35:12
n°23203964
kami no na​mida
oui
Posté le 05-07-2010 à 16:13:35  profilanswer

Tamahome a écrit :

T'as tout compris toi. [:pikitfleur:1]

Mouais... on est deux à avoir réagi à ton post, et on l'a tous les deux compris pareil. Mais le problème vient de moi évidemment, et pas de ton message dont le second degré était bien sûr flagrant, notamment du fait que t'avais pas du tout dénigré l'épisode quelques posts plus haut :o
Je parlerai même pas de l'évidente logique d'expliquer les choses calmement à Alekusu et juste derrière me répondre comme si j'étais le dernier des demeurés, alors qu'on a tous les deux compris ton post de la même manière. Deux réactions limite opposées pour un même phénomène, normal quoi [:dawa]
Et j'évoquerai pas non plus le fait que ta réponse était inadaptée, le post d'arantheus étant mesuré et réaliste alors que le tiens est simplement caricatural. Il coupait court à la discussion sur un juste milieu (qui n'a finalement pas grand chose à voir avec son point de vue si tu relis son premier post à ce sujet) en ajoutant une pointe de taquinerie pour le coup nettement plus évidente que ton second degré. On est quand même loin du soit disant "j'ai raison et on en reste là", m'enfin je suis jamais qu'un crétin qui capte rien donc bon :/

---------------
non
n°23204007
bronislas
Posté le 05-07-2010 à 16:18:05  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Spoiler :

Ben en même temps il a été conçu avec Kyubi à coté... J'avais toujours trouvé bizarre la familiarité de kyubi envers naruto

Spoiler :

En plus il est dit que la gestation dure 10 mois, donc il doit nécessairement subir même indirectement l'influence de Kyubi.

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°23204046
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 05-07-2010 à 16:21:27  profilanswer

Mais ce sont des moustaches qu'il a Naruto ou des cicatrices sur les joues ?  [:klemton]  
Me suis longtemps pose la question et j'avais opte pour des cicatrices. Me goure-je ?

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°23204050
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-07-2010 à 16:22:08  profilanswer

bronislas a écrit :

Spoiler :

En plus il est dit que la gestation dure 10 mois, donc il doit nécessairement subir même indirectement l'influence de Kyubi.

Spoiler :

Il est née avec les marques qui lui donnent une "tête de renard", les 3 traits sur les deux joues comme des moustaches de renard (en tout cas souvent représenté ainsi dans les mangas).

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23204163
kami no na​mida
oui
Posté le 05-07-2010 à 16:34:35  profilanswer

vsfa a écrit :

Mais ce sont des moustaches qu'il a Naruto ou des cicatrices sur les joues ?  [:klemton]  
Me suis longtemps pose la question et j'avais opte pour des cicatrices. Me goure-je ?

Ni l'un ni l'autre je pense. Perso je vois ça comme les traits sous les yeux d'Itachi, des genres de marques et rien de plus [:spamafote]

---------------
non
n°23204188
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-07-2010 à 16:36:51  profilanswer

Je ne crois pas que ça soit si anodin que ça. Voir notamment comment ces lignes sont de plus en plus marquées lorsque Naruto se transforme.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23204249
kami no na​mida
oui
Posté le 05-07-2010 à 16:42:00  profilanswer

Je voulais pas dire que c'est anodin, ça ne l'est clairement pas, mais simplement que je ne pense pas qu'il s'agisse de cicatrices ou de moustaches. Mais j'ai p-e pas compris ce que vsfa voulait dire par "moustaches" [:transparency]
Mais pour moi ce sont "juste" un genre de marques sur la peau, même si elles ont bien sûr un sens et une origine assez évidente.

Message édité par kami no namida le 05-07-2010 à 16:43:04

---------------
non
n°23204378
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-07-2010 à 16:50:19  profilanswer

On est bien d'accord. Se sont des marques sur la peau. :jap: Mais à mon sens, ces marques induisent la référence du renard.

Spoiler :

Et le fait qu'on le voit naître avec ces marques dans le dernier chapitre, suppose en plus de la grossesse de 10 mois au lieu de 9 que Naruto et Kyubi sont déjà en interaction pendant la grossesse.

D'ailleurs on peut peut-être penser que cette interaction fait qu'il est capable de mieux contrôler Kyubi ? Peut-être une sorte de fusion complète plutôt que partielle comme fait Hachibi ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 16:50:19  profilanswer

n°23204421
vsfa
Posté le 05-07-2010 à 16:53:34  profilanswer

ah ben je disais moustache par rapport a un post en spoil un peu plus haut. Genre moustache de chat quoi :D

et en disant cicatrices, j'imaginais ca comme une marque prononcee car je pense comme Cougy lorsque Naruto commence a se transformer, les marques sont extremement prononcees:

http://hfr-rehost.net/self/pic/e0c6dbae9370646a776be8f1c0597a54cba4f02e.jpeg

Ou alors ce sont des ouies de poissons...sur les joues... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 05-07-2010 à 16:55:41

---------------
n°23204451
bronislas
Posté le 05-07-2010 à 16:55:58  profilanswer

Spoiler :

Cela peut aussi expliquer l'importance de ses réserves de chakra, qui sont, je pense, presque aussi importantes que celles de Kisame (vu le nombre de clones qu'il peut faire en même temps, alors que Kakashi pourrait à peine en faire un ou deux).

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°23204472
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-07-2010 à 16:57:03  profilanswer

Il faut reconnaitre qu'une meilleure oxygénation améliore grandement les performance musculaires, entre autre la force et l'endurance des muscles. [:o_doc]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23204490
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-07-2010 à 16:58:23  profilanswer

bronislas a écrit :

Spoiler :

Cela peut aussi expliquer l'importance de ses réserves de chakra, qui sont, je pense, presque aussi importantes que celles de Kisame (vu le nombre de clones qu'il peut faire en même temps, alors que Kakashi pourrait à peine en faire un ou deux).

Spoiler :

Kakashi à déjà fait plus de 30 kage bushin en se disant épuisé suite à son combat contre Zabusa. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23204497
vsfa
Posté le 05-07-2010 à 16:58:44  profilanswer

Cougy a écrit :

On est bien d'accord. Se sont des marques sur la peau. :jap: Mais à mon sens, ces marques induisent la référence du renard.

Spoiler :

Et le fait qu'on le voit naître avec ces marques dans le dernier chapitre, suppose en plus de la grossesse de 10 mois au lieu de 9 que Naruto et Kyubi sont déjà en interaction pendant la grossesse.

D'ailleurs on peut peut-être penser que cette interaction fait qu'il est capable de mieux contrôler Kyubi ? Peut-être une sorte de fusion complète plutôt que partielle comme fait Hachibi ?

Spoiler :

Vu comment il a pas l'air commode le Kyubbi, ca va etre coton avant de pouvoir le controler.
Et en plus comme on disait, la Naruto a separe le chakra de l'esprit de Kyubbi, du coup je ne vois pas comment il va faire pour faire comme Killer Bee pour le moment. [:transparency]

---------------
n°23204531
SmileySex
;i
Posté le 05-07-2010 à 17:01:07  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Kakashi à déjà fait plus de 30 kage bushin en se disant épuisé suite à son combat contre Zabusa. :o

il appelle ce kb "kakashi version" c'est un fake KB :o

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°23204532
bronislas
Posté le 05-07-2010 à 17:01:24  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ce n'était pas des clones aqueux ? Car je crois me souvenir que lors d'un entrainement, Kakashi lui dit qu'il ne pourrait pas faire un nombre trop important de Kage Bunshin au risque d'y laisser la peau. Mais je l'ai peut-être tout aussi bien rêvé.  :D

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°23204540
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 05-07-2010 à 17:01:58  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Hum, ça devait pas être des kage bunshin, juste des bunshin simple :o

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°23204542
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-07-2010 à 17:02:00  profilanswer

vsfa a écrit :

Spoiler :

Vu comment il a pas l'air commode le Kyubbi, ca va etre coton avant de pouvoir le controler.
Et en plus comme on disait, la Naruto a separe le chakra de l'esprit de Kyubbi, du coup je ne vois pas comment il va faire pour faire comme Killer Bee pour le moment. [:transparency]

Spoiler :

Faut y aller méthode dressage. :o

Couché ! Donne la papatte ! Fait le beau ! Fait le mort ! Va chercher ! [:hurle]
Si il le fait, Naruto lui donne un peu de chakra à ronger.

On ne va quand même pas se faire emmerder par un Renard squelettique aussi bien membré soit-il, si ? :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23204563
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-07-2010 à 17:04:30  profilanswer

SmileySex a écrit :

il appelle ce kb "kakashi version" c'est un fake KB :o

Nope.

bronislas a écrit :

Spoiler :

Ce n'était pas des clones aqueux ? Car je crois me souvenir que lors d'un entrainement, Kakashi lui dit qu'il ne pourrait pas faire un nombre trop important de Kage Bunshin au risque d'y laisser la peau. Mais je l'ai peut-être tout aussi bien rêvé.  :D

Il dit bien "Kage Bushin". :) Après il y a en faire plein et en faire plein. Naruto peut en faire plusieurs centaines mais hormis pendant ses entrainements récents, on a vu qu'ils ne servaient à rien en plein combat. :)

Jibidi a écrit :

Hum, ça devait pas être des kage bunshin, juste des bunshin simple :o

Voir au dessus. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23204603
humbaba
None
Posté le 05-07-2010 à 17:08:36  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Voila, c'est exactement ce que je me demandais, d'où la possibilité d'un power-up pour après (où expliquer 2-3 trucs passés).  :o

Message édité par humbaba le 05-07-2010 à 17:11:11
n°23204618
SmileySex
;i
Posté le 05-07-2010 à 17:10:10  profilanswer

sisi

Cougy a écrit :

Il dit bien "Kage Bushin". :) Après il y a en faire plein et en faire plein. Naruto peut en faire plusieurs centaines mais hormis pendant ses entrainements récents, on a vu qu'ils ne servaient à rien en plein combat. :)

chap 33, pages 09 et 10
"at least i can fool them"
"kage bunshin, kakashi version"

rien a voir avec le jutsu de naruto , qui est un taiju kage bunshin pour faire la meme chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par SmileySex le 05-07-2010 à 17:10:55

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°23204637
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-07-2010 à 17:11:03  profilanswer

Faut surtout pas chercher de la cohérence entre le début d'un manga et sa fin. Ca se tient rarement dans les détails.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°23204639
SmileySex
;i
Posté le 05-07-2010 à 17:11:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

Faut surtout pas chercher de la cohérence entre le début d'un manga et sa fin. Ca se tient rarement dans les détails.

y a ca aussi oui :D

---------------
n°23204654
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 05-07-2010 à 17:12:34  profilanswer

En effet, c'est le même sceau :o

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°23204659
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-07-2010 à 17:13:01  profilanswer

SmileySex a écrit :

chap 33, pages 09 et 10
"at least i can fool them"
"kage bunshin, kakashi version"

rien a voir avec le jutsu de naruto , qui est un taiju kage bunshin pour faire la meme chose :o

Heu... ;)

Le fait qu'il le fasse pour donner le change, implique peut-être qu'il n'avait plus l'endurance pour maintenir la technique très longtemps mais pas qu'il ne s'agit pas d'un kage bunshin. :D

On a jamais vu un mec annoncer une technique et en sortir une autre à la place. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23204689
bronislas
Posté le 05-07-2010 à 17:15:14  profilanswer

D'un autre côté Kage Bunshin != Kage Bunshin, Kakashi Version.
Un peu comme Poulet rôti != Poulet rôti farci aux zestes de citron et sa sauce Maroilles / aïoli.

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°23204691
SmileySex
;i
Posté le 05-07-2010 à 17:15:18  profilanswer

Cougy a écrit :

Heu... ;)

Le fait qu'il le fasse pour donner le change, implique peut-être qu'il n'avait plus l'endurance pour maintenir la technique très longtemps mais pas qu'il ne s'agit pas d'un kage bunshin. :D

On a jamais vu un mec annoncer une technique et en sortir une autre à la place. :)

il aurait vraiment fait 50 clones il serait mort.
donc il n'a pas fait 50 vrai KB, puisqu'il n'est PAS mort

+ il dit qu'il va les feinter, et le jutsu s'appelle kakashi version

==> il a créé des poupées qui lui ressemblent et peuvent parler mais pas se battre, ce n'est PAS ce que naruto fait :o

---------------
n°23204718
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-07-2010 à 17:17:25  profilanswer

bronislas a écrit :

Un peu comme Poulet rôti != Poulet rôti farci aux zestes de citron et sa sauce Maroilles / aïoli.

Oué enfin à l'époque le "Kakashi version" c'est juste histoire de se tripoter sur le badass qu'est kakashi. Naruto fait 2 clones. Kakashi en fait 20 ~~ et là, le lecteur fait "wahou kakashi il est trop fort" © Enzan :o

Faut pas non plus oser imaginer que l'auteur avait déjà en tête le trip sur l'experience, la fatigue & co. Quand on voit comment les affinités aux element sont apparus comme un cheveu sur la soupe [:ddr555]

Message édité par MrGnou le 05-07-2010 à 17:19:23

---------------
n°23204727
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-07-2010 à 17:18:17  profilanswer

bronislas a écrit :

Donc ça reste un poulet roti mais avec des trucs en plus ? Mauvais exemple donc. :p

/sodo de diptères

SmileySex a écrit :

il aurait vraiment fait 50 clones il serait mort.
donc il n'a pas fait 50 vrai KB, puisqu'il n'est PAS mort

+ il dit qu'il va les feinter, et le jutsu s'appelle kakashi version

==> il a créé des poupées qui lui ressemblent et peuvent parler mais pas se battre, ce n'est PAS ce que naruto fait :o

Mouais. On est pas d'accord mais on a pas de quoi trancher définitivement sur le sujet donc gardons joyeusement nos avis. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23204757
SmileySex
;i
Posté le 05-07-2010 à 17:19:55  profilanswer

Cougy a écrit :

Mouais. On est pas d'accord mais on a pas de quoi trancher définitivement sur le sujet donc gardons joyeusement nos avis. merde ma mauvaise foi dipterosodomifiante a été contrée, bon je vais me barrer sur une pirouette en espérant que ca passe a trav'

:o

---------------
n°23204796
bronislas
Posté le 05-07-2010 à 17:22:54  profilanswer

Bon, va falloir qu'il reprenne ses premiers tomes pour rectifier tout ça... :o
Mais je reste modérément (en fait pas du tout) convaincu par toi Cougy.   :D

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°23204802
kami no na​mida
oui
Posté le 05-07-2010 à 17:23:18  profilanswer

vsfa a écrit :

ah ben je disais moustache par rapport a un post en spoil un peu plus haut. Genre moustache de chat quoi :D

et en disant cicatrices, j'imaginais ca comme une marque prononcee car je pense comme Cougy lorsque Naruto commence a se transformer, les marques sont extremement prononcees:

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 4f02e.jpeg

Ou alors ce sont des ouies de poissons...sur les joues... [:transparency]

[:ddr555]
Je pense pas qu'il s'agisse de réelle moustaches genre comme un chat. Par contre si par "cicatrices" tu entends "marques sur la peau" alors je pense effectivement que c'est de ça qu'il s'agit.

Spoiler :

Et je rejoins Cougy sur à l'interaction entre naruto et kyubi déjà pendant la grossesse. Ces marques ne sont pas là pour rien, je crois pas trop au pur hasard :o

---------------
non
n°23204813
vsfa
Posté le 05-07-2010 à 17:24:15  profilanswer

Y'a des mouches qui doivent souffrir :D

---------------
n°23205074
Alekusu2
Posté le 05-07-2010 à 17:41:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je suis pas d'accord, imagine la passion de ta vie, ton travail, tout, c'est ton oeuvre. Tu y as réfléchi avant des milliers de fois, tu as ton scénario dans la tête, etc.

Kishi s'est pas dit "loool jvé fèr 1 manga 2 ninja é leu raist on vaira loool"
Faut pas non plus prendre les auteurs pour des abrutis.

Dans ce genre de détails, cohérence entre la tenue, l'histoire, etc, il y a pensé quand il concevait son manga. Je dis pas que le moindre minuscule détail de Naruto a été pensé depuis 10 ans. Mais ce genre de détail n'est pas insignifiant. Surtout que Sasuke en a un différent, etc.  
Après oui la forme en elle-meme, OSEF, mais l'origine du pourquoi de la présence du symbole était à mon avis pensé depuis qu'il a fait le chara design.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°23205083
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-07-2010 à 17:42:43  profilanswer

:lol:

Comme le dit gnou, le kakashi version est à mon avis là juste pour montrer que même sur le point de claquer de fatigue, Kakashi claque plusieurs dizaines de KB sans trop forcer. :o Question d'interprétation de la phrase quoi. :)

bronislas a écrit :

Bon, va falloir qu'il reprenne ses premiers tomes pour rectifier tout ça... :o
Mais je reste modérément (en fait pas du tout) convaincu par toi Cougy.   :D

Je ne cherche à convaincre personne. :D Sur des points discutables du manga, je suis le premier à dire qu'on peut interpréter de manières différentes quand on à pas eu de confirmations explicites. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23205206
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-07-2010 à 17:50:33  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je suis pas d'accord, imagine la passion de ta vie, ton travail, tout, c'est ton oeuvre. Tu y as réfléchi avant des milliers de fois, tu as ton scénario dans la tête, etc.

Kishi s'est pas dit "loool jvé fèr 1 manga 2 ninja é leu raist on vaira loool"
Faut pas non plus prendre les auteurs pour des abrutis.

Dans ce genre de détails, cohérence entre la tenue, l'histoire, etc, il y a pensé quand il concevait son manga. Je dis pas que le moindre minuscule détail de Naruto a été pensé depuis 10 ans. Mais ce genre de détail n'est pas insignifiant. Surtout que Sasuke en a un différent, etc.
Après oui la forme en elle-meme, OSEF, mais l'origine du pourquoi de la présence du symbole était à mon avis pensé depuis qu'il a fait le chara design.

je suis sur un autre débat là. Je parle de Kakashi et du KB :o

Je dis pas le contraire et comme tu le dis ils pensent les choses dans les grandes lignes. Cependant ce genre de détails devient souvent incohérent plus le manga s'allonge. C'est assez flagrant sur les rapports de puissance (typiquement ce qui nous interesse ici). Ca part dans la sur-enchere et les échelles deviennent du nawak :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-07-2010 à 17:51:50

---------------
n°23205241
Alekusu2
Posté le 05-07-2010 à 17:53:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

je suis sur un autre débat là. Je parle de Kakashi et du KB :o

Je dis pas le contraire et comme tu le dis ils pensent les choses dans les grandes lignes. Cependant ce genre de détails devient souvent incohérent plus le manga s'allonge. C'est assez flagrant sur les rapports de puissance (typiquement ce qui nous interesse ici). Ca part dans la sur-enchere et les échelles deviennent du nawak :o

Ah ça pour les échelles de piuissance je suis d'accord.
Ca vient surement de la volonté de l'auteur au fur et à mesure de son oeuvre de donner plus d'importance à telle perso et moins à un autre, ce qui se caractérise souvent par sa puissance :/

---------------
n°23205626
bronislas
Posté le 05-07-2010 à 18:30:54  profilanswer

Tamahome a écrit :

Spoiler :

Arrêtez de vous prendre la tête pour les 10 mois de grossesse...
Y'a aucun symbole la dedans, ca correspond à une grossesse normale de 9 mois chez nous... c'est juste que les asiat (les jap du moins) ne comptent pas le début de la gestation comme nous. En occident on ne prends pas en compte la durée entre la fécondation et les dernières règles, eux si...

Ben on ne s'est pas pris la tête, on a émis des hypothèses. Mais merci de ta condescendance, c'était instructif.  :jap:  

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°23205793
Alekusu2
Posté le 05-07-2010 à 18:53:30  profilanswer

bronislas a écrit :

Ben on ne s'est pas pris la tête, on a émis des hypothèses. Mais merci de ta condescendance, c'était instructif.  :jap:  

Faut arrêter de parler de condescendance, de mépris, d'arrogance, dès que quelqu'un est en désaccord avec vous et vous explique quelque chose... Cette victimisation made in HFR dès qu'on est dans autre chose que du "kikoo lol" devient agaçante. On a encore le droit de débattre ou alors on est au pays des bisounours ?

---------------
n°23205819
SmileySex
;i
Posté le 05-07-2010 à 18:56:25  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Faut arrêter de parler de condescendance, de mépris, d'arrogance, dès que quelqu'un est en désaccord avec vous et vous explique quelque chose... Cette victimisation made in HFR dès qu'on est dans autre chose que du "kikoo lol" devient agaçante. On a encore le droit de débattre ou alors on est au pays des bisounours ?

on peut debattre mais a condition de le faire sur des trucs ou y a matiere (et non sur des conneries sans fondement ou delires de fans qui prennent leur reves pour canon), et a condition de le faire avec des arguments et non dla mauvaise foi et de l'hallucination au peyotl :o

mention spéciale a l'autre tacheron et ses zanpakutou en pierre de seki sur le tomic bleach :D

et au passage alekusu, je pense que tes messages sont suffisement polémiques et que t'as été assez souvent rappellé a l'ordre pour que tu la mettes en veilleuse justement :D

Message cité 1 fois
Message édité par SmileySex le 05-07-2010 à 18:57:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)