| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 11:44:40 ![]() ![]() |
v87 | Le Salon de Montrouge ouvre demain !
|
naldo | Il est pas mal du tout celui-ci, oui ! |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 12:10:23 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | superbe visite, superbe photos.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Wow, superbes photos du MAD, merci pour le CR. Ça donne envie ! Et j'aime beaucoup le petit memento mori aussi
C'est un des problèmes des profs d'histoire de l'art : il y a peu de temps, les trucs bibliques étaient considérés comme acquis, alors que maintenant ils se retrouvent à faire des cours de peinture du XVIIe siècle à des étudiants qui ne savent pas qui est Samson ou comment on reconnaît saint Denis, et faut tout leur expliquer Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 18-02-2026 à 15:44:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo | La femme qui fait du ski classique en peau de phoque avec une neige d'avril, comment ça doit coller aux semelles, j'ai chaud pour elle !
Message édité par naldo le 18-02-2026 à 16:16:02 |
meuniere |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |