| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 14:06:44 ![]() ![]() |
Moonzoid | J'aime beaucoup ses visages, même dans les tableaux imaginaires (religieux) c'est des gens que t'as l'impression d'avoir croisé dans la rue. Une grand douceur et sensibilité https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] l_unscaled
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a plein de gens qui ont des trucs dans des bunkers privés. Dans un autre genre, il y a le scandale de la fondation E.P. Jacobs : l'auteur de BD (Blake et Mortimer) a fait une fondation pour conserver ses planches, et le responsable de la fondation les volait une par une, les remplaçait au coffre par des fac-similé et les vendait en secret, à des gens à qui il disait de pas le répéter. C'est rapidement devenu un secret de polichinelle, mais entre savoir qu'il y a des trucs en circulation et qui en a planqué chez lui c'est plus dur. Une fois que les acheteurs ont été identifiés, y en a qui ont rien voulu rendre.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça fait un peu AUTHENTIQUE RELIQUE UNIQUE 100% GARANTIE LE VRAI CORPS DU CHRIST --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | J'avoue, un ptit Turner dans le salon là... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Une petite aquarelle multicolore de ciel vénitien flou, rose et jaune --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Comme les Picasso, quelle famille du pays d'Aix n'en a pas dans sa cave |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 15:14:02 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour ces deux-là, ça complique vachement les recherches de provenance, parce que « ma tata avait ça dans le grenier en 1976 » est vachement plus crédible qu'avec un sarcophage égyptien doré à la feuille. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
- Mandrill - |
Ça me rappelle une anecdote de famille Message édité par - Mandrill - le 19-08-2026 à 19:01:03 |
Daphne kernel panic | Mon voisin est persuadé d'avoir trouvé un Rodin dans son sous-sol, il a même écrit un livre auto-édité sur le sujet, mais personne n'en a rien à foutre |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un classique !
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Scoinscoin |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante | Le site est chelou et il y a pas mal de trucs que je considérerais comme des warnings. Message édité par BoraBora le 27-08-2026 à 17:45:34 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Daphne kernel panic | Si je ne me trompe il y a toute une devanture de boutique Mucha à.. Carnavalet ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-08-2026 à 18:17:21 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, il y a même l'intérieur de la boutique ! Mais c'est pas Mucha, si ? Je pensais à Guimard et ça me confusionne. Edit : c'est bien Mucha, tu as raison ! https://www.lescarnetsdigor.fr/post [...] carnavalet Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-08-2026 à 18:18:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 27-08-2026 à 18:36:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic |
|
v87 | On espère que l'exposition Mucha inclura la sculpture La nature dont sept exemplaires sont recensés : https://www.sothebys.com/en/article [...] onse-mucha
|
v87 |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jeankb |
|
v87 | Ils n'ont qu'à exposer des grandes armoires, c'est plus dur à voler |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a des armoires que font partie des objets exposés --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
|
v87 | Un nouveau vol à Vienne, un collier...
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 28-08-2026 à 18:37:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo | Go topic peinture de fig, t'es prête ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |