| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 16:51:45 ![]() ![]() |
naldo |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | En ce moment, le festival Traversées du Marais. Plein de chouettes musées ouverts à tous et des animations un peu partout. J'irai dimanche au MAHJ pour la braderie de livres et passerai sans doute une tête au Musée de la Chasse et de la Nature. Je suis curieux du Centre des monuments nationaux niché dans l'Hôtel de Sully, je pense pas y être déjà allé. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
v87 | Les livres étaient assez chers....
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouais stylé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
v87 | Profitons de la divinité avant son escamotage |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 17:38:55 ![]() ![]() |
naldo |
BoraBora Dilettante |
v87 | Idem !
|
jeankb |
|
eamesimport "That's Understatement" |
BoraBora Dilettante | Vu dans la revue de la BNF :
Message édité par BoraBora le 18-09-2026 à 19:40:01 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo | https://www.instagram.com/reel/DdZ8 [...] h2djVxemNn Oh bordel... Ils feront des expos temporaires ? Pareil pour les pièces, si héritage, qu'est ce qui restera sur les cimaises ? (Il a dû prévoir le coup et déclarer les œuvres du musée comme un tout inaliénable) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi, aujourd'hui, j'ai appris l'existence d'un truc de dingo : la pratique de la peinture de bibliothèque factice sur paravent en Corée --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
v87 | Triste nouvelle, les éditions Faton sont en liquidation et les stocks de livres sont vendus à Dijon |
BoraBora Dilettante | Plus de revue Dossiers de l'art, donc. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jeankb |
Bartholdi et la statue de la Liberté à Orsay, exposition + "expérience immersive"(?) https://www.musee-orsay.fr/fr/progr [...] t-le-monde |
BoraBora Dilettante | Ca m'emballe pas (et l'expérience immersive pas du tout) mais on jettera un oeil. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |