| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 08:01:17 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissiez BICHEL pour 14h. Message édité par Perceval_De_Galles le 20-08-2024 à 08:42:33 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Premus Minimus. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "Premus" peut-être.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | J'arrive et bonsoir évidemment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 09:45:13 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est très bien de s'échauffer directement en MP mais j'attends de vraies defs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par toniocourc le 20-08-2024 à 09:47:12 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs, publication imminente. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2h17 ça passe vite. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et belle matinée, bien évidemment. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On se sort les doigts. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | des poches, bien sûr. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ici, il n'est que 9h45, j'ai le temps ! Message édité par crougnagna le 20-08-2024 à 15:45:17 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'attend Crou ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A jouté --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Sans zocune conviction, je tiens à le préciser --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs, avec les defs que Miza a promis d'envoyer ce soir on sera bien. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est quand, le soir, en France ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | c'est quand on a attendu toute la journée et que rien n'a été publié.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et qu'on a attendu encore longtemps et qu'il n'y a toujours rien, bin on considère que c'est le lendemain matin. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et donc bonjour tout le monde |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Meaux : BICHEL
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oui mais tu as voté en preum's.
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il ne manque plus que Crou. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Maman_De_Galles Maman de Lodenoucheri. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A voté --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |