|
Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : --------------- Et une courgette, une ! |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2025 à 21:10:54 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il faudrait quand même vérifier certains comptages de points sur la saison... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
QNTAL En vert et contrepet | T'as raison, faut doubler quelques trucs ici et là. Message édité par QNTAL le 09-04-2025 à 22:44:38 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah, et je suis en vacances ce soir et je ne vais pas pouvoir gérer le début de la saison XXVIII --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2025 à 08:22:27 ![]() ![]() |
true-wiwi | Je vous rejoins avec joie sur la saison suivante --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
glun En route pour la Super Glun! | ça fait très complot présenté comme ça Homerde.
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Mais si, il l'a fait EXPRES --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
glun En route pour la Super Glun! | je pense avoir doublé 2x dans la saison. il faudra quand même faire une vérification poussée --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mizawesome Topic quizz Legal Department | En attente d'un arbitre je répète, en attente d'un arbitre |
Message édité par Homerde le 10-04-2025 à 12:37:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Attendons que Miza se soit coltiné les 30 derniers tours à vérifier. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a égalité, et c'est mare ! Co-Vainqueur, c'est parfait --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Donc deux vainqueurs, c'est beau --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Par contre pour clore le débat, vu que j'ai repris le tour 100 à la place de Lo, je peux doubler. Donc ça fait x4. Donc homerde a gagné --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Farpaitement, le X4 C'EST ABSOLUMENT INTERDIT --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Bonjour à toutes et tous, Franchement… je ne sais pas si je dois rire, pleurer ou faire une danse de la joie. Cette saison, c’était une vraie montagne russe : en tête presque toute l’année, je me fais doubler vers le tour 90. Je me fais saccager au tour 100 Je ne vous cache pas que l'ambiance était morose hier soir. Quoi que si ma femme avait joué, elle aurait été capable de voter Homerde Je n'allais quand même pas me faire baiser comme ça hein ! Il fallait au moins que je vérifie les magouilles du tableur excel et les jouratine à l'arrache. Twist final, comme dans une série : le recompte tombe, et BOUM, me voilà co-vainqueur ! Parce que oui, cette saison, elle a été épique. Entre un nouveau boulot (Bien pourri au demeurant, il y en a eu un deuxième récemment Alors cette victoire, je ne vais pas mentir : je la savoure. D’abord parce que je la partage avec Homerde. Une égalité qui a du style, du soleil, et un petit goût de pastis. Une victoire 100% sudiste, comme on les aime : bruyante, imprévisible et un peu chauvine. Cher M. Ho, je te dois le respect. Non plus parce que tu as l'âge de mon père, mais parce que ce combat de fin de saison aura été épique Bravo à tous les participants, une pensée émue à PDG qui ne figure pas sur le podium. C'est pour le tour *4 enfoiré Enfin, je dédie cette victoire à ma petite tribu à la maison, aux inspirations nocturnes entre le bibi et le caca curry. Merci du fond du cœur. C’est une belle récompense, un vrai kif… et une preuve qu’on peut changer des couches et gagner le JDD. À très vite pour la prochaine saison — parce que maintenant, va falloir défendre ce titre (et trouver du sommeil quelque part). Et vive le JDD ! Message cité 2 fois Message édité par mizawesome le 10-04-2025 à 10:40:00 |
vave Nice to meet me | D'après les règles établies au tout début du JDD : --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par mizawesome le 10-04-2025 à 11:12:29 |
Voilà c'est ça qu'on veut! Message édité par glun le 10-04-2025 à 11:22:12 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui, c'était bien nul Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 10-04-2025 à 11:21:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est PDG qui a envoyé les résultats Message édité par Homerde le 10-04-2025 à 11:34:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Une petite beurrée en attendant la fin de saison : ALISME Message édité par mizawesome le 10-04-2025 à 11:42:51 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |