|
Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2025 à 17:37:50 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai gluné ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Qu'est ce que c'est que ce bazar ? |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais publier en avance. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Lo !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2025 à 08:26:19 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Na mais ça creuse l'écart juste avant le dernier mot! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Tour 100 géré par Lodeno, les résultats seront publiés le 04 mai |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 03-04-2025 à 09:06:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et merdeu
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si tu ne peux pas gérer c'est à Glun de le faire.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sinon, puisque c'est le tour 100, tu peux très bien donner un mot pour lundi.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et de femme d'Homer..., non, rien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Na, mais si je dois faire je ferai, vous me dites. Mot cette aprem, publication lundi. Et résultats jeudi pro! Environ. Message cité 1 fois Message édité par glun le 03-04-2025 à 14:28:55 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oh si, sans souci --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ma f --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | Prétantaine mot N°1OO pour fermer la saison qui va se finir à la photo finish Rendez vous lundi 12h Message édité par glun le 03-04-2025 à 18:03:27 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ajouay !
Message édité par Homerde le 03-04-2025 à 18:32:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | TITRAJOUR !
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Heureusement que c'est pas moi qui ai fait l'appel du 18 Juin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Elles sont où les animations exceptionnelles du tour 100 ?
Message édité par Homerde le 04-04-2025 à 13:43:35 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et les putts ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quelqu'un a dit à Glun que le MDJ du tour 100 devait fait le colis de la victoire pour le vainqueur de la saison ?
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'avais tout préparé et je me retrouve avec 5l de calva sur les bras.
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
C'est chaud pour envoyer du fromage à cette période.
On passe en mp --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hola topic, esta moulo del bulbo --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | 4 mp dans la boite.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ma femme ne jouera pas vraisemblablement |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | faut spammer tous les anciens joueurs par mp sur le tour 100 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |