| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 08:58:26 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Cette faute de frappe change toute ma f. Et ma s. Et ma P aussi. --------------- Et une courgette, une ! |
glun En route pour la Super Glun! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah oui ? Ça publie réellement à 11h heure de France ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pareil. je suis absent aussi.
|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 11:50:19 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai 3-4 jouheurs, je pense publier en début d'aprèm. ce serait bien d'avoir quelques participants de plus |
Jean-Patrick Ranu Winner un jour, winner toujour | J'arrive. --------------- ... c'était vraiment très intéressant ! |
nplusdeux BAUEEEEER ! DANS MON BUREAU ! | Idem. |
MadameOrange | Ca fera 3 avec moi. --------------- Madame Orange, épouse de Monsieur Orange, LE Monsieur Orange, celui là même de la COGIP. Pas d’autographes. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je préfère les vré-jean. |
chatpdg Octet-courge / Octet-PouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Holly fack C'est le multiverse du jdd --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Allons bon |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je dois vous admettre que pour cet aprem c'est mort. Je publie dans la soirée.
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vois que mes defs n'y sont pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A votu ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah ... Finalement j'attends les définitions de Homerde pour voter pour elles Message édité par crougnagna le 19-08-2024 à 18:20:27 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je ne comprends ce qu'il s'est passé ???
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | ENRAGEMENT INCOMMING |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A revotu ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et voici les résultats ! MOT : NONNAT
Les Points
J'ai une petite pensée émue pour Miza , non pas parce qu'il glune, mais pour le MP qu'il m'a envoyé avec ses defs et que je ne résiste pas de dévoiler :
Message édité par LoDeNo le 19-08-2024 à 21:37:34 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 19-08-2024 à 21:44:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas de problème, je peux gérer. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Homerde, très belle victoire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je suis scandalisé. --------------- Et une courgette, une ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Si la F peut être une vanne que personne ne comprend où va t'on ? --------------- Et une courgette, une ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Remboursez. --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |