|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2025 à 12:02:01 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza qui doit faire péter le mousseux à la cantine --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Que nenni, 4 on dit --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3 joueurs de beurrée ! |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2025 à 14:04:04 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AMISDUBEURREPARTOUT ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet |
true-wiwi | Toujours pas de résultat, MDJ démition --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Les finitions ne sont pas prêtes, mais le JDD SUD DE FRANCE vous invite à sa nouvelle session --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Preum's |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Faut Que Lo nous fasse un beau post de clôture --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
glun En route pour la Super Glun! |
true-wiwi | Dommage qu'on puisse voter que pour une seule Message édité par true-wiwi le 11-04-2025 à 09:08:48 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis le plus meilleur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | La saison 28 commence, on vous attend nombreux ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le graph final : On notera l'effort méritoire d'Homerde pour ne pas pas laisser Miza savourer sa victoire tout seul.
"
C'est la plus petite saisons en terme de points depuis la saison 8 qui garde encore ce record pour elle. Nous avons eu peu de joueurs cette saison en effet, quelques réguliers ayant flanché en cours de saison (SOF, Tonio) ou même carrément snobé l'affaire (QNTAL), voire disparu de l'horizon (Crougnagna).
Un très beau retour même : Le graph des points cumulés par jours : rien de bien nouveau cette saison : Sur le nombre de victoire par saison, c'est logique En restant dans le sujet des victoire, le graphe cumulés des victoires au JDD : Le changement le plus visible, il est bien sûr ici : On peut aussi noter que Glun fait sont entrée dans les courgettes avec une courgette en chocolat Un autre joli graph sur les victoires : Un dernier graph, pour avoir la participation par joueur :
Message édité par LoDeNo le 21-04-2025 à 09:39:41 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Lo pour ce résumé.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci Lo pour ce beau post de clôture ! Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-04-2025 à 16:45:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |