|
Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2024 à 17:21:11 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Vu que j’ai voté avant l’édit je demande un point de compensation --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Attendons déjà le recompte des points ! --------------- Et une courgette, une ! |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2024 à 10:32:50 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Du grand JDD --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Skylvind leader du JDD --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est malin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar.
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Bonjour public aimé. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY bande de mous du g'nou (ou autre, on sait pas Message édité par Homerde le 15-07-2024 à 10:28:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Simplement 2 joueurs. Autant vous dire à demain ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si tu veux j'ai deux ou trois multis sous la main. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A aucun d'entre vous rassurez vous --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Leger fond de lait caillé et de pomme pour ma part --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 2 joueurs. Je m'ennuie. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour, et jouhu du matin |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |