| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 10:11:53 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" A force de se planter Miza retrocule de 2 places ! Message édité par Perceval_De_Galles le 21-08-2024 à 10:30:46 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Maman_De_Galles Maman de Lodenoucheri. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Youyou ! Merci pour vos votes --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On est donc parti pour DALALO
|
glun En route pour la Super Glun! | Cette la_vraie Bon, j'ai beau faire des défs pourries y a toujours des gens qui votent pour... C'est catastrophique. Ce jeu a vraiment changé --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 11:07:51 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Je réclame une réclamation GG Homerde et à tous les ludiconautes car personne ne glun Message édité par crougnagna le 21-08-2024 à 11:10:19 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Si je fais ça, tu gagnes |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | On m'avait dit que Glun glunnait, mais en définitive il ne glune absolument pas ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
C'est à cause des jddistes là... Même la triche ils me sanctionnent pas. Ils ont perdu en niveau jddesque. Avant les même def prenaient 0 points. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je suis assez d'accord. Les defs sont toujours de bon niveau, mais ce sont les votes qui déconnent un peu |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mot de merde.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Déjà 100 jouheurs sur le mot du jour.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je réfléchis au meau et j'envoie mes déglunitions --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai vu "Biche hell" au cinéma, j'ai adoré quand la maman zombie de Bambi découpe le chasseur avec ses sabots aiguisés comme des lames de rasoir ! Super film --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'aurais voté pour cette F --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | N'empêche que je viens juste de comprendre la s de Miza |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 3 JOUEURS en fait
|
--------------- Mets un pull, j'ai froid ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci Moman --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah, j'ai """""joué"""" au fait --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Elle a la vue qui baisse maman_de_galles, ou alors elle poliotte des doigts. |
toniocourc Pasencoredecourge | A jouay sur bololo!!! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ajouay sur TULULU ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ajouay sur GROLOLO ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | Wow. j'ai déjà du mal à trouver des défs pour 1 "mot".... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chatpdg Octet-courge / Octet-PouPou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |