|
Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : Message édité par glun le 08-04-2025 à 15:21:43 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2025 à 15:17:45 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et n'insistez pas, je l'épilerai pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On attend qui ? Vave ? Il est nul --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
glun En route pour la Super Glun! | vous remarquerez que le MDJ essaie d'animer le tour. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est deux chattes qui discutent --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
PetitJean RATATATA |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2025 à 15:55:00 ![]() ![]() |
saggle | il parlait d'un multi |
Bonjour Mr Ean. Je vous pris de bien vouloir me désagrèger de ce désagrément. J'ai profité d'un répit de 10min au boulot pour spammer les joueurs des 3 premières saisons. En tout cas ceux qui n'ont pas eu le profil supprimé --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
true-wiwi | Guest star pour le dernier tour --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonnerre de Brest ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis en Vacances demain soir, j'aimerai bien voter avant de partir --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est long. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Forcément, ça marque --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
glun En route pour la Super Glun! | je prévois une livraison pour 12H aujourd'hui.
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! | Je ne dirais rien de qui a joué. Vous verrez ça dans 1 mois lors de la mise en ligne des résultats --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
kiki_rikou | habile |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour tout le monde qui passe et joue
|
glun En route pour la Super Glun! | en sachant que chatpdg c'est un multi de miza, ça fait ton affaire!
glun En route pour la Super Glun! | arrêtez de changer les défs 1h avant le postage ça fout le bordel Message édité par glun le 09-04-2025 à 11:15:45 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Vous l'attendiez depuis quasiment un tier de l'âge d'homerdicus, le tour l O O missious dames. Oui ce mot n'était pas choisi par hasard, à la différence de certaines déf qui semblent tout droit sorti d'un monde sans l0l.
Def 1 : Clochette longue. Def 2 : Fiancée Numide : ma prétantaine est une femme fondante. Def 3 : Tu prétentaine? Def 4 : Qui affecte une érudition. Def 5 : "Bondouuuu, Def 6 : Danse de groupe. Def 7 : Avance sur une prébende. Def 8 : Presse typographique. Def 9 : Folie douce. Def 10 : Equivalent du don d'organes chez certains insectes. Def 11 : Constitution d'une SCPI par anticipation Def 12 : "Pretantaine Def 13 : Vive le porc sur le pretantaine 2 ! Def 14 : Mèche. Def 16 : Outil servant à filer le chanvre avant le cordage sur le port. Def 17 : Avant la préquarantaine. Def 18 : La prétantaine c'est quand on a vineuf ans ? Def 19 : Plante à fleurs. Def 20 : Version low-cost du moine-parabole qui capte moins bien la parole divine. Visiblement, il y en a encore pas mal de ces vieux modèles dans l'église catholique Def 21 : Spécialité d'Hervé, le bon pote pénible qui nous pousse à consommer des ragix par douzaines. Il prétentaine Hervé. Def 22 : Homme qui recherche, multiplie les aventures galantes. Def 23 : Lampe sourde à gaz. Message édité par glun le 09-04-2025 à 14:18:23 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | je vais pas vous mentir, je vais faire du classic pour les résultats. faudra vous démerder comme d'habitute
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |