|
Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2025 à 14:03:23 ![]() ![]() |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Chapapati du coup --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Tout ça pour dire que je vais gluner haut la main --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
glun En route pour la Super Glun! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
saggle | a votu |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En gras --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | il manque que pdg c'est aussi serré que dans le RER à 7h30 Message édité par glun le 09-04-2025 à 15:28:51 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2025 à 15:28:33 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Des pylônes à Skylvind --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Glun élaborant une truffade :
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 09-04-2025 à 15:56:39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | 16h passé.
vave Nice to meet me |
Beurk --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avotay --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | DEMERDEZ VOUS
Les Points
glun En route pour la Super Glun! | on note le score très faible malgré un excellent paint de sof --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Soit je me plante soit Homerde gagne la saison d'un point. Je me base sur les scores postés il y a 3 pages et qui donnent 5 points d'avance à Miza. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 09-04-2025 à 17:37:46 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et quel retour fracassant de Sky --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Dites moi pas que c'est pas vrai ???!!! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Non. --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je demande l'intervention de l'assistance psychologique --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Et voilà, ça vole la saison en plus.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
QNTAL En vert et contrepet | Résumé de la saison 27
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Non. --------------- Et une courgette, une ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |