| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 08:27:56 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah ouf, un peu de normalité de retour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | ahhhh, crougnagna, pour faire des traductions en biais y a du monde mais, pour votu, c'est plus hardu --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ouais, c'qu'un gros nul --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est ce qu'on dit sur le DT depuis 3 saisons. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 11:34:09 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 6
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 02-08-2024 à 13:32:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Paf !
"
Les Points
Message édité par Homerde le 02-08-2024 à 14:11:35 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ah quand même ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu vas pouvoir crâner devant ta femme --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | MIHRAB
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Miza qui va enfin devoir assumer le rôle de MDJ. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | OMG ce tour ! Record olympique de points attribués ?! GG a Mia pour cette victoire méritée, et à la gestion de ce tour aux petits oignons ! J'ai hâte de definitionner un vrai meau ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je crois qu'on peut le dire, je suis à peu près le meilleur mdj du monde
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mon matin. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je profite de ce petit creux pour dire que j'ai joué --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3 joueurs, soit a peu près le nombre de votants au sondage |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les tri Lo bites ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Félicitations Mia ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La 7 ne serait pas de l'intox ????
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hé ben mon lapin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut topic !
Message édité par Homerde le 06-08-2024 à 08:55:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | ENCORE §§§ --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Vu que t'es cuistot et laborantin, t'as le droit à 10 semaines de congés? Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 06-08-2024 à 08:57:35 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Pendant mes vacances, un jour à la piscine de la résidence un gars me demande si Lo est chaude. Je lui ai répondu qu'aux dernières nouvelles c'était un homme --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 06-08-2024 à 09:25:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |