|
Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2024 à 13:30:09 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 01-08-2024 à 13:55:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oulalalalalalala, ça s'est précipipipité dans ma boîte à MP, j'en suis tour débordé Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 01-08-2024 à 14:23:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2024 à 14:19:06 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MP en cours pour ratisser des joueurs un peu endormis --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si ton tonton tond ton thon, ton thon sera tondu. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 7h35, ne sois pas trop fougueux Message édité par Homerde le 01-08-2024 à 16:22:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ajouay en pointillés Message édité par crougnagna le 01-08-2024 à 19:05:06 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Publication imminente !!! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | bin voyons |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je t'attends --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Moi aussi, c'est ballot. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Publication imminente demain matin vers 7h35 +ou- un café ou deux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | On est à fond pendant ces vacances ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'aime bien ce rythme --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Bof. --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4
toniocourc Pasencoredecourge | Je pensais pas avoir un score de: Message édité par toniocourc le 02-08-2024 à 08:04:43 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense qu'il y'a eu maraboutage là --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |