| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 06-08-2024 à 09:25:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 09:23:02 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut, moi c'est Skylvind, ça bulle ouch !?
Message édité par Homerde le 06-08-2024 à 09:39:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je les connaissais avec un rabbin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je plussoie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 10:25:21 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais je vois bien que tu me cherches des noises --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | fais gaffe, tu pourrais me trouver --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Trop de matière "Grasse" --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toniocourc Pasencoredecourge | Lodeno serait un amateur de petits enfants grassouillets, vous savez pourquoi?
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon matin. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 2
|
glun En route pour la Super Glun! |
Roh ma suite de glun --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je vais égayer ma journée en lisant les délolitions et en votant pour Homerde Message édité par crougnagna le 06-08-2024 à 12:20:48 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La dernière fois que tu as voté pour moi, c'était l'ère glaciaire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Coïncidence ? L'air s'est pas mal refroidi ici Message édité par crougnagna le 06-08-2024 à 15:58:49 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce bol Message édité par Homerde le 06-08-2024 à 14:00:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi, la canicule, elle m'emballe pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeNo, l'autre Skylvind du topic --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Lo de Vind ça saoule. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je te préfère Kurt que Gégé. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lo, il est assez maniaque et il aime les godasses bling bling.
Message édité par Homerde le 06-08-2024 à 16:27:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Tu disais qu’il aimait la baise bien ordonnée ça marchait aussi --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'aurais pu, mais ça aurait tété moinsse bieng --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et je fais ce que je veux, avec mes cheveux Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 06-08-2024 à 16:39:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comme une fleur, avec des heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuures de retard,OKLM --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |