|
Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2024 à 13:16:11 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend Lo !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Personnage principal d'un film à petit budget mettant en scène un jeune des DOM TOM remontant le temps à l'aide d'une Renault Clio 16 S : Marty Niquet. Voilà voilà. Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 31-07-2024 à 18:26:00 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'ai voté, au fait. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 31-07-2024 à 18:24:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'ai édité ma F, je peux ravoir ton vote --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2024 à 18:56:34 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Est-ce que ça vaut médaille d'or aux JO --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Demain ?
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mes votes même pas pris en compte --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah ... Heu ... Héhé C'est fou ce que ton pseudo ressemble à quelques lettres prêt à celui de Lodeno Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 31-07-2024 à 20:29:34 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Je vote F ! --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Au cas où Crou a voté à 18h10 pour les def S8 et F9.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si vous êtes d'accord je prends ses votes en compte, il prend un point et Miza 3, Homerde reste MDJ. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca me parait juste. Quand on voit toutes les magouilles et autres barbouzeries qui donnent satisfaction, un peu d'étourderie ne devrait pas porter préjudice |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ce doit être l'excitation des JO qui m'a atteint --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | KSSS KSSS KSSS KSSS KSSS KSSS Très beau concert hier soir, je l'enregistrerai pour les nordistes --------------- Et une courgette, une ! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour ! Miza avec 3 points et un pour l'outre atlantique
" Message édité par Homerde le 01-08-2024 à 10:22:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SPALAX
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 01-08-2024 à 07:46:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je m'aperçois que c'est LoDeNo qui m'a filé tous mes points Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 01-08-2024 à 07:58:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 01-08-2024 à 09:31:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF preum's, un joueur !
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je vais tenter d'aligner quelques mots pour ce bon mau --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je crois pouvoir t'assurer que tu as, le temps --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | La publication, c'est 13h15 pile ou c'est genre 13h15 plus ou moins 3 jours ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Plus ou moins jusqu'à lundi prochain à ce rythme --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Parfait ! Ça va me laisser un peu de temps, même si, vu le "mot", ça risque d'être court --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |