| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 18:15:51 ![]() ![]() |
Crésus | Comme vous décevez, c'est impressionnant. Ca aime pas "The Killer Inside" ET "Monster"... Message édité par Crésus le 04-07-2025 à 07:50:52 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas | Les seuls que j'arrive à lire sont les Century Boys. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19292.html
--------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
T'as lu le tome 9 ?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-07-2025 à 12:42:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | Un article intéressant sur le marché du Manga en France: https://www.mac4ever.com/tv/190400- [...] tion-arcom
Message édité par Crésus le 04-07-2025 à 13:30:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
TZDZ | Qui ose lire des mangas de manière illicite ? Les éditeurs toujours à la traîne sur cette question qu'ils soient dans les séries, le cinéma, la musique, le jeu vidéo ou les livres... |
Crésus |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 14:03:35 ![]() ![]() |
Crésus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Pour le contenu illégal, je serai prudent, une étude sourcée serait plus adéquat que le doigt mouillé. Perso j'ai 99% de mes séries car soit on m'a prêté un tome, soit le pitch m'a intrigué, soit je suis devenu un fidèle de l'auteur --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Sinon j'ai ma box4 de Yureka avec le dernier tome dédicacé \o/ --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Crésus | Les meilleures ventes de Mangas en format numérique au Japon pour cette année jusqu'à maintenant: https://pbs.twimg.com/media/GvWL3Pi [...] =4096x4096
Message édité par Crésus le 08-07-2025 à 19:42:30 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | Cross of the Cross s'est vendu à 5 millions d'exemplaires.
Message édité par Crésus le 09-07-2025 à 15:43:02 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Tu vas vite te calmer Gilou. Druillet c'est génial mais tu vas vite baisser le ton un peu. Message édité par Crésus le 09-07-2025 à 15:07:19 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Message édité par Crésus le 09-07-2025 à 15:45:47 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Monsieur 1er degré et Monsieur 2nd degré sont dans un bateau.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus |
Message édité par Crésus le 09-07-2025 à 22:10:11 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | C'est quoi ce chapitre de Kengan Omega là
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | #teamGilou, j'avais pas la ref --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19311.html
Message édité par Crésus le 11-07-2025 à 18:22:10 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-07-2025 à 18:23:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Ouais enfin y'avait de quoi faire 30 chapitres facile pour boucler toutes les trames narratives secondaires, la on dirait que ça va aller beaucoup plus vite |
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'ai reçu entre autres aujourd'hui
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Online Citron Naturellement acide | Ils ont aussi sorti un Guide Book pour Dorohedoro. C'est toujours un plaisir de relire ce manga.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 12-07-2025 à 00:25:40 --------------- Salutation, Citron online |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Crésus |
okiron Virtua Fighter is back | c'est encore un de mes cursed manga frieren |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, pile poil dans le style des autres volumes
IMHO, aussi bon, non; très bien, oui. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |