| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 13:12:37 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Digaboy | j'ai feuilleté rapidement mais oui c'est du très bon. |
Brad Pitt I want to believe | Nickel, merci. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
donut78 Stop eating donuts | Le papier est glacé ou mat ?
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Même question.
Message édité par gilou le 04-06-2025 à 14:20:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Digaboy |
|
DVN |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Bon j'ai finalement trouve le temps d'aller voir l'expo Masamune Shirow au Setagaya Bungakukan. Bonne expo, pas super grande mais avec pleins d'originaux et de crayonnes, c'est organise par oeuvre, donc tres classique comme museo. Par contre La boutique est reservee aux visiteurs de l'expo (il faut montrer le ticket) et a plein de T-shirt surtout dedies a GITS. Certains sont pas mal. Quelques photos (un peu pourries desole): Entree du musee:
Appleseed
Chapitres complets de GITS en planches originales (avec le texte colle dans les bulles. Beaucoup se sont decollees avec le temps)
Planche d'Appleseed
Appleseed again (oui j'aime Appleseed
GITS planches originales couleur
Orion. Il y a aussi plein de Dominion en couleur, tres sympa
Un montage marrant sur la revolte des Fuchikoma
Il me semble que cette planche est un hommage (peut-etre pas en fait? me souviens plus...). La derniere piece contient des hommages de mangakas connus, comme l'auteur de Blame! par ex.
Message cité 2 fois Message édité par Panem le 04-06-2025 à 16:39:00 |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 16:36:06 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus | Va falloir que je cherche cet interview. Je me souviens avoir lu qu'il aimerait faire un scénario pour Otomo (Akira). Message édité par Crésus le 05-06-2025 à 02:45:49 --------------- Profil Mangas et Animes |
the mandalorian This is the way | https://m.youtube.com/watch?v=0bbVOwfWCsY Message édité par the mandalorian le 05-06-2025 à 07:29:16 |
bobdumas |
Crésus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Merci pour le partage Panem c'est chouette
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Online Citron Naturellement acide | Jump annonce que Kaiju No.8 se termine dans 2 chapitres --------------- Salutation, Citron online |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Non ils ont fait l'impasse sur ce qui etait un peu trop chaud. Comprehensible, mais un peu dommage. |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19190.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Alors j'ai lu le tome 19 de Gift+-. Rien à dire, j'adore toujours. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 06-06-2025 à 19:33:00 --------------- Profil Mangas et Animes |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 06-06-2025 à 19:52:57 |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
donut78 Stop eating donuts | Définitivement trop grande et trop lourde cette édition collector de Berserk. Je continuerai avec les tomes classiques. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
muhyidin | Kaiju n°8 terminé dans 2 chapitres. Je ne sais pas si l'info a déjà été postée. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus | Le très bon manga Serial Killer Isekai qui sort chez nous depuis peu, et ayant déjà 6 tomes au Japon, possède aussi un spin off intitulé Isekai Battle Royale du même auteur qui lui a 2 tomes pour l'instant au Japon. Les éditeurs VF, vous savez ce qu'il faut faire... --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex | j'ai lu 10 volumes de Daughter of the Emperor cet AM.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-06-2025 à 12:33:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Rha je sais plus où en est ma fille ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Apotheosis terminé cte fin rushée putain Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-06-2025 à 23:43:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |