|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #RETRO 2024 # |
---|
Crésus | Reprise du message précédent :
Message édité par Crésus le 19-12-2024 à 16:51:33 --------------- Profil Mangas et Animes |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2024 à 16:47:53 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Juvenile Offender cité ici : je valide.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Message édité par Crésus le 19-12-2024 à 17:19:39 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Couverture du tome 1 d'Übel Blatt II
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 20-12-2024 à 15:36:36 --------------- Profil Mangas et Animes |
takumi86 |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut à tous,
Message cité 5 fois Message édité par tetsuo34 le 20-12-2024 à 16:48:22 --------------- Mon feedback |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 20-12-2024 à 16:48:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2024 à 16:48:32 ![]() ![]() |
Crésus |
Message édité par Crésus le 20-12-2024 à 17:28:04 --------------- Profil Mangas et Animes |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 20-12-2024 à 19:38:56 --------------- Salutation, Citron online |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Crésus | Dandadan continue d'être partout dans le top au Japon :
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 20-12-2024 à 21:26:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide | Ouais bon les top suivent surtout les sorties anime.
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 21-12-2024 à 20:56:33 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Tenkuu no Shiro o Moratta no de Isekai de Tanoshiku Asobitai le premier ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Saytreza |
Merci du rappel ! Faut que je m'active pour acheter les derniers tomes alors. ^^
Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 22-12-2024 à 14:05:37 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pareil, faut que je fasse de la place dans ma cave, il y a plein de bouquins d'informatique bien obsolètes qui vont dégager.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-12-2024 à 14:44:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | On en avait parlé mais il me reste de la place pour 300 tomes encore je dirais. Après faudrait que j'investisse dans deux nouvelles étagères je pense. --------------- Profil Mangas et Animes |
kamikaze24 |
|
Crésus | C'est ce que j'ai fais, enfin j'ai revendu les mangas que je trouvais pas mal et j'ai gardé ceux que j'aimais vraiment. --------------- Profil Mangas et Animes |
Saytreza |
|
Crésus | Gift +- tome 4 lu. Toujours très bien. Message édité par Crésus le 23-12-2024 à 16:57:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
Digaboy |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Jai testé le tome 1 de Songe d’une nuit ambrée, deux jeunes qui découvre un nouvel izakaya (ptit resto) dont le patron adore la bière, du coup ça parle de bière. Les 2 jeunes (une pro du marketing et un photographe) vont se faire embaucher pour aider à développer le potentiel du resto. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
poulpeleach Octopus paradisi | Pour les lecteurs de Dandadan : traduction du langage de Vamola! https://www.reddit.com/r/Dandadan/s/wD3u8humdZ --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Résultat du sondage GTO pour la postérité et nouveau sondage incoming
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Du coup nouveau sondage (VOTEZ 10) , et je vous propose de faire un bilan de l'année en quelques questions
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kyouray 2D. | j'ai voté que c'est une année de merde
Message édité par kyouray le 25-12-2024 à 10:49:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Une série que vous avez découverte/démarrée : Goze Hotaru Votre volume d'achat (en tome à la louche) cette année : je sais pas, quelques dizaines ? La série dont vous attendez chaque tome avec impatience : Toujours Space Brothers Sinon, en grand prince, j'autorise les gens à parler de ce qu'ils veulent Message édité par Morgoth le 25-12-2024 à 11:17:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Crésus | Une série que vous avez découverte/démarrée : Tank Chair
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 26-12-2024 à 00:37:50 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Parce que c'est l'éditeur de Hana, j'en suis sur! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus |
Message édité par Crésus le 25-12-2024 à 18:39:11 --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide | Une série que vous avez découverte/démarrée : smoking behind the supermarket with you
Message édité par Online Citron le 25-12-2024 à 19:48:42 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Rhooo, mais là, j'hallucine! Chihayafuru, volume 40, p.136
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18630.html --------------- Profil Mangas et Animes |
muhyidin |
J'ai lu les 2 premiers tomes. Je ne comprends pas la hype. Ça se bonifie par la suite ? Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 28-12-2024 à 19:30:54 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #RETRO 2024 # |