|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #RETRO 2024 # |
---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 00:05:23 |
Crésus |
bixibu Ca ... c'est fait! | 80 chap de retard, merci ça va me motiver à rattraper --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gars_lent Pas rapide | Ce soir c'est Dandadan --------------- Porte bien son pseudo. |
Crésus | J'ai lu à tête reposé le tome 1 de Bakemonogatari dessiné par Oh! Great et je comprends enfin l'engouement. --------------- Profil Mangas et Animes |
Acheum Je procrastine demain |
|
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18594.html
Message édité par Crésus le 13-12-2024 à 13:39:46 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | Pour sa défense, ce n'est pas lui qui fait le scénario. En fait j'avais maté l'univers de l'anime et vu les films prequel. J'ai capté l'idée, d'ailleurs les films étaient vraiment bien. Donc j'ai redonné une chance au manga et je suis entré dans l'histoire beaucoup plus facilement.
Message édité par Crésus le 13-12-2024 à 14:46:27 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 14:35:47 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Oui y'a un light novel de mémoire, et il l'adapte --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Crésus | Bon j'ai testé "Kill Blue" de l'auteur de Kurono's Basket et "Die Wergelder" de l'auteur de l'Habitant de l'Infini. Je n'ai pas accroché aux deux. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 14-12-2024 à 15:57:17 --------------- Profil Mangas et Animes |
ver de vase |
|
Crésus |
ver de vase |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | En première page un listing exhaustif est proposé
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gars_lent Pas rapide | J’ai enfin commencé à acquérir les Saint Seiya avec la nouvelle édition, c’est sympa de se refaire l’anime avec le manga (je l’avais jamais lu).
--------------- Porte bien son pseudo. |
Crésus |
Message édité par Crésus le 16-12-2024 à 09:21:17 --------------- Profil Mangas et Animes |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gars_lent Pas rapide | Oui...
--------------- Porte bien son pseudo. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
okiron Virtua Fighter is back | ils sont comment les mangas édités par nobi nobi ?
|
kyouray 2D. | gilou l'a cité quelques posts plus haut --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou ModérateurModzilla | Ces 2/3 derniers mois, j'ai récupéré tous les Chihayafuru publiés en France, vu que la fin de la publication devrait être au milieu de l'année prochaine (50 tomes au total, 47 parus à ce jour), et j'en suis au tome 25 dans ma lecture (donc j'en ai 22 encore a lire cette semaine ) Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-12-2024 à 21:16:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Morgoth So the world might be mended. | Pika a décidé de les rééditer ou tu les as achetés d'occaz ? Parce que ça fait un moment que certains tomes sont introuvables chez nous.
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 16-12-2024 à 22:39:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
gilou ModérateurModzilla |
Oui, c'est parce que il y a 2/3 mois, j'ai vu que tout avait l'air dispo que j'ai tenté le coup. --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Crésus | J'ai testé The God-Slaying Demon King, les deux premiers tomes. C'est beau, il y a du potentiel mais pas assez exploité et je trouve le MC trop "gentil". --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | J'ai lu Butterfly Beast tome 1 à 2 et Butterfly Beast II tome 1 à 5. C'est l'intégral. C'était bien sympa sans être incroyable :
Message édité par Crésus le 18-12-2024 à 14:22:33 --------------- Profil Mangas et Animes |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
Crésus | Je continue sur l'autrice dont je parle lors de mon dernier message pour parler de ce qui est sans aucun doute sa meilleure œuvre y compris en dessin : GIFT ±
Message édité par Crésus le 18-12-2024 à 19:03:36 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModzilla | Je viens de me rendre compte que j'avais créé un compte sur MAL il y a... 16 ans. Et plus utilisé depuis au moins 15... --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Crésus | Tome 2 de Gift+- lu... et c'est encore mieux que le premier. Excellent ! :-)
Message édité par Crésus le 19-12-2024 à 16:53:37 --------------- Profil Mangas et Animes |
donut78 Stop eating donuts | Ca c'est sûr, le lore a l'air de gagner en profondeur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus |
Message édité par Crésus le 19-12-2024 à 16:51:33 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #RETRO 2024 # |