|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #RETRO 2024 # |
---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : --------------- Salutation, Citron online |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2025 à 22:54:22 ![]() ![]() |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Digaboy | Et c'est quoi le format ? Un genre deluxe plus grand ? |
DVN Pas l'temps | C'est du 15 x 21cm visiblement. Message cité 1 fois Message édité par DVN le 25-01-2025 à 14:06:38 --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Crésus | Les éditions Delcourt/Tonkam nous annoncent l'arrivée d'un nouveau manga dans leur catalogue : Serial Killer Isekai (Serial Killer Isekai ni Oritatsu) de Ichigo Hitotsubu (scénario) et Hiro (dessins).
Crésus | Gift +- tome 11 et 12 lu. --------------- Profil Mangas et Animes |
Digaboy |
La je cherche a me refaire une biblio mais avec des grands formats |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 14:05:17 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Concrétement ça se passe comment, ils vont rééditer les mangas ? |
Crésus | Gift +- tome 13 et 14 lu. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 28-01-2025 à 07:52:41 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus | Ah mais t'auras une MAJ jusqu'au 26 mec, pleure pas. Message édité par Crésus le 28-01-2025 à 08:17:02 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Ca fait plaisir gibbonaz même si j'adore Gift +- --------------- Profil Mangas et Animes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Crésus |
Crésus | Et bien pour vous faire plaisir messieurs, ma prochaine lecture sera Frieren. Je sais que vous attendez impatiemment mon avis dessus. Message édité par Crésus le 28-01-2025 à 19:14:02 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tes avis et contributions au topic sont intéressants, c'est pas le sujet.. et à toi seul tu fais pas mal vivre le topic --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus |
bixibu Ca ... c'est fait! |
takumi86 | Ippo 1481
|
Online Citron Naturellement acide | Ippo 1481
--------------- Salutation, Citron online |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | On a une timeline des évenements/matchs d'HnI ? Parce que vu le temps passé entre les chapitres, j'ai l'impression qu'Ippo approche des 30 ans et que ça poserait probleme pour reprendre au niveau pro.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est quel manga où le héros utilise un katana du bout des doigts a la limite de lâcher le manche pour maximiser sa longueur/ portée ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
DVN Pas l'temps | Shigurui ? --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha yes merci ! Je me disais bien que c'était dans un des manga dont j'avais un très très bon souvenir --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Les partages sont toujours bons, et ça anime le topic
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | J'ai lu les trois premiers tomes de Frieren. C'est génial, déjà ça va bien plus vite que l'anime sur ce que j'avais vu de l'anime. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 30-01-2025 à 08:31:38 --------------- Profil Mangas et Animes |
Gnomovtt | Frieren, c'est vraiment beau effectivement --------------- Mon 500px & flick R |
Crésus |
SupaPictave Embrouilleur |
En revanche quand on accroche au manga, faut savoir composer avec les pauses régulières de l'autrice. J'ai l'impression qu'elle prend en gros des vacances deux fois par an, sa dernière pause l'an dernier a durée 1 mois et demi environ. Alors attention hein, ça me semble particulièrement sain comme fonctionnement dans une industrie qui a plutôt tendance à broyer ses auteurs et dessinateurs, mais quand elle te lâche un bon cliffhanger avec un petit "coucou, je prends une pause, je sais pas quand je reviens !", ça pique Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 30-01-2025 à 09:19:05 --------------- Feedback |
Crésus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #RETRO 2024 # |