|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #RETRO 2024 # |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 09:49:14 ![]() ![]() |
Crésus |
Message édité par Crésus le 30-01-2025 à 10:26:19 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | T'es le seul à voir les images --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
DVN Pas l'temps | --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Gnomovtt |
Crésus | En tout cas merci de mettre au courant, je ne savais pas que pour certains ça ne marchait pas les images prisent sur twitter. --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a au moins la protection anti-trackers de Firefox qui les bloque --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Crésus | D'accord, j'uploaderais les images sur un autre site dorénavant. Message édité par Crésus le 31-01-2025 à 10:41:21 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
+1, j'ai jamais eu le moindre pb avec les images de Créz sauf peut-être son choix des images à poster... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 13:49:44 ![]() ![]() |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Idem, ici aussi ça marche --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ok, c'est donc mon bloqueur qui fout le dawaa --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je viens de lire LOM-KOK, un one shot qui se passe à la Réunion (auteur FR je pense).
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Online Citron Naturellement acide | Interview de Yukimura Makoto, l'auteur de Vinland Saga
--------------- Salutation, Citron online |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Dorohedoro, je le suivais avidement déjà quand il sortait en scansub. Je comprends maintenant pourquoi j'aime bien Dai Dark: c'est le même auteur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Le style graphique laissait pourtant peu de place au doute --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Brad Pitt I want to believe | 2025, l'année de Kingdom ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
takumi86 |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Naoki Urasawa, auteur des best-steller Monster ou 20th Century Boy, sera présent au Rencontres de la bande dessinée d’Amiens, qui aura lieu les 7 et 8 juin prochain.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Crésus | Certes. Message édité par Crésus le 04-02-2025 à 13:20:53 --------------- Profil Mangas et Animes |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Le tome 11 de black lagoon m'avait bien refroidi |
Crésus | Boichi revient avec un projet inédit : The Marshal King, un manga western qui s’annonce intense et dramatique. Prépublié sur Shonen Jump+ dès le 7 février 2025, ce titre suivra un rythme bihebdomadaire, avec de nouveaux chapitres publiés toutes les deux semaines.
Message édité par Crésus le 05-02-2025 à 13:46:25 --------------- Profil Mangas et Animes |
TZDZ | Assez surprenante cette silhouette |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Boichi continue t-il de dessiner la main dans le slobard ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bobdumas | Ippo 1482
|
Crésus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai cru à un autre spin-off sur Ace en voyant l'image --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
DVN Pas l'temps |
Crésus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |