|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #RETRO 2024 # |
---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
J'ai lu les 2 premiers tomes. Je ne comprends pas la hype. Ça se bonifie par la suite ? Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 28-12-2024 à 19:30:54 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2024 à 17:20:50 ![]() ![]() |
bobdumas | Pas besoin d'aller plus loin, si ça n'accroche pas au début. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ah ça y est, Dandadan est mainstream, vu qu'on commence à lire des critiques négatives |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Evolution begins with a big tree j'ai plus chialé en 50 chaps que tout hokuto no ken, vous etes prevenu c'est different de ce que vous avez lu jusqu'ici en terme de truc bourrin et de camaraderie et de sacrifice et de... il me reste 260 chaps a lire, je sais meme pas comment je vais faire Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-12-2024 à 16:02:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Clairement un manhwa dont le thème est l'écologie --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | Hem, je commence à comprendre pourquoi certains trouvent qu'on parle trop de webtoons. --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2024 à 00:54:15 ![]() ![]() |
Crésus | J'ai jeté un œil à ton truc, j'ai tenu deux chapitres. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 30-12-2024 à 07:41:00 --------------- Profil Mangas et Animes |
J'en ai lu 32, bof, c'est du LitRPG chinois classique, mis en manhua.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
takumi86 |
kley Miaou ! |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Crésus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
C'est Friezen --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Une série que vous avez découverte/démarrée : Ramen Akaneko,c'est mignon
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
muhyidin |
Merci du retour. Je vais pousser jusqu'à la fin du 3. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Il va pas falloir être pressé, il y a aucune date de prévue chez Kana (enfin si, 31 décembre 2099) pour la parution du tome 2. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par Lazarock le 31-12-2024 à 12:12:42 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
J'en ai lu un peu plus, clairement, le fight qui va des chapitres 50 à 65 c'est ta came. Si quelqu'un veut tenter ce manhua, c'est cette partie qu'il faut tenter.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | sans doute gilou --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kamikaze24 |
|
kyouray 2D. | c'est le genre de titre où y'a pas grand chose à dire ou trop honteux à citer Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 31-12-2024 à 20:08:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
muhyidin |
Ils sont encore tous dispo pour l'instant. Mais DT va t'il publier la suite !? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kyouray 2D. | je dirais que oui sauf s'ils veulent se faire incendier mais la com' c'est pas leur fort --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
J'ai réussi à tout récupérer en effet.
Oppai ?
kyouray 2D. |
effectivement, j'avais juste fait une recherche sur les habituels amazon, fnac, cultura etc...
j'avais pas fait attention à ce dénominateur commun --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
muhyidin |
J'espère. Le dernier tome est sorti il y a presque 2 ans... J'ai commencé Capeta et whaou quelle claque ! J'ai enchaîné toute la série sur 2 jours. Quel dommage de ne pas avoir la suite en VF --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Message édité par gilou le 01-01-2025 à 15:42:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |