| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Reprise du message précédent : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 09:07:01 ![]() ![]() |
deweysr |
|
syfare |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gabegie |
En parler m'a fait prendre le temps pour écrire au service des livres numériques de la Fnac, en leur demandant s'ils peuvent signaler le souci au service en charge du site lui-même. Plus qu'à espérer que ça amène une solution (j'ai quelques séries concernées que je n'ai pas encore ajouté à ma liste de mangas Le plus frustrant avec le numérique en France, c'est la difficulté à communiquer avec les éditeurs, que ce soit sur le numérique lui-même (certains sites ne donnent absolument aucune information à ce sujet), les promotions (si tu es sur un réseau social, le mieux est de suivre le compte d'Izneo ou d'aller faire un tour régulièrement sur Izneo.com, même si tu achètes ailleurs Sur ce dernier point, après avoir tâtonné, j'ai l'impression que le meilleur moyen est de contacter le revendeur et l'éditeur en même temps. Idéalement, ça lancera la résolution du problème plus vite, même si pour certains éditeurs, honnêtement, leur formulaire de contact serait branché sur un trou noir que ça ne m'étonnerait pas (pas de réponse, aucune résolution du souci avant qu'un revendeur ne le signale). Dans un cas, j'ai aussi du remonter au prestataire du revendeur (Vivlio pour ne pas nommer ce prestataire, qui avait bien débloqué la situation) pour enfin qu'une solution soit dans les tuyaux après trois mois à essayer d'attirer l'attention du revendeur (qui m'a répondu deux fois, puis néant) ou de l'éditeur (qui ne m'a jamais répondu). Un truc à savoir : une personne chez Kobo a pensé que c'était une bonne idée de ne pas donner accès aux mises à jour sans passer par le service client... ce qui est l'idée la plus idiote possible. Je l'ai découvert assez tard, donc j'ai attendu pendant longtemps la correction d'un souci signalé directement à l'éditeur Donc si tu contactes un éditeur pour un livre acheté chez Kobo ou à la Fnac, il faut aussi contacter Kobo ou la Fnac pour que le service client concerné active l'accès à la version à jour Ceci dit, on a quand même de la chance : les prix sont corrects (le numérique américain est plus cher que le papier français Si tu aimes les offres d'abonnement (ce n'est pas ma tasse de thé), en plus d'Izneo (aucune idée du catalogue manga dispo par cet offre, mais en bandes-dessinées, quand j'avais essayé, c'était pas si mal, enfin, sauf au tout début où j'avais déclenché une alerte sur le système, bloquant mon compte alors que je m'étais juste connecté depuis ma tablette avec une connexion pas top Message édité par gabegie le 21-01-2022 à 17:05:28 |
kyouray 2D. | c'est basique mais Frieren a cette notion du temps particulière qui alterne passé et présent sur un long terme qui donne une touche mélancolique que j'apprécie beaucoup --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bobdumas | +1 |
Gnomovtt |
ororuK |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 00:39:22 ![]() ![]() |
deweysr |
Oui un peu étonné aussi par la remarque, j'adore le trait et les planches sont souvent très travaillées. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gebreugg | https://www.nautiljon.com/breves/ky [...] ,5962.html
|
gee Bon ben hon | On en a déjà parlé sur ce topic je crois bien. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gabegie |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Sortie en France le 16 mars 2022 en manga :
Message édité par keiji84 le 26-01-2022 à 21:32:19 |
deweysr | Tu parles spécifiquement de manhwa type webtoon je suppose.
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 27-01-2022 à 10:27:40 |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 27-01-2022 à 18:16:36 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gebreugg |
|
gabegie |
|
Geeck0 | "Et si on continuait à essorer les vieilles licences à succès, ça marche plutôt pas mal avec dragon ball!" |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, j'avais continué un peu mon exploration des harems un peu punchy (à la Girls of the Wild's, again) et on m'a conseillé Rokudou no Onna Tachi.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-01-2022 à 18:31:13 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 28-01-2022 à 04:00:08 |
Online Citron Naturellement acide |
XprtZ Profil : O.O | Beaucoup plus léger ce chapitre comparé à ceux d'avant je trouve --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ogsvart_ | Oui ça faisait longtemps |
aioka | J'ai bien aimé !
|
manulelutin |
|
poulpeleach Octopus paradisi | J'ai lu "Le prix du reste de ma vie" (Jumyou wo Kaitotte Moratta. Ichinen ni Tsuki, Ichimanen de) : https://www.manga-news.com/index.ph [...] -ma-vie-le --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
ganellon - | L'un des mielleurs manga du moment qui marche bien en France --------------- --~~-- |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | Si on est deux fois trentenaire, ça compte ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Brad Pitt I want to believe | Je savais que t'étais pas jeune mais à ce point --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bixibu Ca ... c'est fait! | Biomega de Nihei. Quel gâchis bordel.. un de mes auteurs préférés. Mais c'est incompréhensible, impossible a suivre, comment il a pu se perdre autant. Blame! était tout autant minimaliste scénaristiquement mais là... C'est indigeste, saoulant a lire.. pourtant les dessins sont tellement beaux. Je suis déception. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |