Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  1141  1142  1143  1144  1145  1146
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°65069326
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-01-2022 à 22:54:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Biomega de Nihei.

Quel gâchis bordel.. un de mes auteurs préférés. Mais c'est incompréhensible, impossible a suivre, comment il a pu se perdre autant.

Blame! était tout autant minimaliste scénaristiquement mais là...  C'est indigeste, saoulant a lire.. pourtant les dessins sont tellement beaux.

Je suis déception.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
mood
Publicité
Posté le 30-01-2022 à 22:54:23  profilanswer

n°65069474
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-01-2022 à 23:12:34  profilanswer

J'ai été à Cultura ce samedi, j'en suis revenu avec V2 Panzer, qui a tout ce qu'on aime chez Leiji Matsumoto. [:vapeur_cochonne]  
D'autres trucs prévus (Yawara 7, Blue Period 7, Horimiya 1&2). Et Oshi no ko 1&2, pour voir, car la couverture me plaisait.
J'ai feuilleté Léviathan vol.1, mais ça ne m'a pas emballé, j'ai pas acheté.
Pas trouvé Beck vol.3, A certain scientific railgun vol.3, Dragon Head vol.5 et Unsung Cinderella vol.5. Ils sont sortis, ou il y en a de retardés dans le lot ?

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65069675
gabegie
Posté le 30-01-2022 à 23:39:55  profilanswer

gilou a écrit :

Unsung Cinderella vol.5.

Comme les tomes précédents, ça semble être galère de l’avoir : il est dispo chez un vendeur tiers à la Fnac (avec 5€ de frais de livraison  :sarcastic:), mais pour l’avoir à la Fnac, c’est 2-3 semaines d’attente au moins... (pour le moment, livraison annoncée pour le 26 février)

J’aimerais bien comprendre pourquoi c’est à chaque fois pareil…

n°65070397
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 31-01-2022 à 02:58:31  profilanswer

Oshi no ko, j'avais pris cela pour le visuel de la couverture, mais en fait, je viens de finir le 1er tome, et c'est très bien (et inattendu). Une histoire complexe et bien troussée pour le moment. Je regrette pas mon achat impulsif du tout.
A+,

Message édité par gilou le 31-01-2022 à 02:59:16

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65070675
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 31-01-2022 à 07:52:52  profilanswer

Bah oui c est bien. Bon ca va très vite et part dans tous les sens ( mais au bon sens du terme) au début puis y a un long arc avec quelques longueurs qui vientvde se finir.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°65070775
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 31-01-2022 à 08:25:03  profilanswer

Oula, a contrario moi la couverture ne m'a pas du tout attiré, je me suis dit que ça allait être un truc ecchi sur les stars de la J-pop :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°65070793
Gnomovtt
Posté le 31-01-2022 à 08:29:17  profilanswer

lazarock a écrit :

Oula, a contrario moi la couverture ne m'a pas du tout attiré, je me suis dit que ça allait être un truc ecchi sur les stars de la J-pop :o

j'ai eu le même sentiment :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°65071709
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 31-01-2022 à 10:18:46  profilanswer

C'est pas du tout ecchi et ca parle pas beaucoup de jpop au final

Message édité par poulpeleach le 31-01-2022 à 10:19:22

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°65072372
deweysr
Posté le 31-01-2022 à 11:27:03  profilanswer

deweysr a écrit :

En revanche j'ai bien accroché au premier tome des Carnets de l'apothicaire. Je vais aller me prendre la suite.

Si j'ai trouvé les 3 premiers tomes sympathiques, je trouve qu'à partir du 4 et surtout du 5 le récit prend une autre dimension, avec plusieurs intrigues en fils rouges qui s'installe. Les sujets sont traités avec finesse et Mao Mao est vraiment une chouette héroïne. Il ne me reste plus que le 7 à terminer pour être à jour avec la sortie française (qui est 2 tomes derrières la publication japonaise), je vais continuer à coup sûr.  

Je me suis aussi pris les trois premiers tomes de Bride Stories pour tester, très attiré par les dessins et le côté romance historique en Asie centrale.

J'ai continué Dandadan, j'en suis au chapitre 30 je crois. Toujours très sympa. Après avec le temps sur les shonen j'ai plus de mal à me passionner pour les combats. Faut pas qu'il soit trop long quoi. Donc on verra à la longue.

Message édité par deweysr le 31-01-2022 à 11:28:42
n°65072931
takumi86
Posté le 31-01-2022 à 12:21:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je savais que t'étais pas jeune mais à ce point :ouch:

En même temps, qui écrit encore A+ ? :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 12:21:56  profilanswer

n°65073048
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 31-01-2022 à 12:36:50  profilanswer

lazarock a écrit :

Gnomovtt a écrit :

j'ai eu le même sentiment :)

C'est un peu ce que je craignais, d’où ma surprise, en voyant que c'était un des sujets, mais pas le principal.
Et probablement encore moins après le vol 1 (j'attaque le 2 ce soir après le taf).
J'aime bien aussi les sortes d'interviews/retours en arrière qui ponctuent les débuts de chapitre.

A+,

---------------
n°65078572
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 01-02-2022 à 02:07:16  profilanswer

https://i.redd.it/fvuaq6v8l0f81.png

C'est Nagatoro à droite. :lol:

n°65078817
Gnomovtt
Posté le 01-02-2022 à 08:08:11  profilanswer

Ceux qui lisent des romances, je viens de finir My Office Noona's Story, bah c'est drolement chouette.

Spoiler :

Ca m'a tout retourner :cry:

Faut que je me trouve un truc feel's good pour enchainer, si vous avez des idées :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°65079089
keiji84
Posté le 01-02-2022 à 08:57:17  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ceux qui lisent des romances, je viens de finir My Office Noona's Story, bah c'est drolement chouette.

Spoiler :

Ca m'a tout retourner :cry:

Faut que je me trouve un truc feel's good pour enchainer, si vous avez des idées :jap:

Bah... voyons... Hana bien sûr ! :)

n°65079124
Gnomovtt
Posté le 01-02-2022 à 09:03:55  profilanswer

keiji84 a écrit :

Bah... voyons... Hana bien sûr ! :)

j'y ai pensé, faut que je vois si ca se trouve en dématérialisé :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°65079408
gabegie
Posté le 01-02-2022 à 09:39:39  profilanswer

Si c’est cette Hana la :

https://www.meian-editions.fr/meian [...] manga/3060

Elle n’est pas dispo en numérique en français (aucune idée si Meian prévoit de le faire).

n°65079472
keiji84
Posté le 01-02-2022 à 09:46:25  profilanswer

gabegie a écrit :

Si c’est cette Hana la :

Elle n’est pas dispo en numérique en français (aucune idée si Meian prévoit de le faire).

Oui c'est elle. [:selya]

n°65079485
Gnomovtt
Posté le 01-02-2022 à 09:47:59  profilanswer

gabegie a écrit :

Si c’est cette Hana la :

toujours rien :/
on peut lire les premiers chapitre en ligne c'est con :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°65080591
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-02-2022 à 11:50:00  profilanswer

un nouveau chap de Black Lagoon   [:le kneu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65095454
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-02-2022 à 01:45:48  profilanswer

gabegie a écrit :

Comme les tomes précédents, ça semble être galère de l’avoir : il est dispo chez un vendeur tiers à la Fnac (avec 5€ de frais de livraison  :sarcastic:), mais pour l’avoir à la Fnac, c’est 2-3 semaines d’attente au moins... (pour le moment, livraison annoncée pour le 26 février)

J’aimerais bien comprendre pourquoi c’est à chaque fois pareil…

Citation :

Votre commande de « Unsung Cinderella - Tome 5 » a été expédiée.

Commandé Lundi après minuit sur Mamazon et avis d'expédition le Mercredi en début de soirée, yaisse! Je devrais l'avoir au plus tard samedi :)
A+,

---------------
n°65097339
gabegie
Posté le 03-02-2022 à 11:13:33  profilanswer

Vendu par Amazon ? Je ne le vois que par Anime Store comme vendeur (avec des frais de port plus raisonnable de 2,90 €, je ne comprend pas pourquoi c'est 2 € moins cher chez Amazon qu'à la Fnac).

n°65097838
muhyidin
Posté le 03-02-2022 à 12:00:14  profilanswer

J'ai lu Rent-a-girlfriend. C'est classique mais assez sympa avec quelques scènes bien marrantes. Par contre comme beaucoup de manges du genre qu'est ce que ça n'avance pas. La série a du succès donc l'auteur la fait tirer au max. Une dizaine de tomes auraient largement suffit alors qu'on en est à 24 de mémoire.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°65098177
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-02-2022 à 12:47:45  profilanswer

gabegie a écrit :

Vendu par Amazon ? Je ne le vois que par Anime Store comme vendeur (avec des frais de port plus raisonnable de 2,90 €, je ne comprend pas pourquoi c'est 2 € moins cher chez Amazon qu'à la Fnac).

Oui c'est ça. Habituellement Anime Store est lent a expédier. Mais la j'ai même un numéro de suivi du colis, alors je suis confiant.
A+,

---------------
n°65098273
Gnomovtt
Posté le 03-02-2022 à 13:00:41  profilanswer

muhyidin a écrit :

J'ai lu Rent-a-girlfriend. C'est classique mais assez sympa avec quelques scènes bien marrantes. Par contre comme beaucoup de manges du genre qu'est ce que ça n'avance pas. La série a du succès donc l'auteur la fait tirer au max. Une dizaine de tomes auraient largement suffit alors qu'on en est à 24 de mémoire.

Je me note ca pour plus tard :D

J'ai lu orange marmalade, c'était mignon :D

Et je viens de commander le dernier Twin Star Exorcist (24), j'avais loupé la sortie :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°65098315
gabegie
Posté le 03-02-2022 à 13:05:52  profilanswer

gilou a écrit :

Oui c'est ça. Habituellement Anime Store est lent a expédier. Mais la j'ai même un numéro de suivi du colis, alors je suis confiant.
A+,

Profite bien alors :D

À la Fnac, c'est toujours une livraison prévue le 26 février. J'espère que ça sera mieux tenu que le tome 4, même si de mémoire, à l'époque, la Fnac parlait d'une livraison en 1 à 2 semaines, et ça a finalement pris un peu plus de 3 semaines : commandé le 31 août, disponible en magasin le 22 septembre, sans doute retiré le jour même :lol:

Une nouvelle série sera disponible en numérique chez Meian, c'est Grand Blue, le 25 février prochain :

Chez Izneo, par contre, elle ne sera disponible qu'en lecture Web, pas dans les applications, pour une raison qui m'échappe parce que chez Kobo ou Vivlio (et donc sans doute chez la plupart des librairies qui utilisent Kobo ou Vivlio comme prestataire), ça sera bien disponible sur les applications et les liseuses.

Vivement que Unsung Cinderella arrive en numérique, ça me faciliterait quand même bien la vie :D

muhyidin a écrit :

Du même auteur, il y a aussi Rent-A-(Really Shy!)-Girlfriend :lol:

https://kodansha.us/series/rent-a-r [...] irlfriend/

Je suppose qu'après, il va faire des séries par métier. Et on touchera le fond quand il en sera rendu à sortir des trucs absurdes comme

https://comicvine.gamespot.com/a/uploads/scale_medium/6/67663/8047393-01.jpg

Je n'ai pas lu, c'est peut-être bon, mais "Assurance Qualité dans un autre monde", ça fleure quand même bon la réunion marketing un peu trop arrosée :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par gabegie le 03-02-2022 à 13:22:39
n°65098497
Twiddy
Posté le 03-02-2022 à 13:25:41  profilanswer

gabegie a écrit :

https://comicvine.gamespot.com/a/up [...] 393-01.jpg

Je n'ai pas lu, c'est peut-être bon, mais "Assurance Qualité dans un autre monde", ça fleure quand même bon la réunion marketing un peu trop arrosée :lol:

Quelque part, Trigun, c'est un manga sur les compagnies d'assurance non ? :D

n°65098516
gee
Bon ben hon
Posté le 03-02-2022 à 13:27:32  profilanswer

Twiddy a écrit :

Quelque part, Trigun, c'est un manga sur les compagnies d'assurance non ? :D

[:roxelay]

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°65098583
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-02-2022 à 13:35:59  profilanswer

muhyidin a écrit :

Franchement, le dernier arc était tellement cringe et insupportable que j'ai lâché en commun.
Y'a absolument rien qui va, le héros est une loque sans la moindre qualité, impossible de croire que quiconque puisse s'attacher à lui  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65100559
deweysr
Posté le 03-02-2022 à 16:51:05  profilanswer

J'étais passé à côté de l'info de la réédition de Sanctuary qui arrivera en automne chez Glénat  :bounce:  :love:  

n°65102461
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-02-2022 à 21:09:19  profilanswer

gabegie a écrit :

https://kodansha.us/series/rent-a-r [...] irlfriend/

Je suppose qu'après, il va faire des séries par métier.

J'avais lu le début, et c'était pas mal en fait.
A+,

---------------
n°65106507
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-02-2022 à 13:50:20  profilanswer

gabegie a écrit :

Profite bien alors :D

Reçu avant midi ce jour.
C'est la première fois que ça m'arrive, sur une commande de 5 mangas dont 1 redirigée sur Anime Store et 4 internes Amazon, celle de Anime Store arrive avant celle d'Amazon (attendue pour cet AM quand même).
Dans le lot attendu cet AM, suite au lobbying intensif de keiji84, j'ai fini par céder, et j'ai pris le tome 1 de Hana, pour voir. Y'a intérêt que je ne sois pas déçu, sinon le KBSG à l'insu de mon plein gré en cliquant pas erreur ne sera pas loin :whistle:  
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 04-02-2022 à 13:54:43

---------------
n°65107704
bobdumas
Posté le 04-02-2022 à 15:39:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Franchement, le dernier arc était tellement cringe et insupportable que j'ai lâché en commun.
Y'a absolument rien qui va, le héros est une loque sans la moindre qualité, impossible de croire que quiconque puisse s'attacher à lui  [:grenouille bleue]

Oui, c'est parti à fond dans le cliché, avec plusieurs chapitres plein de drama d'ados, sans progression, mais au moins les personnages sont constants.

n°65108319
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 04-02-2022 à 16:56:21  profilanswer

Sur r/manga, Rent A Girlfriend est souvent mentionné comme pire exemple du truc qui avance plus.
Chose assez marrante, dans les commentaires sur Are you really getting married? les gens étaient content que ca avance vite, contrairement à Rent A G, ..., mais là les 20 derniers chapitres le frein à main a été dégainé bien comme il faut  [:midnaite:3]

Message cité 2 fois
Message édité par poulpeleach le 04-02-2022 à 16:56:41

---------------
n°65108420
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-02-2022 à 17:11:24  profilanswer

Dans un des volumes du manga Oshi no ko, la manager de mangaka qui fait la liaison avec l'éditeur décrit parmi ses fonctions la suivante : "je dois m'assurer qu'une série à succès ne finisse jamais".
A+,

---------------
n°65108611
muhyidin
Posté le 04-02-2022 à 17:46:09  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Sur r/manga, Rent A Girlfriend est souvent mentionné comme pire exemple du truc qui avance plus.  
Chose assez marrante, dans les commentaires sur Are you really getting married? les gens étaient content que ca avance vite, contrairement à Rent A G, ..., mais là les 20 derniers chapitres le frein à main a été dégainé bien comme il faut  [:midnaite:3]

C’est chiant cette propension à faire tirer en longueur pour surfer sur le succès même si c’est compréhensible pour l’éditeur.

---------------
n°65109603
bobdumas
Posté le 04-02-2022 à 20:57:27  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Oui ça a clairement ralenti, mais c'est utile pour mettre le lecteur à la place du garçon, elle avance à tout petits pas vers son rôle.

Message édité par bobdumas le 04-02-2022 à 20:58:29
n°65110177
muhyidin
Posté le 04-02-2022 à 22:22:21  profilanswer

Le niveau de dessin de Q. Hayashida  :love:

---------------
n°65113593
keiji84
Posté le 05-02-2022 à 14:39:02  profilanswer

Tout le Japon les attendaient : Hana Tome 6 et The Kingdoms of Ruin Tome 6

https://i.ibb.co/5LFX2qJ/hana-l-inaccessible-6961904.jpg

https://i.ibb.co/b38VRNh/the-kingdoms-of-ruin-6961862.jpg

--------------------

Est-ce que certains d'entre vous ont tenté Tokyo Aliens ?

https://i.ibb.co/vQ8YsW8/Tokyo-Aliens-1-jp.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 05-02-2022 à 14:39:58
n°65113920
manuleluti​n
Posté le 05-02-2022 à 15:55:45  profilanswer

gilou a écrit :

Dans un des volumes du manga Oshi no ko, la manager de mangaka qui fait la liaison avec l'éditeur décrit parmi ses fonctions la suivante : "je dois m'assurer qu'une série à succès ne finisse jamais".
A+,

Elle bosse sur Detective Conan nan ? :o
(Les 100 volumes atteint en oct dernier :D)

Message édité par manulelutin le 05-02-2022 à 15:57:26
n°65114381
muhyidin
Posté le 05-02-2022 à 17:15:05  profilanswer

keiji84 a écrit :

Tout le Japon les attendaient : Hana Tome 6 et The Kingdoms of Ruin Tome 6

https://i.ibb.co/5LFX2qJ/hana-l-ina [...] 961904.jpg

https://i.ibb.co/b38VRNh/the-kingdo [...] 961862.jpg

--------------------

Ça vaut quoi ces titres ?  

---------------
n°65114573
keiji84
Posté le 05-02-2022 à 17:44:05  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ça vaut quoi ces titres ?  

Moi j'aime beaucoup après c'est à toi de voir. joprime avait tenté le tome 1 de The Kingdoms of Ruin et elle a trouvé ça pas mal mais je ne pense pas qu'elle a continué.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  1141  1142  1143  1144  1145  1146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)