| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : Quel gâchis bordel.. un de mes auteurs préférés. Mais c'est incompréhensible, impossible a suivre, comment il a pu se perdre autant. Blame! était tout autant minimaliste scénaristiquement mais là... C'est indigeste, saoulant a lire.. pourtant les dessins sont tellement beaux. Je suis déception. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 22:54:23 ![]() ![]() |
gabegie |
Comme les tomes précédents, ça semble être galère de l’avoir : il est dispo chez un vendeur tiers à la Fnac (avec 5€ de frais de livraison |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
deweysr |
Message édité par deweysr le 31-01-2022 à 11:28:42 |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 12:21:56 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
C'est un peu ce que je craignais, d’où ma surprise, en voyant que c'était un des sujets, mais pas le principal.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
gabegie | Si c’est cette Hana la :
|
|
Gnomovtt |
gilou Modosaurus Rex |
Commandé Lundi après minuit sur Mamazon et avis d'expédition le Mercredi en début de soirée, yaisse! Je devrais l'avoir au plus tard samedi --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Oui c'est ça. Habituellement Anime Store est lent a expédier. Mais la j'ai même un numéro de suivi du colis, alors je suis confiant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
gabegie |
À la Fnac, c'est toujours une livraison prévue le 26 février. J'espère que ça sera mieux tenu que le tome 4, même si de mémoire, à l'époque, la Fnac parlait d'une livraison en 1 à 2 semaines, et ça a finalement pris un peu plus de 3 semaines : commandé le 31 août, disponible en magasin le 22 septembre, sans doute retiré le jour même Une nouvelle série sera disponible en numérique chez Meian, c'est Grand Blue, le 25 février prochain :
Vivement que Unsung Cinderella arrive en numérique, ça me faciliterait quand même bien la vie
https://kodansha.us/series/rent-a-r [...] irlfriend/ Je suppose qu'après, il va faire des séries par métier. Et on touchera le fond quand il en sera rendu à sortir des trucs absurdes comme
Je n'ai pas lu, c'est peut-être bon, mais "Assurance Qualité dans un autre monde", ça fleure quand même bon la réunion marketing un peu trop arrosée Message cité 3 fois Message édité par gabegie le 03-02-2022 à 13:22:39 |
Twiddy |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
deweysr | J'étais passé à côté de l'info de la réédition de Sanctuary qui arrivera en automne chez Glénat |
gilou Modosaurus Rex |
J'avais lu le début, et c'était pas mal en fait.
gilou Modosaurus Rex |
Reçu avant midi ce jour.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-02-2022 à 13:54:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bobdumas |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Sur r/manga, Rent A Girlfriend est souvent mentionné comme pire exemple du truc qui avance plus. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 04-02-2022 à 16:56:41 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 04-02-2022 à 20:58:29 |
muhyidin | Le niveau de dessin de Q. Hayashida --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Tout le Japon les attendaient : Hana Tome 6 et The Kingdoms of Ruin Tome 6
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 05-02-2022 à 14:39:58 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 05-02-2022 à 15:57:26 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |