| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 16:17:39 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Le manga est suffisant --------------- Mon 500px & flick R |
aioka |
|
Lothiek |
Gnomovtt |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
ogsvart_ | +1
|
Online Citron Naturellement acide | Haterz #1 des BD sur papier cul |
gilou Modosaurus Rex | Dernier tome (6) de Natsuko no sake reçu Message cité 2 fois Message édité par gilou le 10-12-2021 à 13:59:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 13:57:38 ![]() ![]() |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gilou Modosaurus Rex |
Ben tu en apprends des tonnes sur la fabrication, les diverses variétés et qualités...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Sacripant va. |
muhyidin | L’édition de Lone Wolf and Cub est monstrueuse. Quel pavé !
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
arabem | lone wolf and cub vaut il la peine d'etre acheté? Est ce un mange culte à lire? Message cité 1 fois Message édité par arabem le 10-12-2021 à 17:23:20 |
ororuK | Ce que j'aimerais savoir c'est la qualité de scan/impression. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 10-12-2021 à 17:29:41 |
muhyidin |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 10-12-2021 à 17:50:36 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
arabem | Merci pour ton avis, je pense me les acheter Message édité par arabem le 10-12-2021 à 18:22:49 |
ororuK |
|
kyouray 2D. | Sousou no Frieren arrive enfin chez nous et chez Ki-oon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | C'est pas courant comme histoire, et ça sent le truc blindé d'émotions. Vais sûrement lui donner sa chance --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai bien aimé le tome 1 de Kaiju N°8. |
gilou Modosaurus Rex |
Les chefs d'oeuvre, ce sont les films chambara qu'en a tiré Kenji Misumi, en particulier le 2e.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 11-12-2021 à 12:42:35 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Oui le manga est un classique au sens propre du terme. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
muhyidin |
Gnomovtt | Dites, j'ai commencé tokyo revengers, et c'est quoi toutes ces croix du clan? (ca renvoi à la même référence que chez nous?)
--------------- Mon 500px & flick R |
Morgoth So the world might be mended. | Ce ne sont pas tous des fans d'Hitler non, la svastika est un symbole qui existe un peu partout depuis des milliers d'années mais les nazis l'ont un peu pourri, surtout en Europe. Je m'étais posé la même question à l'époque quand j'avais vu qu'Ichigo avait une épée avec une garde en forme de svastika dans Bleach Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-12-2021 à 08:20:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
muhyidin | Dans le sublime L’Habitant de l’infini le perso principale a aussi une Svastika dans le dos de son kimono. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Eranoc |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 14-12-2021 à 11:29:37 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Les volumes 7&8 de Levius/est .. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |