| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 11:30:59 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
aioka | Chapitre out pour OPM ! |
XprtZ Profil : O.O | Du lourd et je trouve que le rythme est bien meilleur (j'ai trouvé vraiment le "milieu" de l'arc un peu trop long à cause du nombre de personnages à traiter --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 15-01-2022 à 14:51:23 |
Online Citron Naturellement acide | OPM
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 15-01-2022 à 19:13:28 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ça envoie tellement du lourd. |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 20:21:46 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
muhyidin | C'est vraiment dommage que les éditeurs en France n'éditent pas les versions couleurs officielles dans de belles éditions. La colorisation de Spy X Family par exemple est vraiment superbe. Et souvent ça apporte de la lisibilité à l'action pour certaines oeuvres. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gabegie | P'tite question : vous savez si Hojo a pris sa retraite ? Depuis la fin d'Angel Heart en 2017, il n'a rien sorti (sauf erreur, City Hunter Rebirth, ce n'est pas de lui) et son compte Twitter semble surtout mettre en avant des produits dérivés type parfum, sushi ou encore vaisselle |
gebreugg | Un petit manga joyeux pour égayer vos soirées :
|
|
deweysr | Là apparemment pour Nautiljon : https://www.nautiljon.com/mangas/wa [...] e+iru.html |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Pas le même tarif. Check l'édition deluxe de Hikaru no go ou sun ken rock, y'a des pages couleurs Sinon je viens de lire le T.01 de badass cop & dolphin. Un flic badass as fuck qui fait équipe avec un flic dauphin (et non c'est pas Flipper style --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 18-01-2022 à 10:25:18 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 18-01-2022 à 09:35:49 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Aux connaisseurs de Jujutsu Kaisen, je viens de chopper les 10 premiers tomes. --------------- 2 + 2 = 5 |
joprime | Merci pour vos recos additionnelles !
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Très bien ce Great Mage 4000 trucs !
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Chapitre 22 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Chapitre 405 |
Lothiek | Je découvre un manwha dont le design est l'histoire sont du C/C de Solo Leveling : The Return of the Disaster Class Hero (parfois nommé Resurrection of the Catastrophic Hero) Rien que le 1er chapitre t'as l'impression d'un spin off Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 20-01-2022 à 09:55:50 |
deweysr | Bon je me suis enfin commandé une tablette pour tester la lecture numérique, question économie de place et financière. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Lothiek |
deweysr |
|
gabegie |
Si tu comptes lire tes livres sans t'embêter à faire des trucs comme réunir les doubles pages, son application en vaut une autre à mon avis, avec sans doute l'avantage que c'est une application dédiée à la bande-dessinée sous toutes ses formes, donc que tu ne verras que ce type de livres dans le catalogue (ce qui peut aider pour le parcourir). Au niveau de l'offre, en mangas, à ma connaissance, il n'y a rien d'exclusifs à Izneo (sauf à compter les webtoons comme des mangas, qui, eux, semblent exclusifs, mais comme je n'en lis pas, je n'ai pas cherché à en acquérir), donc si jamais tu préfères acheter ailleurs, tu devrais trouver la même chose (à condition que cet ailleurs soit une grande plateforme). Et c'est la même chose pour le prix : la loi de 1981 sur le prix unique du livre s'applique aussi pour le livre numérique, donc un livre à 4,99 € chez Izneo sera à 4,99 € chez toutes les librairies qui le proposent. Théoriquement, ça doit s'appliquer tout le temps mais il y a déjà eu un cas où une promotion n'a été disponible que chez Izneo (c'était sur des bandes-dessinées). La limitation principale d'Izneo, c'est que tout passe par les applications ou le site Web, donc si tu veux lire un livre sur un appareil qui n'a pas d'application ou pas de navigateur Web (les deux sont devenus rares), ça coince. Après, il existe un script qui permet de récupérer une copie des livres achetés auprès d'Izneo, mais je ne l'ai jamais essayé. Pour parler de ma manière de faire, j'achète mes mangas sur deux plateformes :
Message édité par gabegie le 20-01-2022 à 14:31:28 |
deweysr | Merci, en effet je passe aussi soit pas kobo soit 7switch pour mes romans numériques, mais j'avais même pas penser qu'ils pouvaient faire du manga.
|
gabegie | Un petit truc auquel je repense : si jamais tu achètes des livres numériques sur le site de la Fnac, certaines séries, pourtant disponibles en numérique et bien disponibles dans ce format à la Fnac, ne sont pas trouvables facilement par le moteur de recherche du site |
Online Citron Naturellement acide |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Bear'sBeard |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Le copier coller, c'est dans real account --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |