Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°64941438
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 14-01-2022 à 11:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non non ça n'est pas un webtoon ni un spin-off d'un web-comic. :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 11:30:59  profilanswer

n°64941636
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-01-2022 à 11:45:54  profilanswer

keiji84 a écrit :

Non non ça n'est pas un webtoon ni un spin-off d'un web-comic. :hello:

Vérifie tes informations, camarade :o

"The Kingdom of Ruin" a un spin-off, "The Kingdom of Caliburn", qui est un web-comic (https://magcomi.com/episode/13933686331616326501).
Et ce "spin-off" a commencé... 5 ans avant "The Kingdom of Ruin" :D
https://www.nautiljon.com/people/yoruhashi.html

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°64941721
keiji84
Posté le 14-01-2022 à 11:51:44  profilanswer

lazarock a écrit :

Vérifie tes informations, camarade :o

"The Kingdom of Ruin" a un spin-off, "The Kingdom of Caliburn", qui est un web-comic (https://magcomi.com/episode/13933686331616326501).
Et ce "spin-off" a commencé... 5 ans avant "The Kingdom of Ruin" :D
https://www.nautiljon.com/people/yoruhashi.html

Mon Dieu ce web comic est mal dessiné. C'est pour ça tu comprends, j'ai du mal à voir The Kingdoms of Ruin lié à... "cette chose". :sweat:  

Merci des informations. :jap:

n°64949278
aioka
Posté le 15-01-2022 à 13:19:32  profilanswer

Chapitre out pour OPM ! :o

n°64949315
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-01-2022 à 13:25:09  profilanswer

Du lourd et je trouve que le rythme est bien meilleur (j'ai trouvé vraiment le "milieu" de l'arc un peu trop long à cause du nombre de personnages à traiter :/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64949737
manuleluti​n
Posté le 15-01-2022 à 14:35:00  profilanswer

XprtZ a écrit :

Du lourd et je trouve que le rythme est bien meilleur (j'ai trouvé vraiment le "milieu" de l'arc un peu trop long à cause du nombre de personnages à traiter :/

Et de l'absence de saitama.
Vivement qu'il arrete de faire de la figu. :o

Message édité par manulelutin le 15-01-2022 à 14:51:23
n°64950191
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-01-2022 à 15:58:16  profilanswer

OPM

Spoiler :

La partie avec Blast m'a un peu saucé  :o. Qui sont ses alliés ? Combattent-ils à une échelle galactique ? Sont-ils aussi puissant que Saitama ? etc ...

n°64950604
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 15-01-2022 à 17:34:04  profilanswer

Spoiler :

Plus intrigué par l'espèce de doppelgänger chelou !

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°64951227
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-01-2022 à 19:13:14  profilanswer

Spoiler :

Bah il s'agit de "dieu" dont le niveau de désastre doit être ... "god". C'est l'ennemi que pourchasse en priorité Blast. C'est aussi "god" qui a donné les pouvoirs surhumain à homeless emperor.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 15-01-2022 à 19:13:28
n°64951610
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-01-2022 à 20:21:46  profilanswer

Ça envoie tellement du lourd.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2022 à 20:21:46  profilanswer

n°64951788
manuleluti​n
Posté le 15-01-2022 à 21:02:49  profilanswer

Online Citron a écrit :

Spoiler :

Bah il s'agit de "dieu" dont le niveau de désastre doit être ... "god". C'est l'ennemi que pourchasse en priorité Blast. C'est aussi "god" qui a donné les pouvoirs surhumain à homeless emperor.

Spoiler :

moi j'avais compris que blast recherchait les boites de ce "dieu" pour lui même. Mais du coup, ca serais pour les détruire ?

n°64953346
muhyidin
Posté le 16-01-2022 à 09:44:05  profilanswer

C'est vraiment dommage que les éditeurs en France n'éditent pas les versions couleurs officielles dans de belles éditions. La colorisation de Spy X Family par exemple est vraiment superbe. Et souvent ça apporte de la lisibilité à l'action pour certaines oeuvres.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°64954248
gabegie
Posté le 16-01-2022 à 12:16:45  profilanswer

P'tite question : vous savez si Hojo a pris sa retraite ? Depuis la fin d'Angel Heart en 2017, il n'a rien sorti (sauf erreur, City Hunter Rebirth, ce n'est pas de lui) et son compte Twitter semble surtout mettre en avant des produits dérivés type parfum, sushi ou encore vaisselle :o

n°64958976
gebreugg
Posté le 17-01-2022 à 01:15:55  profilanswer

Un petit manga joyeux pour égayer vos soirées :

My Husband Is Sleeping In The Freezer / Watashi no Otto wa Reitouko ni Nemutte Iru.

Cordialement :o.

n°64962703
keiji84
Posté le 17-01-2022 à 15:09:40  profilanswer

gebreugg a écrit :

Un petit manga joyeux pour égayer vos soirées :

My Husband Is Sleeping In The Freezer / Watashi no Otto wa Reitouko ni Nemutte Iru.

Cordialement :o.

Je le trouve pas sur Nautiljon ou MAL :(  
J'imagine que c'est pas sorti en France ?

n°64963257
deweysr
Posté le 17-01-2022 à 16:04:47  profilanswer

n°64964597
keiji84
Posté le 17-01-2022 à 18:47:00  profilanswer

Ah merci ! Cela a l'air cool, je le met dans ma liste du site, si ça sort en France je le saurais. :jap:

n°64967020
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 17-01-2022 à 23:26:42  profilanswer

muhyidin a écrit :

C'est vraiment dommage que les éditeurs en France n'éditent pas les versions couleurs officielles dans de belles éditions. La colorisation de Spy X Family par exemple est vraiment superbe. Et souvent ça apporte de la lisibilité à l'action pour certaines oeuvres.

Pas le même tarif. Check l'édition deluxe de Hikaru no go ou sun ken rock, y'a des pages couleurs

Sinon je viens de lire le T.01 de badass cop & dolphin. Un flic badass as fuck qui fait équipe avec un flic dauphin (et non c'est pas Flipper style :o)
C'est délicieusement débile, j'ai bien rigolé, avec le minimum de science attendu, jetez un oeil si vous avez l'occaz. Par l'auteur de Beelzebub.

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°64967487
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 18-01-2022 à 07:16:17  profilanswer

joprime a écrit :

Tiens d'ailleurs en manga romance pas trop gnangnan vous recommanderiez quoi ?
Un truc qui se termine bien évidemment et si possible qui se passe pas entre lycéens mais plutôt entre adultes ?

Tiens je rajoute Are You Really Getting Married? (Kekkon Surutte, Hontou Desu Ka?) à la liste.
Les chapitres 30 à 40 sont brillants. Hate de lire la suite.

Message édité par poulpeleach le 18-01-2022 à 10:25:18

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°64968148
lazarock
Posté le 18-01-2022 à 09:33:19  profilanswer

joprime a écrit :

Tiens d'ailleurs en manga romance pas trop gnangnan vous recommanderiez quoi ?
Un truc qui se termine bien évidemment et si possible qui se passe pas entre lycéens mais plutôt entre adultes ?

Ah tiens, j'ai raté le message visiblement :o
Asoko de Hataraku Musubu-san
https://www.nautiljon.com/images/manga/00/30/asoko_de_hataraku_musubu-san_9503.jpg
Une romance entre deux jeunes travailleurs, mais pas dans n'importe quel entreprise !
Les deux travaillent dans une entreprise qui conçoit des... préservatifs.

Elle est ingénieure, un peu hors normes sociales, lui est un jeune assistant naïf un peu lambda, prêt à tout pour être l'employé modèle.

On est sur de la romance mignonne, et le contexte, qui aurait pu dériver sur du graveleux/lourd, ne sert finalement que d'amorce à des scènes de quiproquo, orientées humour, notamment lorsque le personnage principal est missionné pour aller en pharmacie voir ce que fait la concurrence sur un type de produit spécifique.

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 18-01-2022 à 09:35:49

---------------
n°64969404
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 18-01-2022 à 11:29:33  profilanswer

Aux connaisseurs de Jujutsu Kaisen, je viens de chopper les 10 premiers tomes.  
Concernant le tome 0, est-il plus intéressant de le lire dès le début ou bien après un tome en particulier ?

---------------
2 + 2 = 5
n°64971979
joprime
Posté le 18-01-2022 à 15:37:17  profilanswer

Merci pour vos recos additionnelles !

-Poison- a écrit :

Aux connaisseurs de Jujutsu Kaisen, je viens de chopper les 10 premiers tomes.
Concernant le tome 0, est-il plus intéressant de le lire dès le début ou bien après un tome en particulier ?

Perso je l'avais lu au tout début, c'est pas mal. Je vois pas trop où le placer sinon.

n°64973975
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-01-2022 à 19:12:56  profilanswer

Très bien ce Great Mage 4000 trucs !

Limite j'ai pleuré à 1 ou 2 moments :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°64976267
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 19-01-2022 à 00:04:53  profilanswer

bixibu a écrit :

Très bien ce Great Mage 4000 trucs !

Limite j'ai pleuré à 1 ou 2 moments :o

Chap 34  [:lergo:3]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°64976307
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-01-2022 à 00:26:54  profilanswer

Chap 105  [:blasphemous rumours:3]

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°64977815
lazarock
Posté le 19-01-2022 à 10:34:12  profilanswer

Chapitre 22 [:lazarock]

---------------
n°64982109
keiji84
Posté le 19-01-2022 à 17:22:38  profilanswer

Chapitre 405 :o

n°64986045
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 09:51:28  profilanswer

Je découvre un manwha dont le design est l'histoire sont du C/C de Solo Leveling : The Return of the Disaster Class Hero (parfois nommé Resurrection of the Catastrophic Hero)

Rien que le 1er chapitre t'as l'impression d'un spin off :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 20-01-2022 à 09:55:50
n°64986830
deweysr
Posté le 20-01-2022 à 11:05:21  profilanswer

Bon je me suis enfin commandé une tablette pour tester la lecture numérique, question économie de place et financière.  
Ceux qui font ça vous êtes sur Izneo ?
A une époque j'avais testé sequencity, qui a fermé... :/ J'espère qu'Izneo est plus fiable (je pense mais bon ça m'a refroidis quand même).

n°64987717
Gnomovtt
Posté le 20-01-2022 à 12:26:08  profilanswer

deweysr a écrit :

Bon je me suis enfin commandé une tablette pour tester la lecture numérique, question économie de place et financière.
A une époque j'avais testé sequencity, qui a fermé... :/ J'espère qu'Izneo est plus fiable (je pense mais bon ça m'a refroidis quand même).

Oui izneo ça marche bien sur tablette.
Le catalogue est un peu pauvre, on a vite fait le tour je trouve :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°64987719
Gnomovtt
Posté le 20-01-2022 à 12:26:28  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je découvre un manwha dont le design est l'histoire sont du C/C de Solo Leveling : The Return of the Disaster Class Hero (parfois nommé Resurrection of the Catastrophic Hero)

Le copier coller c'est solo login :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°64987833
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 20-01-2022 à 12:43:38  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je suis pas d'accord :o
Disons que c'est clairement un Isekai : il y a une menace planétaire qui est méchante, et seuls certains élus peuvent se battre.
Mais après dans les détails, ça ressemble plus à... j'ai plus le nom, un manga sorti à peu près en même temps que The 7 deadly sins : un gentil trop fort qui se fait trahir et qui va chercher à se venger.

C'est un peu le point faible des isekais, j'ai toujours l'impression de commencer par "bon alors, on s'en fout un peu de l'histoire mais en gros le héros va tomber dans un nouveau monde (variante : il y a une calamité qui arrive) et ...", ce qui fait que soit on adhère au gros je m'en foutisme du début, soit ça te fait chier.

Ca me fait un peu penser au sketch de Gad Elmaleh (*) où il écrit un sketch avec le public qu'il essaye d'intégrer dans son spectacle (et il y arrive :o ) et ça commence par un truc genre "t'as un mec qui marche et qui croise un goldorak avec un nain de jardin allemand" et ça fini par "ils se retrouvent en boite et d'un coup il y a une coupure d'électricité. Mais heureusement, momo avait une bougie !" C'est - de mon point de vue - la façon dont est raconté un isekai : on s'en fout du début, faut juste adhérer au truc, et la fin t'es en mode "ah ok. C'est la fin, c'est ça ? bon, ok..."

(*) un des rares sketch où on est presque certain qu'il l'a pas copié de quelqu'un d'autre  :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°64988458
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 14:02:16  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai pas lu/regardé ça :o

n°64988491
deweysr
Posté le 20-01-2022 à 14:07:05  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Oui izneo ça marche bien sur tablette.

Merci je verrais, j'irais peut être voir côté comics et FB en même temps (enfin peut être surtout comics avec un écran 10,1).

n°64988688
gabegie
Posté le 20-01-2022 à 14:30:57  profilanswer

deweysr a écrit :

Izneo a été fondée en 2010 par plusieurs maisons d'édition et depuis 2016, la Fnac en possède 50 %. Elle s'est aussi diversifié à l'international, donc je pense que tu peux être serein sur la pérennité de tes achats.

Si tu comptes lire tes livres sans t'embêter à faire des trucs comme réunir les doubles pages, son application en vaut une autre à mon avis, avec sans doute l'avantage que c'est une application dédiée à la bande-dessinée sous toutes ses formes, donc que tu ne verras que ce type de livres dans le catalogue (ce qui peut aider pour le parcourir).

Au niveau de l'offre, en mangas, à ma connaissance, il n'y a rien d'exclusifs à Izneo (sauf à compter les webtoons comme des mangas, qui, eux, semblent exclusifs, mais comme je n'en lis pas, je n'ai pas cherché à en acquérir), donc si jamais tu préfères acheter ailleurs, tu devrais trouver la même chose (à condition que cet ailleurs soit une grande plateforme).

Et c'est la même chose pour le prix : la loi de 1981 sur le prix unique du livre s'applique aussi pour le livre numérique, donc un livre à 4,99 € chez Izneo sera à 4,99 € chez toutes les librairies qui le proposent. Théoriquement, ça doit s'appliquer tout le temps mais il y a déjà eu un cas où une promotion n'a été disponible que chez Izneo (c'était sur des bandes-dessinées).

La limitation principale d'Izneo, c'est que tout passe par les applications ou le site Web, donc si tu veux lire un livre sur un appareil qui n'a pas d'application ou pas de navigateur Web (les deux sont devenus rares), ça coince. Après, il existe un script qui permet de récupérer une copie des livres achetés auprès d'Izneo, mais je ne l'ai jamais essayé.

Pour parler de ma manière de faire, j'achète mes mangas sur deux plateformes :

• 7Switch pour les éditeurs qui y sont (soit Akata, Kurokawa et Mangetsu), parce que ce site n'impose pas de DRM par défaut (Akata et Mangetsu vendent des mangas sans DRM) et que c'est là que j'achète l'essentiel de mes livres numériques.
  • La Fnac pour le reste, parce que les DRM Kobo se retirent facilement, que la Fnac ne bricole pas les fichiers que lui fournissent les éditeurs (au contraire d'Amazon) et que j'ai mes habitudes d'achat chez eux pour d'autres produits.

Dans tous les cas, je dégage les DRM pour avoir une copie chez moi et pour pouvoir faire les doubles pages à ma convenance (je les préfère sous la forme d'une seule image, tournée à 90° :o, mais j'en profite pour préciser que sauf si l'éditeur a mal fait son travail, tout application digne de ce nom a un mode pour afficher deux pages en même temps, en sachant laquelle va à droite, laquelle à gauche).

Gnomovtt a écrit :

Malheureusement, c'est un mélange entre :

• les éditeurs français qui n'aiment pas le numérique, parce que le numérique, c'est le piratage, et le piratage, c'est mal, m'voyez  [:a-m13:2] (alors que bon, les scans illégaux existent depuis avant le numérique  [:jeanlucpicard])
  • les artistes qui n'aiment pas le numérique, parce que le numérique, c'est le piratage, et le piratage, c'est mal, m'voyez  [:a-m13:2] (alors que bon, les scans illégaux existent depuis avant le numérique  [:jeanlucpicard])
  • un marché numérique français encore pas si important que ça, au contraire du marché japonais (où il me semble que le numérique a dépassé le papier*), donc à la fois moins de demandes de la part du lectorat (quand ce n'est pas des insultes quand une série difficile à trouver en papier sort en numérique, alors que ça veut dire moins de concurrence pour les rares versions papier disponibles :o), et des négociations des droits qui échouent parce que ça coûte trop cher par rapport aux espoirs de ventes.

* Ce qui explique sans doute le revirement de certains artistes initialement opposés au numérique : l'argent n'a pas d'odeur, et des droits numériques valent mieux que pas de droits du tout :D

Message édité par gabegie le 20-01-2022 à 14:31:28
n°64989228
deweysr
Posté le 20-01-2022 à 15:29:57  profilanswer

Merci, en effet je passe aussi soit pas kobo soit 7switch pour mes romans numériques, mais j'avais même pas penser qu'ils pouvaient faire du manga.  

Hâte de la recevoir pour tester ça.

n°64990335
gabegie
Posté le 20-01-2022 à 17:19:15  profilanswer

Un petit truc auquel je repense : si jamais tu achètes des livres numériques sur le site de la Fnac, certaines séries, pourtant disponibles en numérique et bien disponibles dans ce format à la Fnac, ne sont pas trouvables facilement par le moteur de recherche du site :pt1cable: (enfin, le moteur de recherche sait qu'elles existent mais il n'est pas fichu de les afficher sans une petite astuce...).

Exemple. Si une personne cherche Chihayafuru (ça coince aussi pour d'autres séries comme Gunnm ou l'Atelier des Sorciers) pour commencer la série, elle va tomber sur un os : les 24 premiers tomes ne semblent pas avoir de version numérique française. Pourtant, elle aura bien indiqué qu'elle voulait des ebooks vendus par Fnac.com (la Fnac vend aussi les éditions anglaises, que, de mémoire, Kobo ne propose pas de son côté à ses clients français) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/59803

Si cette personne clique sur le premier, en espérant qu'un lien vers l'EPUB va apparaitre sur la page du livre, peine perdue ! Pas de lien :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/59801

Mais comment avoir accès à ces livres, se demandera-t-elle ? Devra-t-elle le pirater et risquer de se prendre un TT chez HFR ? Bonnes questions n'est-ce pas...

[:ideenoire]  

La série est bien disponible en numérique comme l'indique Pika, son éditeur, que la série est bien disponible en numérique chez Kobo, le fournisseur de la Fnac pour les livres numériques (me demande pas pourquoi la Fnac a acheté 50 % d'Izneo pour ne pas utiliser Izneo, je n'en ai aucune idée, sans doute parce que ça permet de vendre des liseuses Kobo grand format aux lecteurs de mangas :o).

L'astuce, parce qu'il y en a une  [:french_phoenix], c'est de faire une recherche avec l'ISBN numérique de chaque livre de la série (ou d'acheter ailleurs :lol:).

Coup de bol, Pika fait partie des rares éditeurs à indiquer l'ISBN numérique (sinon, le plus simple pour avoir l'ISBN numérique, c'est d'aller sur kobo.com ...) et donc, une recherche juste sur l'ISBN numérique donnera ce résultat :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/59802

Il suffit ensuite de mettre le livre dans le panier, de payer avant de lire le livre.

Je ne l'ai découvert que récemment (un peu par hasard, en suivant un lien depuis le site Pika vers le premier tome de Chihayafuru, et donc, en voyant que Pika renvoie sur une recherche faite avec l'ISBN numérique...), donc j'ai une série avec un tome acheté ailleurs au milieu :lol:

Évidemment, ça veut dire faire autant de recherches que de tomes à acheter, donc quand ça arrive (comme je n'ai pas envie d'acheter ailleurs ni de donner mon numéro de carte bancaire à Kobo directement), j'utilise le système de listes de la Fnac pour ajouter chaque livre numérique d'une série à cette liste avant d'acheter la série petit à petit (j'essaye de rester "raisonnable" et de ne pas acheter des séries de plusieurs dizaines de tomes d'un coup :o), en cherchant les livres dans ma liste.

n°64991731
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 20-01-2022 à 19:55:59  profilanswer

pojev a écrit :

Je suis pas d'accord :o
Disons que c'est clairement un Isekai : il y a une menace planétaire qui est méchante, et seuls certains élus peuvent se battre.
Mais après dans les détails, ça ressemble plus à... j'ai plus le nom, un manga sorti à peu près en même temps que The 7 deadly sins : un gentil trop fort qui se fait trahir et qui va chercher à se venger.

C'est un peu le point faible des isekais, j'ai toujours l'impression de commencer par "bon alors, on s'en fout un peu de l'histoire mais en gros le héros va tomber dans un nouveau monde (variante : il y a une calamité qui arrive) et ...", ce qui fait que soit on adhère au gros je m'en foutisme du début, soit ça te fait chier.

Ca me fait un peu penser au sketch de Gad Elmaleh (*) où il écrit un sketch avec le public qu'il essaye d'intégrer dans son spectacle (et il y arrive :o ) et ça commence par un truc genre "t'as un mec qui marche et qui croise un goldorak avec un nain de jardin allemand" et ça fini par "ils se retrouvent en boite et d'un coup il y a une coupure d'électricité. Mais heureusement, momo avait une bougie !" C'est - de mon point de vue - la façon dont est raconté un isekai : on s'en fout du début, faut juste adhérer au truc, et la fin t'es en mode "ah ok. C'est la fin, c'est ça ? bon, ok..."

(*) un des rares sketch où on est presque certain qu'il l'a pas copié de quelqu'un d'autre  :whistle:

Moi j'ai l'image d'auteurs d'isekai en ligne devant un gashapon qui distribue des thèmes au pif pour créer une histoire d'isekai [:hansaplast]

Un peu comme les lamentins dans southpark pour ceux qui connaissent [:hansaplast]

n°64992316
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 20-01-2022 à 21:11:16  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Et c'est tellement nuuuul... Je sais pas pourquoi je m'inflige ça depuis que quelqu'un en a parlé ici  [:canardeur]  

Bon allez c'est décidé, je le delete ce soir.

n°64992358
Bear'sBear​d
Posté le 20-01-2022 à 21:17:29  profilanswer

Online Citron a écrit :

Moi j'ai l'image d'auteurs d'isekai en ligne devant un gashapon qui distribue des thèmes au pif pour créer une histoire d'isekai [:hansaplast]

https://www.youtube.com/watch?v=GJ1ySirkOAE

n°64993985
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 21-01-2022 à 09:07:01  profilanswer

Le copier coller, c'est dans real account :o

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)