Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°62330583
Geeck0
Posté le 10-03-2021 à 10:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu que l'anime, mais il parait que la version manga de Kaguya-sama est très drôle aussi.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 10:52:42  profilanswer

n°62330610
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-03-2021 à 10:55:34  profilanswer

joprime a écrit :

[:rofl]

Bon du coup c'est quoi le manga qui vous a fait le plus rire ? Genre vraiment rire au point de fermer le livre pour reprendre votre respiration !

School Rumble et Full Metal Panic : Fumoffu :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°62330625
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 10-03-2021 à 10:56:51  profilanswer

Geeck0 a écrit :

J'ai vu que l'anime, mais il parait que la version manga de Kaguya-sama est très drôle aussi.

Oui le manga et l'anime sont super bien notés sur MAL.

nixnbk a écrit :

Oui ! Fumoffu !

Message édité par keiji84 le 10-03-2021 à 10:57:47
n°62331538
Twiddy
Posté le 10-03-2021 à 12:17:03  profilanswer

nixnbk a écrit :

Presque 20 ans dans la gueule :o :D

n°62331687
keiji84
Posté le 10-03-2021 à 12:30:43  profilanswer

Oh surprise j'ai reçu Parallele Paradise Tome 4. C'est parti pour un peu de science. :love:  

https://grandes-ecoles.studyrama.com/sites/default/files/styles/content/public/field/image/grandes-ecoles-cycle-ingenieur-trois-etapes.jpg?itok=0aUBTACO

n°62332032
Gnomovtt
Posté le 10-03-2021 à 13:06:34  profilanswer

keiji84 a écrit :

Oh surprise j'ai reçu Parallele Paradise Tome 4. C'est parti pour un peu de science. :love:  

https://grandes-ecoles.studyrama.co [...] k=0aUBTACO

:lol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°62333482
gebreugg
Posté le 10-03-2021 à 15:10:17  profilanswer

Lisez Ranger Reject, merci.

Le synopsis :

Citation :

Il y a treize ans, soudain, l'armée vilaine du mal est apparue dans leur gigantesque château flottant à 10000 mètres dans le ciel pour envahir la Terre! L'armée vilaine a des capacités de régénération qui les rendent immortelles, ce qui en fait une menace sérieuse pour l'humanité. Pour nous protéger contre ces envahisseurs, les Divine Dragon Rangers, les Dragon Keepers, utilisent leurs pouvoirs miraculeux et leurs armes, les Outils Divins, et se battent continuellement pour notre sécurité! L'assaut de l'armée vilaine! La vigilance des Gardiens du Dragon! Réussiront-ils leur conquête…? Découvrez-le dans la série de super-héros bourrée d'action de votre vie!

Oui oui vous avez bien lu, mais ça c'est la version officielle.

La vérité pourrait être un "chouïa" différente :o.

n°62333561
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 10-03-2021 à 15:17:24  profilanswer

J'étais preums :o

Mais j'imagine que le dernier chapitre t'as fait réagir comme moi ... Ah ouais c'est comme The Boys  :D ...

Message édité par Online Citron le 10-03-2021 à 15:19:13
n°62333635
gebreugg
Posté le 10-03-2021 à 15:23:09  profilanswer

Ah merde pas vu désolé :D.

Ca fait quelques semaines que je lis la série et oui le dernier chapitre m'a poussé à en parler.

n°62334094
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 10-03-2021 à 16:03:06  profilanswer

Spoiler :

Bah c'est vrai que j'avais quelques doutes au départ. Est-ce que la fille était une pure opportuniste qui cherchait à piquer la place d'un membre de l'équipe des héros ? L'alliance insolite entre un simple soldat de l'armée démoniaque et une insider était intéressant et original. Bon là on découvre que Red est vraiment dangereux et que la fille a un motif légitime pour faire tomber les "héros". Les autres  de l'équipe semblent raisonnables (sauf bleu) mais j'imagine qu'on va vite découvrir leurs travers.  

C'est pas un scoop mais j'avais naïvement espéré que les "héros" n'étaient juste qu'une bande d'hypocrites en quête de gloire et de fric. Pas une bande de psychopathes qu'il faut chercher à arrêter.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 16:03:06  profilanswer

n°62335175
keiji84
Posté le 10-03-2021 à 17:49:14  profilanswer

C'est bon tome 4 fini, je me sens plus intelligent. [:ashrog]

n°62335503
bobdumas
Posté le 10-03-2021 à 18:17:39  profilanswer

Prêt à survivre dans une planète où le monde civilisé, n'est peuplé que de donzelles de moins de 21 ans. [:moonblood6:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 10-03-2021 à 18:18:02
n°62335842
bobdumas
Posté le 10-03-2021 à 18:47:27  profilanswer

En manga comique, Gintama (une avalanche de tsukkomi), Saiki Kusuo no Psi Nan (brisage de 4ième mur), Assassination Classroom... Yondemazul Azazel-San (humour trash) et la série Zetsubo Sensei (absurde) sont meilleurs en animé.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 10-03-2021 à 18:50:34
n°62335923
Geeck0
Posté le 10-03-2021 à 18:53:28  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Bon, ca sort quand Solo leveling?
Parceque bon, ils se sont arretés en plein milieu de l'action là :/

Il est sorti :o

n°62335974
keiji84
Posté le 10-03-2021 à 19:00:48  profilanswer

bobdumas a écrit :

Prêt à survivre dans une planète où le monde civilisé, n'est peuplé que de donzelles de moins de 21 ans. [:moonblood6:3]

[:j-kay]

n°62336169
Gnomovtt
Posté le 10-03-2021 à 19:19:46  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Il est sorti :o

:jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°62337303
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 10-03-2021 à 21:15:00  profilanswer

bobdumas a écrit :

En manga comique, Gintama (une avalanche de tsukkomi), [...] Assassination Classroom...

Gintama je demande à voir, le manga est excellent par lui-même. Je vois pas en quoi parler de caca en version animée va apporter un plus :o

Assassination Classroom je vois pas en quio l'animation va le bonifier, il est déjà top en terme de dessin et d'expression

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°62337872
bobdumas
Posté le 10-03-2021 à 21:45:16  profilanswer

Seulement ceux après les points de suspensions [:spamafote]

n°62343423
keiji84
Posté le 11-03-2021 à 14:04:24  profilanswer

J'ai reçu les 3 premiers Spy x Family et le Tome 6 de Dr. Stone.  

Vous vous souvenez quand je vous avais dit que j'avais faire lire Berserk à mon père ? Il a aussi lu les Death Note et All You Need Is Kill. Il est très intéressé par Dr. Stone quand je lui ai parlé de l'histoire et du genre. Bon évidemment je ne lui ai pas parlé de Parallele Paradise, c'est plus une œuvre personnelle. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 11-03-2021 à 14:49:53
n°62343715
Gnomovtt
Posté le 11-03-2021 à 14:27:15  profilanswer

keiji84 a écrit :

J'ai reçu les 3 premiers Spy x Family, Tome 1 de Kemono Incidents et Tome 6 de Dr. Stone.

Vous vous souvenez quand je vous avais dit que j'avais faire lire Berserk à mon père ? Il a aussi lu les Death Note et All You Need Is Kill. Il est très intéressé par Dr. Stone quand je lui ai parlé de l'histoire et du genre. Bon évidemment je ne lui ai pas parlé de Parallele Paradise, c'est plus une œuvre personnelle. :o

Voilà ça se partage en famille ça :o

J'ai lu high school DxD, c'est bien aussi :
J'ai du mal à trouver les chapitres 22 et plus en français mais bon

---------------
Mon 500px & flick R

n°62344909
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 11-03-2021 à 16:12:34  profilanswer

De tte façon ppur dxd le manga a ete arrêté assez  tot et en plein milieu d un arc, l anime continuant par contre (sans parler du LN)

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°62345462
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-03-2021 à 16:57:09  profilanswer

Bon sinon SL, c'est dingue de maintenir cette hype de semaine en semaine...

Franchement, on a presque une sorte de cliff à chaque fin de chapitre :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62345974
Gnomovtt
Posté le 11-03-2021 à 17:57:16  profilanswer

poulpeleach a écrit :

De tte façon ppur dxd le manga a ete arrêté assez tot et en plein milieu d un arc, l anime continuant par contre (sans parler du LN)

Donc vaut mieux suivre le manga du coup?

---------------
Mon 500px & flick R

n°62346899
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 11-03-2021 à 19:19:45  profilanswer

J ai commencé une petite romcom, Ice Guy and the Cool Female Colleague. Un chapitre habituel fait 5 planches.
Je trouve ca tres chouette et y a de belles planches, genre:

Spoiler :

https://fankyj.mhscdnv5.club/images/2021/01/27/ee573c1f675e87370db766bbd8cb5112abdc11b2_459180_1739_1234.jpg

Message édité par poulpeleach le 11-03-2021 à 19:23:11

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°62346921
keiji84
Posté le 11-03-2021 à 19:21:40  profilanswer

Mais ça a l'air bien : https://www.nautiljon.com/mangas/ko [...] joshi.html

https://cdn.myanimelist.net/images/manga/1/224869l.webp

Message édité par keiji84 le 11-03-2021 à 19:25:22
n°62346928
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 11-03-2021 à 19:22:16  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Donc vaut mieux suivre le manga du coup?

Bah non vu que c est lui qui s arrete le plus tot. Apres essaie d aller jusqu'au chapitre de la piscine. :o

---------------
n°62347007
Gnomovtt
Posté le 11-03-2021 à 19:31:14  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Bah non vu que c est lui qui s arrete le plus tot. Apres essaie d aller jusqu'au chapitre de la piscine. :o

C'est pas ce que tu as écrit :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°62348247
keiji84
Posté le 11-03-2021 à 22:20:56  profilanswer

Ce vendredi sort, en France, une œuvre honteuse du nom de "Arrête de me chauffer, Nagatoro"

Ce titre "Comédie - Romance - School Life" est une véritable honte, on ose parler de romance avec une fille qui se moque et harcèle son "senpai" le tout par un ex-auteur de hentai ! (Rien que d'écrire ça, j'en tremble, j'ai envie de gerber bordel) C'est juste dégueulasse et je vois que le manga a du succès, fait rire autour du globe et cela malgré que les Social Justice Warrior essaie de censurer très justement ce titre. Il faut être monstrueux pour rire devant ceci : AYEZ HONTE !

Spoiler :

Je recommande totalement ce manga  :o  
J'ai explosé de rire devant des chapitres, j'en pouvais plus. :lol:  
J'ai pré-commandé.

9/10. :o  

On voit que Nagatoro a des sentiments pour sa cible, surtout quand elle prend son air de sociopathe quand ses amis essaient de toucher son "senpai" et qu'elle les empêche de le toucher d'un coup sec, avec un regard qui dit : "Touches pas à mon mec pétasse !". :lol:  

Cela peut aussi te plaire joprime je pense. :o

https://ohayominasan.files.wordpress.com/2018/12/please-dont-bully-me-nagatoro11-e1558530506872.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par keiji84 le 11-03-2021 à 22:35:06
n°62348362
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 11-03-2021 à 22:44:16  profilanswer

Manque plus que Watamote [:bakk69]

Spoiler :

Nan je plaisante j'ai des wagons de truc honteux dans l'arrière boutique  :whistle:

Message édité par Online Citron le 11-03-2021 à 22:45:23
n°62348443
joprime
Posté le 11-03-2021 à 23:00:21  profilanswer

keiji84 a écrit :

Ce vendredi sort, en France, une œuvre honteuse du nom de "Arrête de me chauffer, Nagatoro"

Ce titre "Comédie - Romance - School Life" est une véritable honte, on ose parler de romance avec une fille qui se moque et harcèle son "senpai" le tout par un ex-auteur de hentai ! (Rien que d'écrire ça, j'en tremble, j'ai envie de gerber bordel) C'est juste dégueulasse et je vois que le manga a du succès, fait rire autour du globe et cela malgré que les Social Justice Warrior essaie de censurer très justement ce titre. Il faut être monstrueux pour rire devant ceci : AYEZ HONTE !

Spoiler :

Je recommande totalement ce manga :o
J'ai explosé de rire devant des chapitres, j'en pouvais plus. :lol:
J'ai pré-commandé.

9/10. :o

On voit que Nagatoro a des sentiments pour sa cible, surtout quand elle prend son air de sociopathe quand ses amis essaient de toucher son "senpai" et qu'elle les empêche de le toucher d'un coup sec, avec un regard qui dit : "Touches pas à mon mec pétasse !". :lol:

Cela peut aussi te plaire joprime je pense. :o

https://ohayominasan.files.wordpres [...] 506872.jpg

Mais t'achètes combien de mangas par semaine toi ? :D

J'avoue ça a l'air pas mal !

n°62348646
DavidAmes
Posté le 12-03-2021 à 00:15:01  profilanswer

Il y a des mangas heroic-dark-fantasy qui peuvent servir de palliatif à Berserk ? Je trouve rien de potable...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°62348671
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-03-2021 à 00:25:11  profilanswer

Un peu Claymore, mais bon.

n°62348673
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-03-2021 à 00:26:31  profilanswer

Tu cherches du golden age ou de la chasse aux démons [:hansaplast] ?

n°62348688
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-03-2021 à 00:34:08  profilanswer

Salut Keiji84, je vois que j'ai à faire à un homme de culture :o

lazarock a écrit :

Chers camarades, je viens confesser.

J'ai lu un "slice of life"/"School life" bien niais, qui me fait un peu fondre.
Il s'agit de "Iji-ranaide, Nagatoro-san", l'histoire d'un ado passionné de dessin qui se fait bizuter par une fille d'un an sa cadette.

C'est bête, c'est simpliste, mais je ne sais pas, j'apprécie ce manga, cette espèce de candeur entre les personnages qui ont visiblement des sentiments l'un pour pour l'autre mais n'arrivent ni l'un ni l'autre à faire le vrai premier pas.

M'enfin, c'est un peu une lecture "honteuse", parce que c'est on ne peut plus classique et éculé.

Dans le même genre, tu devrais lire Takane no Hana-san :jap:

Plus sérieusement, lis Yancha-Gal no Anjou-San (https://www.am azo n.com/Yancha-gal-no-Anjo-san-Vol-1/dp/4785961767/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=Yancha+Gal+no+Anjou-san+Manga&qid=1615505976&sr=8-1) qui est dans le même genre que Nagatoro-San : une jeune lycéenne taquine un camarade de classe, le provoque et est choupie comme tout avec lui :o
Mon coup de coeur de ces dernières années.

lazarock a écrit :

Le premier qui parle mal de Yancha Gal no anjou-san aura affaire à moi !

lazarock a écrit :

ça a déjà commencé
Dans le genre "Tranche de vie"/"Romance" incluant une gyaru, il y a des oeuvres qui reviennent souvent comme une triade depuis plusieurs mois :

Please don't bully me, Nagatoro
"Nagatoro est une lycéenne de première année. Dotée d'un caractère moqueur et légèrement cruel, elle martyrise son senpai chaque jour. Ce dernier est un garçon extrêmement timide et facilement effrayé par les remarques et provocations de Nagatoro, il finit toutefois par prendre plaisir à tenir compagnie à cette lycéenne et développe même des sentiments amoureux pour la "seule personne" à le remarquer dans cet établissement."
ça aurait pu être super dans le genre, mais la relation entre les deux n'avance pas, c'est long, ça traîne, ça n'a pas d'intérêt

Yancha Gal no Anjou-san
"Seto est un lycéen ne souhaitant qu'une chose : passer sa scolarité sans être remarqué et être en paix, cependant, il attire rapidement l'attention de Anjou, une gyaru"
C'est mignon, c'est frais, ça ne se prend pas la tête, et il y a des scènes qui sont très belles, avec une scénographie plutôt sympa. L'histoire avance bien, elle s'attarde aussi sur les amis, pour éviter que ça ne soient des meubles dans l'histoire, j'aime beaucoup

Sono Bisque Doll wa koi o suru
"L'histoire suit la comédie romantique entre Wakana Gojo, un lycéen rêvant de devenir un artisan de poupées hina, et Marine Kitagawa, une gyaru aimant le cosplay."  
Le premier se sert de son expertise à faire des vêtements de poupée pour satisfaire les envies de cosplay de la seconde.

Avant il y avait aussi Gal Gohan mais actuellement elle est en train de quitter les charts, visiblement l'oeuvre touche à son dernier acte, la gyaru n'est plus étudiante et sa relation avec son ancien prof est de plus en plus concrète.

Mon avis sur Nagatoro a un poil évolué avec l'arc en court, mais je persiste à me dire que ça traine en longueur.

lazarock a écrit :

J'en profite pour vous rappeler de lire Yancha-gal no Anjou-san, une histoire mignonne comme tout entre deux lycéens :o

Le personnage principal, Seto, cherche à entrer dans la meilleure université possible (joli rope scénaristique :o ), mais est perturbé par la gyaru de la classe : Anjou.
En réalité, ce résumé ne rend pas hommage à l'essence de l'oeuvre, Seto, contrairement aux autres "héros" de ce type d'ouvrage, n'est pas un intello toujours major. C'est un lycéen "moyen", voir même un peu en dessous de la moyenne par moment, mais assidu dans son travail.
Mais cet objectif, s'il semble principal dans les premiers tomes, est en fait secondaire dans les suivants. Son vrai arc narratif tourne autour de "que veux tu ? que veux tu faire ?". C'est une question qui revient souvent, et même s'il ne fait que peu de doute qu'il deviendra professeur par l'avenir (comme beaucoup dans ce genre :o ), son souhait vis à vis de Anjou est lui plus complexe, mais porté et souligné par les personnages secondaires aux petits oignons.

Anjou, aussi, n'est pas une bimbo aux formes développées et à la peau colorée, ce n'est pas l'archétype de la gyaru. Elle en est cependant une dans le côté "vestimentaire" du terme : très à la mode, elle s'habille comme ça lui chante et porte une attention particulière à être à la mode.
Mais pour ce personnage aussi, là où d'ordinaire les objectifs des personnages féminins principaux de ce genre d'oeuvre tournent autour de l'accomplissement d'une relation avec le MC, on a ici un personnage qui a un tout autre but : devenir coiffeuse.

Les personnages secondaires, s'ils sont anecdotiques dans les autres romcom, ont une place primordiale dans ce manga. L'infirmière notamment, qui joue le rôle d'adulte médiateur, voir parfois d'intermédiaire avec le lecteur (elle lit un manga romcom, au rythme d'un tome dans le manga par tome de Yancha-gal :o )

Mais les plus récurrents sont les amis des personnages principaux : le meilleur ami de Seto et les deux meilleures amies de Anjou.
Chacun a son histoire, sa personnalité, ses objectifs (même si pour Chica, je cherche encore), ses doutes et ses forces.
Je me surprends même à parfois plus apprécier des "arcs" centrés sur des seconds rôles que les principaux.

Il y a un peu de ecchi pour appâter le chalant, mais l'oeuvre en joue et plaisante avec, là où la vraie richesse se situe dans l'écriture des personnages.

Le MC apparait... 12 fois !

Mon avis reste globalement le même, par rapport à ce message de l'an dernier :o
Seul ajout : les personnages secondaires ont une vraie importance, un arc bien distinct qui mériterait presque un spin-off, des chapitres ci & là où les personnages principaux ne sont que des clins d'oeil.
Là encore, chacun a ses souhaits, ses doutes, ses craintes, ça fait organique, vivant.

GROS SPOIL

Spoiler :

on a un personnage secondaire qui est moteur dans le développement de la relation de Seto avec Anjou, mais indirectement, par le biais de sa propre situation : lui est attiré par une amie d'Anjou, se rapproche d'elle de façon plutôt naturelle, sans se servir de Seto ou Anjou de façon directe/consciente, voit ses sentiments passer de l'attirance à l'affection, puis en est à un stade où il sait qu'il éprouve des sentiments et prend son courage à deux mains pour faire une sacrosainte confession... là où Seto n'arrivait pas à mettre des mots sur ce qu'il ressent pour Anjou, malgré la volonté de l'infirmière de lui faire réaliser assez tôt dans le manga.
C'est assez représentatif : on a un personnage secondaire qui ne vit pas au travers les yeux du MC, il est moteur de sa propre histoire et permet même au MC d'avancer dans la sienne.

lazarock a écrit :

Remballez vos daubes, c'est Yancha-gal no Anjou-san :o

lazarock a écrit :

J'ai découvert non sans surprise, qu'il y avait une forme de "Sainte Trinité" du manga School life/Romance sur Reddit composée de "Iji-ranaide, Nagatoro-san", "Yancha-gal" & "Komi-san wa".  

Trinité devenant les 4 cavaliers de l'Apocalypse en y ajoutant "Sono Bisque doll", seul que je n'ai pas lu dans la liste :o

J'ai évidemment lu Sono Bisque Doll depuis :o

Message cité 2 fois
Message édité par lazarock le 12-03-2021 à 00:49:30

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°62348808
ororuK
Posté le 12-03-2021 à 03:24:18  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il y a des mangas heroic-dark-fantasy qui peuvent servir de palliatif à Berserk ? Je trouve rien de potable...

Chroniques de la guerre de Lodoss ?
Ça va faire court comme palliatif, mais bon. :o

n°62348827
gee
Bon ben hon
Posté le 12-03-2021 à 04:50:09  profilanswer

Faut juste éviter Mahō Senshi Riui si on veut du dark (mais c'est mon Lodoss préféré! ).

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°62348862
MKaze
Posté le 12-03-2021 à 06:37:30  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Goblin Slayer (3 manga différents), Claymore, Übel Blatt?

---------------
It's Shotime
n°62349012
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 12-03-2021 à 07:52:24  profilanswer

MKaze a écrit :

Goblin Slayer (3 manga différents), Claymore, Übel Blatt?

Akame Ga Kill  ?

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°62349181
joprime
Posté le 12-03-2021 à 08:31:58  profilanswer

lazarock a écrit :

[quotemsg=62348688,34753,931899]
J'ai évidemment lu Sono Bisque Doll depuis :o

Ah bah tiens j'avais lu le premier tome et j'ai acheté le deuxième qui traine depuis un moment chez moi. Ça t'a plu ?

n°62349543
keiji84
Posté le 12-03-2021 à 09:18:08  profilanswer

joprime a écrit :

Mais t'achètes combien de mangas par semaine toi ? :D

J'avoue ça a l'air pas mal !

Oui en ce moment j'en achète pas mal. ;)  

lazarock a écrit :

Salut Keiji84, je vois que j'ai à faire à un homme de culture :o

lazarock a écrit :

Dans le même genre, tu devrais lire Takane no Hana-san :jap:

Plus sérieusement, lis Yancha-Gal no Anjou-San (https://www.am azo n.com/Yancha-gal-no-Anjo-san-Vol-1/dp/4785961767/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=Yancha+Gal+no+Anjou-san+Manga&qid=1615505976&sr=8-1) qui est dans le même genre que Nagatoro-San : une jeune lycéenne taquine un camarade de classe, le provoque et est choupie comme tout avec lui :o
Mon coup de coeur de ces dernières années.

Oui je l'ai mis déjà depuis quelques temps dans ma liste à lire, j'espère qu'il sortira en France, je reçois une notification si c'est le cas. :)

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 12-03-2021 à 09:25:44
n°62349683
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-03-2021 à 09:31:49  profilanswer

joprime a écrit :

Ah bah tiens j'avais lu le premier tome et j'ai acheté le deuxième qui traine depuis un moment chez moi. Ça t'a plu ?

J'ai trouvé les premiers tomes un poil poussif, je dirai jusqu'au tome 3, mais oui là l'histoire est lancée, le rythme de parution est un poil trop lent à mon goût, mais j'aime bien, c'est simple, efficace et ça traite de sujets sérieux pas si courants que ça dans les mangas (travestissement par exemple, souvent traité comme une blague).
Et puis il y a des plans culotte de temps à autres, j'imagine que c'est normal pour un manga parlant de Cosplay :o

keiji84 a écrit :

Oui je l'ai mis déjà depuis quelques temps dans ma liste à lire, j'espère qu'il sortira en France, je reçois une notification si c'est le cas.

Pas de sitôt je le crains  :(

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)