| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 10:52:42 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 10-03-2021 à 10:57:47 |
Twiddy |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oh surprise j'ai reçu Parallele Paradise Tome 4. C'est parti pour un peu de science. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Online Citron Naturellement acide | J'étais preums Message édité par Online Citron le 10-03-2021 à 15:19:13 |
gebreugg | Ah merde pas vu désolé |
Online Citron Naturellement acide |
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 16:03:06 ![]() ![]() |
bobdumas | Prêt à survivre dans une planète où le monde civilisé, n'est peuplé que de donzelles de moins de 21 ans. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 10-03-2021 à 18:18:02 |
bobdumas | En manga comique, Gintama (une avalanche de tsukkomi), Saiki Kusuo no Psi Nan (brisage de 4ième mur), Assassination Classroom... Yondemazul Azazel-San (humour trash) et la série Zetsubo Sensei (absurde) sont meilleurs en animé. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 10-03-2021 à 18:50:34 |
Geeck0 |
|
|
Gnomovtt |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bobdumas | Seulement ceux après les points de suspensions |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai reçu les 3 premiers Spy x Family et le Tome 6 de Dr. Stone. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 11-03-2021 à 14:49:53 |
Gnomovtt |
J'ai lu high school DxD, c'est bien aussi : --------------- Mon 500px & flick R |
poulpeleach Octopus paradisi | De tte façon ppur dxd le manga a ete arrêté assez tot et en plein milieu d un arc, l anime continuant par contre (sans parler du LN) --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
XprtZ Profil : O.O | Bon sinon SL, c'est dingue de maintenir cette hype de semaine en semaine...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gnomovtt |
poulpeleach Octopus paradisi | J ai commencé une petite romcom, Ice Guy and the Cool Female Colleague. Un chapitre habituel fait 5 planches.
Message édité par poulpeleach le 11-03-2021 à 19:23:11 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Mais ça a l'air bien : https://www.nautiljon.com/mangas/ko [...] joshi.html
Message édité par keiji84 le 11-03-2021 à 19:25:22 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Gnomovtt |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Ce vendredi sort, en France, une œuvre honteuse du nom de "Arrête de me chauffer, Nagatoro"
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 11-03-2021 à 22:35:06 |
Online Citron Naturellement acide | Manque plus que Watamote
Message édité par Online Citron le 11-03-2021 à 22:45:23 |
joprime |
J'avoue ça a l'air pas mal ! |
DavidAmes | Il y a des mangas heroic-dark-fantasy qui peuvent servir de palliatif à Berserk ? Je trouve rien de potable... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
scOulOu Born Under Saturn |
Online Citron Naturellement acide |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salut Keiji84, je vois que j'ai à faire à un homme de culture
Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 12-03-2021 à 00:49:30 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ororuK |
|
gee Bon ben hon | Faut juste éviter Mahō Senshi Riui si on veut du dark (mais c'est mon Lodoss préféré! ). --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
joprime |
|
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 12-03-2021 à 09:25:44 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |