| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 09:31:49 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Akame Ga Kill c'était bien meilleur que ça en avait l'air |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 12-03-2021 à 10:00:04 |
MKaze |
Message édité par MKaze le 12-03-2021 à 10:02:13 --------------- It's Shotime |
Online Citron Naturellement acide |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ubel Blatt c'est pas mal, par contre faut passer outre le délire shotacon |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 10:25:36 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 12-03-2021 à 10:38:55 |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 12-03-2021 à 13:41:36 |
bobdumas | C'est une Hiyakasudere.
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 12-03-2021 à 11:26:52 |
gebreugg | Lisez Oshi no ko, cordialement
Alors là avec un synopsis pareil j'ai perdu des gens. Tout ce que je peux vous dire sans trop spoiler c'est que ce manga prend un tournant assez inattendu et que je vous conseille de lire les 10 premiers chapitres pour vous faire une idée. Pour les autres, spoiler qui ne spoile pas le scénario
Gros spoil, gros gros gros spoil.
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 12-03-2021 à 11:46:09 |
|
GnomoVTT |
Avant que j'achète en neuf, personne ne louerait/prêterait/ vendrait l'intégrale de high school dxd ? --------------- Mon 500px & flick R |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 12-03-2021 à 19:05:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 12-03-2021 à 19:29:00 |
Message édité par keiji84 le 12-03-2021 à 19:39:18 |
GnomoVTT |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui t'inquiètes. |
ororuK |
Message édité par ororuK le 12-03-2021 à 20:44:47 |
bossajojo Sappy | Jagaan lu les 113 mais j'arrête la aussi.
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 12-03-2021 à 20:43:40 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 12-03-2021 à 21:48:19 |
muhyidin | J’ai essayé Kaguya. Je ne comprends pas trop la hype. Ça s’améliore peut-être par la suite mais sur les deux premiers tomes je n’ai ri à aucun moment. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Lu grand Blue, rythme un peu lent, moins rigolé que madame, mais c'était sympa --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
MKaze |
Message édité par MKaze le 13-03-2021 à 11:21:30 --------------- It's Shotime |
Bordel Bordel !!! | Hello, 2 questions.
--------------- Photo |
MKaze | Je pense que le moins cher c'est d'acheter dans certains magasins parisiens (le neuf revient même moins cher que d'importer de l'occasion soi-même, hors collection complète), ou de rechercher sur eBay pour l'occasion.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 13-03-2021 à 12:02:19 --------------- It's Shotime |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, il faut choisir les mangas en fonction de leur pourcentage de furigana pour quelqu'un qui démarre la lecture. Plus il y en a et plus ça aide pour le vocabulaire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GnomoVTT |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
hello, Message édité par gaetan7 le 13-03-2021 à 13:01:36 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Enfin j'ai lu le tome 1 de Dr. Stone. J'avais le sourire du début à la fin, je recommande à tous ce super manga. Le scénariste est super futé et très bon et les dessins de Boichi... bah c'est superbe quoi.
Message édité par keiji84 le 13-03-2021 à 16:02:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |