Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  803  804  805  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°59012851
Yupa
Posté le 06-03-2020 à 19:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

ya un espèce de rouleau de PQ qui s'est vaguement inspiré de cette histoire et des personnages de l'anime pour sortir quelques tomes (dispo en france à une époque), mais c'est très, très, très mauvais et dessiné de façon très quelconque.
 )

On va dire que c'est pas son meilleur boulot  :O
Il a aussi commis Psychic Academy, et Step Up Love Story qui m'a donné quelques bonnes techniques  :D

Dhualyn a écrit :

Non c'est un excellent anim.

Euuuuh, dans le genre sf un poil barré avec des histoires le cul entre 2 chaises ça se pose là :/
Reste l'opening qui était de toute beauté

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 19:48:10  profilanswer

n°59013562
Bear'sBear​d
Posté le 06-03-2020 à 21:07:35  profilanswer

Niveau OST, celle de Cobra, bien jazzy, est très sympa.

n°59015002
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-03-2020 à 23:10:59  profilanswer

mikadepoche a écrit :

C'est vrai que l'ost de noein est épique ! C'est connu Noein ? J'avais l'impression d'être le seul à connaître...

moi j'avais trouvé ça pas mal, j'en garde un bon souvenir.

Yupa a écrit :

On va dire que c'est pas son meilleur boulot  :O
Il a aussi commis Psychic Academy, et Step Up Love Story qui m'a donné quelques bonnes techniques  :D

futari ecchi, c'est lui :??: merde ! bon au moins maintenant il a trouvé son genre, je préfères encore qu'il continue son manga actuel plutot qu'il nous ponde un autre truc dans le genre du manga d'escaflowne :lol: !

Yupa a écrit :

Euuuuh, dans le genre sf un poil barré avec des histoires le cul entre 2 chaises ça se pose là :/
Reste l'opening qui était de toute beauté

ya des tas d'anime qui sont pas forcément bien cadrés, mais c'est justement cette naïveté-là qui les rend touchant et intéressant.
après, dans mes souvenirs l'op il était en 3D de synthèse qu'a pas dû très bien vieillir :sweat: !
edit : confondage avec les scènes où on voit le fameux "ryu no torque" qu'est l'objet principal de l'histoire :sweat:

Bear'sBeard a écrit :

Niveau OST, celle de Cobra, bien jazzy, est très sympa.

c'est mon desire secret. ahah.

Spoiler :

blague mise à part, j'adore aussi les OST de cobra et ses génériques :love: ... dont l'ed "secret desire", pour ceux du fond qui suivraient pas :o

Message édité par misato le 06-03-2020 à 23:22:46

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°59015068
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 06-03-2020 à 23:17:12  profilanswer

Je me souviens aussi de Noein, c'était bien.

n°59019311
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 07-03-2020 à 17:59:19  profilanswer

lazarock a écrit :

We never learn est du même auteur t'es sûr ?
J'ai trouvé une plus grande diversité dans les personnages de We Never Learn, mais un scénario plus poussé dans Nisekoi.
Là depuis quelques temps je trouve que l'histoire stagne dans WNL

La personne qui écrit ce manga est un génie :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°59019350
POUQIE
pouqie
Posté le 07-03-2020 à 18:04:20  profilanswer

we never learn ca stagne depuis le chapitre 1

---------------
salut c pouqie
n°59019523
TZDZ
Posté le 07-03-2020 à 18:27:46  profilanswer

mikadepoche a écrit :

C'est vrai que l'ost de noein est épique ! C'est connu Noein ? J'avais l'impression d'être le seul à connaître...

Nan c'est un peu resté un truc de niche, dans la communauté anim des années 2000 c'était bien connu mais c'est moins vendeur que d'autres productions très grand public. La musique est tellement géniale, je trouvais l'art sympa aussi. Et c'est vraiment original pour le coup, très étrange.

n°59019687
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 07-03-2020 à 18:59:42  profilanswer

lazarock a écrit :

La personne qui écrit ce manga est un génie :o

Dat spéléologie :o

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59019886
lazarock
Posté le 07-03-2020 à 19:34:34  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Dat spéléologie :o

L'amour est intemporel :o

POUQIE a écrit :

we never learn ca stagne depuis le chapitre 1

La dernière page du dernier chapitre m'a complètement surpris, une première pour une oeuvre de ce genre

---------------
n°59021542
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 07-03-2020 à 22:58:46  profilanswer

Et pseudo harem continue avec un nouvel arc [:puuaru]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 22:58:46  profilanswer

n°59031042
keiji84
Posté le 09-03-2020 à 08:09:39  profilanswer

Terror Man en web comic ça a l'air super non ?

n°59032393
bourneagai​nshell
Posté le 09-03-2020 à 10:22:52  profilanswer

Here come a new Isekai challenger...

Ca s'appelle "Otherworldly Sword King’s Survival Records"

C'est un manhwa couleur. Le plot c'est un mec qui se retrouve téléporté dans un monde avec des monstres mais le systeme de guideline que l'on peut retrouver dans Solo Leveling (par exemple) est buggé chez lui. Ce qui fait qu'il se retrouve coincé dans le training level eternellement...

Je vais pas vous faire rever sur l'histoire. Je la connais , vous la connaissez.  
L'interet se trouve dans la trame de fond, la relation entre les (deux) persos, les finish badass et les cliffhangers.  

Perso, je trouve ca très sympa. Dans mon top 5 des Isekai du moment.

n°59032558
lazarock
Posté le 09-03-2020 à 10:35:30  profilanswer

Bon, Seven Deadly Sins, quand est-ce que l'auteur arrête l'acharnement ?

---------------
n°59032688
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2020 à 10:46:34  profilanswer

on est sur le dernier tome, tkt

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59032694
POUQIE
pouqie
Posté le 09-03-2020 à 10:47:08  profilanswer

mdr le dernier promised neverland

Citation :

ratri qui est complètement entouré d'armes braquées sur lui, il fonce taper une random lui prend son arme et s'enfuit. Et il tire par terre pour les empecher de les suivre.

c'est un détail mais j'en peux plus des déroulés complètements débiles dans les shonen

---------------
salut c pouqie
n°59032934
lazarock
Posté le 09-03-2020 à 11:06:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on est sur le dernier tome, tkt

Merde, pas le dernier chapitre ? :o

---------------
n°59035811
bobdumas
Posté le 09-03-2020 à 14:33:37  profilanswer

keiji84 a écrit :

Terror Man en web comic ça a l'air super non ?

Je ne sais pas quoi, mais il lui manque quelque chose.

n°59038775
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 09-03-2020 à 18:45:08  profilanswer

Je suis en train de lire Natsuko no sake et j'aime beaucoup le style 'Tranche-de-vie'.

Des titres du style 'réaliste', 'vie au Japon' à conseiller ? J'avais également apprécié 'Au Coeur de Fukushima'.

:jap:

n°59039253
bobdumas
Posté le 09-03-2020 à 19:39:49  profilanswer

Gosu a repris depuis 2-3 chapitres, c'est toujours aussi bien. [:bakk15:1]

n°59039731
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 09-03-2020 à 20:27:01  profilanswer

bobdumas a écrit :

Gosu a repris depuis 2-3 chapitres, c'est toujours aussi bien. [:bakk15:1]

[:make install:1]  

Je savais pas, merci pour l'info !

n°59039821
protect_me
from what?
Posté le 09-03-2020 à 20:36:21  profilanswer

J'aime beaucoup les ajouts de Murata à l'histoire de Onepunch man. D'ailleurs, c'est vraiment de lui ou bien c'est fait en partenariat avec One ?

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°59040098
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 09-03-2020 à 21:01:07  profilanswer

protect_me a écrit :

J'aime beaucoup les ajouts de Murata à l'histoire de Onepunch man. D'ailleurs, c'est vraiment de lui ou bien c'est fait en partenariat avec One ?

One est scénariste sur cette version, les ajouts sont de lui !

n°59040164
protect_me
from what?
Posté le 09-03-2020 à 21:06:47  profilanswer

Acheum a écrit :

One est scénariste sur cette version, les ajouts sont de lui !

Spoiler :

le personnage de Psykos et le retour de Orochi, je ne m'y attendais pas. Et faut dire que ça envoie bien comme il faut  :love:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°59040209
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2020 à 21:09:28  profilanswer

protect_me a écrit :

le webcomic est devenu le brouillon, et One collabore avec Murata pour améliorer le redessinage au propre du manga.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59042376
keiji84
Posté le 09-03-2020 à 23:26:15  profilanswer

bobdumas a écrit :

Je ne sais pas quoi, mais il lui manque quelque chose.

Ah bon je met de côté pour l'instant. J'ai commencé Solo Leveling, vous avez raison ça déchire et c'est addictif. :jap:

n°59042392
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-03-2020 à 23:28:45  profilanswer

Ce petit passage tentacle hentai de OPM :o

n°59042547
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-03-2020 à 23:52:50  profilanswer

tiibo a écrit :

Je suis en train de lire Natsuko no sake et j'aime beaucoup le style 'Tranche-de-vie'.

Des titres du style 'réaliste', 'vie au Japon' à conseiller ? J'avais également apprécié 'Au Coeur de Fukushima'.

en  manga qui parle aussi d'alcool (et qui reste du slice of life), ya sleepy barmaid, en plus le dessin est plutot bien tenu.
en tranche de vie, t'as des trucs mignons rigolos à la yotsuba to ! à la contemplation d'un futur post-apocalyptique avec yokohama kaidashi kikou.

après si tu cherches de la tranche de vie à la japonaise japonisante au japon japonais, tu peux tenter du taniguchi-telerama-approved, ou du fuyumi kouno. (encore que j'ai peur que "le pays des cerisiers", qu'est quand meme pas mal dur mais qui reste du slice of life, et "pour sanpei" qu'est plus tendre, soient tous les 2 en ruptures en VF, voire que l'éditeur FR ait perdu la licence :gratgrat: )

je suis sur que ya plein d'autres trucs encore, faut voir l'étiquette slice of life et regarder si les autres étiquettes t'importent ou pas.
à la limite, vampire princess miyu, mushishi... c'est du fantastique, mais aussi avec un rythme assez lent, contemplateur, qui se rapproche de la tranche de vie, dans un univers dont un élément est différent du monde réel, mais je pense qu'on peut y retrouver ses marques si on cherche du slice of life. comme le récit fait la part belle à des éléments surnaturels tirés du folklore asiatique et japonais en particulier, ça reste dans l'ambiance :spamafote:
(à la limite, ya ancient magus bride qui remplirait aussi les conditions, mais plus sur le folklore celte et gaélique)

si tu cherches vraiment du terre à terre, ça coincera, par contre :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°59042833
bobdumas
Posté le 10-03-2020 à 01:20:19  profilanswer

Après les tendances Orc-Elfe, reveil d'humain dans l'isekaï et la yandere yankee girlfriend, la mode va être des histoires de copine gyaru...

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 10-03-2020 à 01:24:04
n°59042881
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 10-03-2020 à 02:06:01  profilanswer

misato a écrit :

en  manga qui parle aussi d'alcool (et qui reste du slice of life), ya sleepy barmaid, en plus le dessin est plutot bien tenu.
en tranche de vie, t'as des trucs mignons rigolos à la yotsuba to ! à la contemplation d'un futur post-apocalyptique avec yokohama kaidashi kikou.

après si tu cherches de la tranche de vie à la japonaise japonisante au japon japonais, tu peux tenter du taniguchi-telerama-approved, ou du fuyumi kouno. (encore que j'ai peur que "le pays des cerisiers", qu'est quand meme pas mal dur mais qui reste du slice of life, et "pour sanpei" qu'est plus tendre, soient tous les 2 en ruptures en VF, voire que l'éditeur FR ait perdu la licence :gratgrat: )

je suis sur que ya plein d'autres trucs encore, faut voir l'étiquette slice of life et regarder si les autres étiquettes t'importent ou pas.
à la limite, vampire princess miyu, mushishi... c'est du fantastique, mais aussi avec un rythme assez lent, contemplateur, qui se rapproche de la tranche de vie, dans un univers dont un élément est différent du monde réel, mais je pense qu'on peut y retrouver ses marques si on cherche du slice of life. comme le récit fait la part belle à des éléments surnaturels tirés du folklore asiatique et japonais en particulier, ça reste dans l'ambiance :spamafote:
(à la limite, ya ancient magus bride qui remplirait aussi les conditions, mais plus sur le folklore celte et gaélique)

si tu cherches vraiment du terre à terre, ça coincera, par contre :o

Parfait tout ça. Arigato gozaimasu :jap:

n°59042960
keiji84
Posté le 10-03-2020 à 04:40:15  profilanswer

J'ai fini 24 chapitres de Solo Leveling, vous avez raison cette tuerie. [:aulas akbar]

Il existe d'autres pépites du même niveau dans le genre ?

n°59043214
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-03-2020 à 07:52:23  profilanswer

keiji84 a écrit :

J'ai fini 24 chapitres de Solo Leveling, vous avez raison cette tuerie. [:aulas akbar]

Non, c'est le nirvana du genre  :o

On en a listé beaucoup ya quelques pages, filtre mon peudo

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°59043281
lazarock
Posté le 10-03-2020 à 08:02:12  profilanswer

bobdumas a écrit :

Après les tendances Orc-Elfe, reveil d'humain dans l'isekaï et la yandere yankee girlfriend, la mode va être des histoires de copine gyaru...

ça a déjà commencé
Dans le genre "Tranche de vie"/"Romance" incluant une gyaru, il y a des oeuvres qui reviennent souvent comme une triade depuis plusieurs mois :

Please don't bully me, Nagatoro
"Nagatoro est une lycéenne de première année. Dotée d'un caractère moqueur et légèrement cruel, elle martyrise son senpai chaque jour. Ce dernier est un garçon extrêmement timide et facilement effrayé par les remarques et provocations de Nagatoro, il finit toutefois par prendre plaisir à tenir compagnie à cette lycéenne et développe même des sentiments amoureux pour la "seule personne" à le remarquer dans cet établissement."
ça aurait pu être super dans le genre, mais la relation entre les deux n'avance pas, c'est long, ça traîne, ça n'a pas d'intérêt

Yancha Gal no Anjou-san
"Seto est un lycéen ne souhaitant qu'une chose : passer sa scolarité sans être remarqué et être en paix, cependant, il attire rapidement l'attention de Anjou, une gyaru"
C'est mignon, c'est frais, ça ne se prend pas la tête, et il y a des scènes qui sont très belles, avec une scénographie plutôt sympa. L'histoire avance bien, elle s'attarde aussi sur les amis, pour éviter que ça ne soient des meubles dans l'histoire, j'aime beaucoup

Sono Bisque Doll wa koi o suru
"L'histoire suit la comédie romantique entre Wakana Gojo, un lycéen rêvant de devenir un artisan de poupées hina, et Marine Kitagawa, une gyaru aimant le cosplay."  
Le premier se sert de son expertise à faire des vêtements de poupée pour satisfaire les envies de cosplay de la seconde.

Avant il y avait aussi Gal Gohan mais actuellement elle est en train de quitter les charts, visiblement l'oeuvre touche à son dernier acte, la gyaru n'est plus étudiante et sa relation avec son ancien prof est de plus en plus concrète.

---------------
n°59043294
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 10-03-2020 à 08:03:55  profilanswer

keiji84 a écrit :

De tous ceux que j'ai lu, c'est le haut du panier...
Les autres tombent généralement dans le grosbillisme facile (et faut reconnaître que SL est déjà dans le grosbillisme - mais bien fait :o )
A la limite je pourrais mettre : "Kumo Desu Ga, Nani Ka?" où t'as enfin une héroïne qui en chie comme pas possible suite à sa réincarnation.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°59043353
keiji84
Posté le 10-03-2020 à 08:13:56  profilanswer

Merci les gens. [:el shadday:2]

J'imagine qu'espérer une adaptation en anime d'un manhwa comme Solo Leveling c'est trop rêver... [:fred152:1]

n°59044726
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-03-2020 à 10:19:43  profilanswer

tiibo a écrit :

Parfait tout ça. Arigato gozaimasu :jap:

n'hésite pas à revenir si ya des trucs qui t'ont pas intéressé / sont pas dans ce que tu voulais, qu'on corrige la prochaine fois :D
ou si tu voulais des trucs plus particuliers, précise ta pensée :)

lazarock a écrit :

ça a déjà commencé
Dans le genre "Tranche de vie"/"Romance" incluant une gyaru, il y a des oeuvres qui reviennent souvent comme une triade depuis plusieurs mois :

1. Please don't bully me, Nagatoro
"Nagatoro est une lycéenne de première année. Dotée d'un caractère moqueur et légèrement cruel, elle martyrise son senpai chaque jour. Ce dernier est un garçon extrêmement timide et facilement effrayé par les remarques et provocations de Nagatoro, il finit toutefois par prendre plaisir à tenir compagnie à cette lycéenne et développe même des sentiments amoureux pour la "seule personne" à le remarquer dans cet établissement."
ça aurait pu être super dans le genre, mais la relation entre les deux n'avance pas, c'est long, ça traîne, ça n'a pas d'intérêt

2. Yancha Gal no Anjou-san
"Seto est un lycéen ne souhaitant qu'une chose : passer sa scolarité sans être remarqué et être en paix, cependant, il attire rapidement l'attention de Anjou, une gyaru"
C'est mignon, c'est frais, ça ne se prend pas la tête, et il y a des scènes qui sont très belles, avec une scénographie plutôt sympa. L'histoire avance bien, elle s'attarde aussi sur les amis, pour éviter que ça ne soient des meubles dans l'histoire, j'aime beaucoup

3. Sono Bisque Doll wa koi o suru
"L'histoire suit la comédie romantique entre Wakana Gojo, un lycéen rêvant de devenir un artisan de poupées hina, et Marine Kitagawa, une gyaru aimant le cosplay."  
Le premier se sert de son expertise à faire des vêtements de poupée pour satisfaire les envies de cosplay de la seconde.

Avant il y avait aussi Gal Gohan mais actuellement elle est en train de quitter les charts, visiblement l'oeuvre touche à son dernier acte, la gyaru n'est plus étudiante et sa relation avec son ancien prof est de plus en plus concrète.

1. j'ai jamais vu, le synopsis m'a pas intéressé.
2. je plussoie, c'est assez bien foutu. ça pourrait presque passer pour du shoujo en mode c'est l'héroïne qui attaque. un peu dans le meme style, yavait 3D kanojo qu'est terminé.
3. sort en france sous le titre "sexy cosplay", je crois. le dessin est vraiment fabuleux, l'histoire plus profonde qu'il pourrait y paraitre, c pas juste une succession d'excuse pour montrer l'héroine dans des cosplays coquins.

gal gohan c'était marrant 2 minutes, mais... bah ça tournait pas mal en rond et tout le ressort scénaristique c'était "non je suis un professeur je peux pas sortir avec une de mes élèves, meme quand elle me drague en mode rentre-dedans" (on pourrait aussi disserter sur le fait que la fille qui essaye de s'affranchir des codes (= gyaru) ne sait donc pas cuisiner (= etre une vraie fille) et du coup finit par tomber amoureuse d'un mec bien propre sur lui (= prof) et se ranger comme une bonne petite femme japonaise doit l'etre (= fais des gosses, tiens le foyer, et ferme ta gueule [:itm] ), mais je vois sans doute le mal partout :whistle: )

---------------
n°59044849
lazarock
Posté le 10-03-2020 à 10:29:50  profilanswer

misato a écrit :

1. j'ai jamais vu, le synopsis m'a pas intéressé.
2. je plussoie, c'est assez bien foutu. ça pourrait presque passer pour du shoujo en mode c'est l'héroïne qui attaque. un peu dans le meme style, yavait 3D kanojo qu'est terminé.
3. sort en france sous le titre "sexy cosplay", je crois. le dessin est vraiment fabuleux, l'histoire plus profonde qu'il pourrait y paraitre, c pas juste une succession d'excuse pour montrer l'héroine dans des cosplays coquins.

gal gohan c'était marrant 2 minutes, mais... bah ça tournait pas mal en rond et tout le ressort scénaristique c'était "non je suis un professeur je peux pas sortir avec une de mes élèves, meme quand elle me drague en mode rentre-dedans" (on pourrait aussi disserter sur le fait que la fille qui essaye de s'affranchir des codes (= gyaru) ne sait donc pas cuisiner (= etre une vraie fille) et du coup finit par tomber amoureuse d'un mec bien propre sur lui (= prof) et se ranger comme une bonne petite femme japonaise doit l'etre (= fais des gosses, tiens le foyer, et ferme ta gueule [:itm] ), mais je vois sans doute le mal partout :whistle: )

1. j'aimais vraiment bien au début, mais passé 20+ chapitres et aucune évolution, ça m'a saoulé, je ne lis plus qu'en diagonale, des fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant
3. j'ai vu, mais vraiment c'est pas un titre qui lui rend hommage, très déçu par cette traduction, ça va donner de fausses idées/rebuter des personnes à qui ça aurait pu plaire

Pour Gal Gohan, j'en attendais rien et difficile d'être déçu, mais c'est un manga qui joue sur les interdits japonais, la relation prof/élève est fantasmée mais tabou, du coup l'auteur joue avec ça, cette tension et cet interdit qui se frôle pour créer une attente chez les japonais, mais du coup pour nous ça a peu d'impact comme ressort scénaristique, pire encore, ça nous saoule :D
Mais j'suis pas d'accord avec ta dissertation, elle reste gyaru même une fois diplômée, elle n'est pas au foyer à fermer sa gueule, elle bosse, elle continue à s'habiller de manière extravagante hors du taff

---------------
n°59046505
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-03-2020 à 12:51:01  profilanswer

j'suis d'accord pour "sexy cosplay", c vraiment un titre mal venu. ouais, ya du sexy (pas de porno non plus, mais ouais les cosplays sont parfois assez déshabillés), ouais, le graphisme vraiment très léché donne un accent encore plus prononcé à cet aspect-là, mais au-delà du fan serv, ya un réel intéret au scénario et à la relation entre la fille qui se cosplay et le mec qui lui fait les cosplay.

gal gohan j'ai pas lu assez loin pour savoir si ma critique est un peu trop à charge ou pas. le coup de la fille qui sait pas cuisiner c'est ptet juste un ressort scénaristique / comique.
mais l'interdit prof/élève, ouais, c'est un fantasme connu. mais bon, on l'a nous aussi, mais on fantasme bcp moins dessus, j'ai l'impression.

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 10-03-2020 à 12:51:16

---------------
n°59046751
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 10-03-2020 à 13:11:31  profilanswer

J'ai démarré route end (vive le pack découverte  :o), old boy, parasite (le kiff le T.01), yureka version meian et acheté l'intégrale de pluto car vous arrêtez pas de la mentionner  :)

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59046775
lazarock
Posté le 10-03-2020 à 13:13:10  profilanswer

misato a écrit :

gal gohan j'ai pas lu assez loin pour savoir si ma critique est un peu trop à charge ou pas. le coup de la fille qui sait pas cuisiner c'est ptet juste un ressort scénaristique / comique.
mais l'interdit prof/élève, ouais, c'est un fantasme connu. mais bon, on l'a nous aussi, mais on fantasme bcp moins dessus, j'ai l'impression.

Faudrait que je regarde, mais je crois que eux ils poussent le truc plus loin avec carrément une loi spécifique là dessus :jap:

---------------
n°59046854
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-03-2020 à 13:19:00  profilanswer

old boy j'ai vu le film et j'ai bien aimé. parasite c'est d'la bonne, normalement. et pluto... meme urasawa de manière générale...

à priori c du bon ça :o

---------------
n°59049301
bobdumas
Posté le 10-03-2020 à 16:32:14  profilanswer

Sono bisque machin, n'est pas vraiment ecchi, la fille est trop innocente, mais c'est drôle, et mimi.

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  803  804  805  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)