Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4374 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°56250574
MKaze
Posté le 08-04-2019 à 17:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ploumpy a écrit :

Pas sûr ça. À voir comment ONE va développer ce personnage mais il sortira forcément un twist pour justifier sa réputation. Ou pas.

Spoiler :

Je pense que l'auteur pourra faire de King un héros de faible niveau, mais j'ai du mal à imaginer King devenir le héros le plus puissant.

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 17:39:00  profilanswer

n°56250601
ororuK
Posté le 08-04-2019 à 17:41:32  profilanswer

Spoiler :

Ça serait clairement NUL.
Déjà qu'ils sont tous plus forts que les monstres les plus forts... :sleep:

n°56254368
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 09-04-2019 à 08:34:24  profilanswer

La puissance de King est montrée au tome 8.

J'ai envie de faire un spoil/non spoil, mais ce qu'on verra prochainement avec king... best moment ever :D (par contre je sais pas dans combien de chapitres) (et je ne me base que sur la version moche pour dire ça)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°56254585
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-04-2019 à 09:04:26  profilanswer

ploumpy a écrit :

Pas sûr ça. À voir comment ONE va développer ce personnage mais il sortira forcément un twist pour justifier sa réputation. Ou pas.

Spoiler :

A un moment, King explique lui-même qu'à chaque fois, c'est quelqu'un qui est intervenu à sa place par pure chance, et il se chie dessus à l'idée d'affronter un monstre.
Alors à moins d'un retournement de situation scénaristique, King restera faible  [:copepresident:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°56254591
bourneagai​nshell
Posté le 09-04-2019 à 09:05:25  profilanswer

Moi je vous dis depuis le début, il a le pouvoir de la "chance." :o

Il peut rien lui arriver.  [:shadow aok:2]

n°56254818
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 09-04-2019 à 09:30:41  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Moi je vous dis depuis le début, il a le pouvoir de la "chance." :o

Il peut rien lui arriver.  [:shadow aok:2]

Spoiler :

J'crois que c'est écrit dans la version de ONE qu'il a effectivement ce pouvoir :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°56256883
gebreugg
Posté le 09-04-2019 à 11:55:41  profilanswer

N'empêche ONE deux ans entre l'avant dernier chap de opm et celui qui vient d'arriver hier ça va il sait faire une pause.

Sinon aller voir SPY x FAMILY ça commence vraiment bien :o.

n°56257466
ploumpy
:o
Posté le 09-04-2019 à 12:59:52  profilanswer

Ce dernier chapitre de ONE pour OPM. :love:

Spoil ch.110 (version ONE)

Spoiler :

Comme par hasard, King qui demande de l'aide. :D

n°56258203
bourneagai​nshell
Posté le 09-04-2019 à 14:00:15  profilanswer

gebreugg a écrit :

N'empêche ONE deux ans entre l'avant dernier chap de opm et celui qui vient d'arriver hier ça va il sait faire une pause.

Sinon aller voir SPY x FAMILY ça commence vraiment bien :o.

Il était supposé complètement arrêté pour se concentrer sur ses autres mangas étant donné qu'il a cédé certains droits pour OPM.
De plus, aucun intérêt à avoir deux histoires similaires en parallèle d'autant que miurata fait très bien son travail.

n°56261678
bourneagai​nshell
Posté le 09-04-2019 à 19:50:11  profilanswer

Je trouve que webtoons c'est en train de perdre de sa superbe. Ya plein de comics américain que je trouve sans intérêt et bien loin de ce qu'ils ont pu diffuser dans leurs débuts. Ou alors, les mahnwas se perdent dans les méandres des slice of life American que je trouve intéressant.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 19:50:11  profilanswer

n°56261785
ploumpy
Posté le 09-04-2019 à 20:05:38  profilanswer

Après il y a tout un tas de titres qui ne sont pas traduits en anglais. Et il existe d'autres plateformes que Webtoons, genre Lezhin Comics et Toomics, mais c'est pour la plupart du temps payant. Je ne sais pas si il y a des abonnements mais tu peux acheter des tokens qui vont te permettre de débloquer des chapitres. Webtoons à mis en place ce système pour Tower of God si on veut lire en avance des chapitres qui seraient disponible à une date ultérieure. Le soucis étant de savoir si ça va dans la poche de l'hébergeur ou de des auteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par ploumpy le 09-04-2019 à 20:06:15
n°56294727
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 13-04-2019 à 15:50:30  profilanswer

Vu comment l'auteur torche ce qui s'apparente au dernier combat de Shokugeki no Soma je me demandais comment la série était classé dans le ranking Hebdo du Shonen Jump.

Sans surprise Sherlock il fait régulièrement parti des 3-4 derniers chaque semaine. Je constate aussi par ailleurs que Chainsaw Man ne décolle pas.

Le top 3 est pour le moment composé de One Piece, The Promised Neverland ainsi que de Dr Stone. Kimetsu no Yaiba, que je n'ai pas encore lu est aussi un solide prétendant ... Boku no hero semble abonné au ventre mou du classement. J'apprends par ailleurs que Teenage Renaissance David, un gag manga que je trouve sympa, était diffusé dans le Shonen Jump.

n°56294872
MKaze
Posté le 13-04-2019 à 16:31:35  profilanswer

Online Citron a écrit :

Vu comment l'auteur torche ce qui s'apparente au dernier combat de Shokugeki no Soma je me demandais comment la série était classé dans le ranking Hebdo du Shonen Jump.

Sans surprise Sherlock il fait régulièrement parti des 3-4 derniers chaque semaine. Je constate aussi par ailleurs que Chainsaw Man ne décolle pas.

Oui j'en avais parlé la dernière fois, et ce qui sauve probablement ce manga c'est que malgré des ventes en baisse ça reste un top 10 dans ce domaine, tout comme le fait que la plupart des nouveaux manga peinent à s'imposer.

Pour moi ça reste un des pires sabordages d'un manga par son propre auteur, car il a détruit tout ce qu'il avait construit, tous les persos y passent.

Chainsaw Man les derniers chapitres sont vraiment mauvais, ce qui pourrait être bouclé en 1 chapitre n'est toujours pas fini...

Message édité par MKaze le 13-04-2019 à 16:32:59

---------------
It's Shotime
n°56295050
bourneagai​nshell
Posté le 13-04-2019 à 17:12:08  profilanswer

ploumpy a écrit :

Après il y a tout un tas de titres qui ne sont pas traduits en anglais. Et il existe d'autres plateformes que Webtoons, genre Lezhin Comics et Toomics, mais c'est pour la plupart du temps payant. Je ne sais pas si il y a des abonnements mais tu peux acheter des tokens qui vont te permettre de débloquer des chapitres. Webtoons à mis en place ce système pour Tower of God si on veut lire en avance des chapitres qui seraient disponible à une date ultérieure. Le soucis étant de savoir si ça va dans la poche de l'hébergeur ou de des auteurs.

C'est moi ou lezhin c'est surtout porté sur les romances entre hommes ?

https://reho.st/self/c53470ae9b0418d609ad96c39ebb4e73fb982088.png

n°56296219
ororuK
Posté le 13-04-2019 à 20:46:06  profilanswer

Lezhin c'est le masculin de lesbien.

n°56305959
lazarock
Posté le 15-04-2019 à 10:03:24  profilanswer

J'ai découvert non sans surprise, qu'il y avait une forme de "Sainte Trinité" du manga School life/Romance sur Reddit composée de "Iji-ranaide, Nagatoro-san", "Yancha-gal" & "Komi-san wa".  

Trinité devenant les 4 cavaliers de l'Apocalypse en y ajoutant "Sono Bisque doll", seul que je n'ai pas lu dans la liste :o

---------------
n°56306950
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-04-2019 à 11:21:08  profilanswer

Ce week end j'ai découvert WataMote (raccourci de Watashi ga Motenai no wa Dō Kangaetemo Omaera ga Warui!, plus connu sous son nom anglais : No Matter How I Look at It, It's You Guys' Fault I'm Not Popular!).
Ca faisait des années que je voyais passer des images de l'héroine sans trop savoir si c'était un truc ecchi, un seinen ou autre  :whistle:

Bon ben finalement c'est un slice of life tres plaisant à lire, je recommande  [:babaji]

On sent que les auteurs ne savaient pas trop où aller une fois passé le premier arc de présentation, d'ailleurs ils l'évoquent dans un apparté. Le manga prend une tournure différente vers la moitié, et ça devient un slice of life assez classique mais carrément efficace.
Et comme d'hab avec ce genre, meme si ça met en scene des lycéenes dans un contexte culturel japonais, leurs interactions et autres introspections réussissent à évoquer une certaine nostalgie.

J'ai été déçu de voir que le manga n'était pas encore fini d'ailleurs  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 15-04-2019 à 11:21:26
n°56307015
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 15-04-2019 à 11:26:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce week end j'ai découvert WataMote (raccourci de Watashi ga Motenai no wa Dō Kangaetemo Omaera ga Warui!, plus connu sous son nom anglais : No Matter How I Look at It, It's You Guys' Fault I'm Not Popular!).

Habituellement, en tout cas pour l'animé, c'est sous le nom suivant : It's Not My Fault That I'm Not Popular!.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 15-04-2019 à 11:27:01

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°56307038
lazarock
Posté le 15-04-2019 à 11:28:01  profilanswer

Je n'aime pas du tout le design :(

---------------
n°56307109
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-04-2019 à 11:32:20  profilanswer

Online Citron a écrit :

Le manga où la team de scantrad saute des chapitres pour ne traduire que les chapitres jugés "intéressants" :D.

Bon vu que tout le monde parle de leur lecture je voudrais demander si je suis le seul ici à suivre Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! aussi connu sous le nom de WataMote, ce petit plaisir coupable  :whistle: ...

Encore une lecture honteuse [:atropos]

n°56307226
ploumpy
Posté le 15-04-2019 à 11:42:27  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

C'est moi ou lezhin c'est surtout porté sur les romances entre hommes ?

C'est vrai mais il y a quelques titres de genre action, fantasy/sf ou drama dedans. :o

lazarock a écrit :

J'ai découvert non sans surprise, qu'il y avait une forme de "Sainte Trinité" du manga School life/Romance sur Reddit composée de "Iji-ranaide, Nagatoro-san", "Yancha-gal" & "Komi-san wa".

Trinité devenant les 4 cavaliers de l'Apocalypse en y ajoutant "Sono Bisque doll", seul que je n'ai pas lu dans la liste :o

Je n'ai pas vraiment lu les deux premiers titres que tu cite mais les derniers sont pas mal. Komi-san wa, c'est l'histoire d'une fille tellement timide qu'elle n'arrive pas à prononcer un mot et forcément ça part dans des situations parfois marrantes. En tout cas j'aime beaucoup. Sono Bisque doll quant à lui parle d'un adolescent qui a un loisir assez original en comparaison des autres adolescents de son âge, il s'intéresse aux poupées japonaises et en créé. Puis il rencontre une fille qui fait du cosplay et il devient donc son designer. Il y a du ecchi dedans mais c'est intéressant.

Dans le même genre de titre sur la mode, il y a Shine (Runway de Waratte) qui est licencié en France chez Nobi Nobi. Très intéressant sur le sujet même si on retrouve les vieilles ficelles concernant la progression du héros, je ne connais pas vraiment le milieu de la mode mais ça me semble être bien traité.

Message édité par ploumpy le 15-04-2019 à 15:16:47
n°56308353
POUQIE
pouqie
Posté le 15-04-2019 à 13:41:55  profilanswer

question, toute cette mode de titre à rallonge putaclic, est ce que ya des trucs de qualité/ambitieux dedans ?

Ou on peut considérer que c'est du raccolage à chaque fois ?

---------------
salut c pouqie
n°56308464
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-04-2019 à 13:49:22  profilanswer

Kesk'y raconte.

n°56308476
bourneagai​nshell
Posté le 15-04-2019 à 13:50:01  profilanswer

Il dit qu'il a plu de genou.

Message édité par bourneagainshell le 15-04-2019 à 13:51:49
n°56309831
ganellon
-
Posté le 15-04-2019 à 15:33:39  profilanswer

Komi-san wa Komyushou Desu j'aime beaucoup .
Par contre, je le trouve assez moyen depuis quelques temps, j'espere que ca ne va pas s'eterniser, sinon faudra changer d'avatar

En ce moment, il y a Kumika no Mikaku que j'aime beaucoup dont on approche de la fin. C'est un slice of life / food / romance avec un fond de SF. On suit la vie d'une alien travailllant au japon, sa découverte de la nourriture et ses relations avec ses collègues
C'est aussi léger que niais et j'aime particulièrement l'univers de ce manga où ET et humain echange et se mélange sans aucun conflits.

Message cité 3 fois
Message édité par ganellon le 15-04-2019 à 20:16:49

---------------
--~~--
n°56312170
Llewyn
Posté le 15-04-2019 à 19:44:56  profilanswer

Online Citron a écrit :

Encore une lecture honteuse [:atropos]

En quoi c'est un plaisir coupable d'ailleurs? Je veux dire c'est largement au-dessus de bons nombres de slice of life avec un humour différent  :??:

n°56314098
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-04-2019 à 21:19:42  profilanswer

Parce que jusqu'au voyage scolaire Watamote c'était les aventures de Kuroki une fille à 200% Otaku, obsédée, complètement à l'ouest et qui fait des coups de putes (de mémoire). Bref pas le genre de pitch qui te fait crier au génie. Mais finalement tu restes parce que tu te demandes jusqu'où elle peut s'enfoncer (d'où le plaisir coupable)...  

Je préfère la tournure après le voyage scolaire avec tous les personnages qui forment petit à petit le "gang" de Kuroki ou son "Harem"  :D. La grande force du manga est d'avoir inclus petit à petit plein de persos "intéressants". Enfin quand je dis ça tu attends surtout leur réaction par rapport aux conneries de Kuroki  :D.

n°56314666
POUQIE
pouqie
Posté le 15-04-2019 à 21:50:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Kesk'y raconte.

je parle de la mode d'avoir des phrases de plus en plus longues comme titre de manga
-->

gilou a écrit :

Habituellement, en tout cas pour l'animé, c'est sous le nom suivant : It's Not My Fault That I'm Not Popular!.

A+,

je vois plein de titre du genre dans les nouveaux mangas, des phrases complètes genre "A Returner's Magic Should Be Special", "The Hero Who Returned Remains the Strongest in the Modern World", "I Used to be the Strongest Sorcerer. Then I Took an Arrow in the Knee and Became a Village Guard", "A Manga Where an Old Man Teaches Bad Things to a ●-School Girl", " I'm a Middle-Aged Man Who Got My Adventurer License Revoked, But I'm Enjoying a Carefree Lifestyle Because I Have an Adorable Daughter Now", "A Story About Treating a Female Knight, Who Has Never Been Treated as a Woman, as a Woman"

c'est juste des exemples de titre que j'ai trouvé sur reddit je sais pas du tout ce que c'est. Mais je vois une mode de faire des titres qui pitch le manga et de les faire long exprès

---------------
salut c pouqie
n°56314981
Irmada
Chouette
Posté le 15-04-2019 à 22:05:57  profilanswer

Ca vient pas des Light Novels à la base, ces titres longs?

---------------
La puissance de la Fonk
n°56315723
ploumpy
Posté le 15-04-2019 à 22:46:25  profilanswer

Pas forcement, tu as bien Kochira Katsushika-ku Kameari koen-mae hashutsujo. :D

n°56315870
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-04-2019 à 22:53:39  profilanswer

Irmada a écrit :

Ca vient pas des Light Novels à la base, ces titres longs?

Je crois bien, mais ça ne fait que décaler la question :o

n°56316221
Llewyn
Posté le 15-04-2019 à 23:13:57  profilanswer

Online Citron a écrit :

Parce que jusqu'au voyage scolaire Watamote c'était les aventures de Kuroki une fille à 200% Otaku, obsédée, complètement à l'ouest et qui fait des coups de putes (de mémoire). Bref pas le genre de pitch qui te fait crier au génie. Mais finalement tu restes parce que tu te demandes jusqu'où elle peut s'enfoncer (d'où le plaisir coupable)...  

Je préfère la tournure après le voyage scolaire avec tous les personnages qui forment petit à petit le "gang" de Kuroki ou son "Harem"  :D. La grande force du manga est d'avoir inclus petit à petit plein de persos "intéressants". Enfin quand je dis ça tu attends surtout leur réaction par rapport aux conneries de Kuroki  :D.

Les coups de putes, c'est à elle meme qu'elle le fait surtout. Après oui, si tu veux dire que c'est un plaisir malsain la première partie car c'en est rpesque douloureux pour elle, je comprends mieux  :D  

Ce qui rend la seconde partie d'autant plus gratifiante ainsi que l'évolution de Kuroki

n°56316254
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-04-2019 à 23:15:28  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Je crois bien, mais ça ne fait que décaler la question :o

J'pense que c'est un moyen comme un autre de se démarquer de la masse avec un titre qui dévoile d'entrée le pitch [:hansaplast]

genre It's Not My Fault That I'm Not Popular! ça se retient facile et tu sais tout de suite de quoi ça va parler.

Message édité par Online Citron le 15-04-2019 à 23:19:59
n°56316713
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-04-2019 à 23:45:45  profilanswer

Llewyn a écrit :

Les coups de putes, c'est à elle meme qu'elle le fait surtout. Après oui, si tu veux dire que c'est un plaisir malsain la première partie car c'en est rpesque douloureux pour elle, je comprends mieux  :D  

Ce qui rend la seconde partie d'autant plus gratifiante ainsi que l'évolution de Kuroki

Voila, on suit la maturité progressive de Kuroki, qui se croit tellement supérieure quand elle n'a aucune interaction sociale, puis qui se rend progressivement compte qu'en fait, les amis c'est pas si mal.
Evidemment elle garde son coté passif agressif et le ton du manga reste leger avec de bons moments humoristiques, mais j'ai trouvé que son évolution représentait bien ce que traverse (en partie :o ) un ado.

n°56316908
ganellon
-
Posté le 16-04-2019 à 00:06:46  profilanswer

Elle passe quand meme d'une extreme à l'autre plutot rapidment. Cela dit,  elle a des épisodes dignes des premiers chapitres de temps en temps..
Et il y a un gros potentiel de drama (et de réduction du harem :o ) à venir avec la fin du lycée / choix d'université [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par ganellon le 16-04-2019 à 00:07:07

---------------
--~~--
n°56316914
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-04-2019 à 00:07:38  profilanswer

ganellon a écrit :

En ce moment, il y a Kumika no Mikaku que j'aime beaucoup dont on approche de la fin. C'est un slice of life / food / romance avec un fond de SF. On suit la vie d'une alien travailllant au japon, sa découverte de la nourriture et ses relations avec ses collègues  
C'est aussi léger que niais et j'aime particulièrement l'univers de ce manga où ET et humain echange et se mélange sans aucun conflits.

ça fait pas mal de temps que je le vois plus passer sur mes sources habituelles, ce titre :/ ... j'aimais bien, pourtant :)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°56316960
Llewyn
Posté le 16-04-2019 à 00:14:07  profilanswer

ganellon a écrit :

Elle passe quand meme d'une extreme à l'autre plutot rapidment. Cela dit,  elle a des épisodes dignes des premiers chapitres de temps en temps..
Et il y a un gros potentiel de drama (et de réduction du harem :o ) à venir avec la fin du lycée / choix d'université [:huit]

Heu plus de 70 chapitres pour qu'elle se fasse un ami, c'est assez long je trouve, de meme que la progression du personnage est lente
Dans le genre " fille associale un peu bizarre" généralement en dix chapitres c'est emballé et pesé  :D  
Puis surtout on ne la présente pas comme quelqu'un de fondamentalement de bien et ça ça change un peu

N'empeche l'auteur est bon pour arriver à jouer autant sur les clichés du Harem sans jamais lasser son lecteur, ça fait déjà x chapitres qu'il joue dessus

n°56317066
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 16-04-2019 à 00:34:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voila, on suit la maturité progressive de Kuroki, qui se croit tellement supérieure quand elle n'a aucune interaction sociale, puis qui se rend progressivement compte qu'en fait, les amis c'est pas si mal.

Mouais j'en suis pas si sûr. Kuroki regrette par moment son passé solitaire. C'est en effet par des concours de circonstance qu'elle se retrouve au milieu d'un "Harem". On remarque systématiquement qu'elle est très passive dans ses interactions avec les autres. Par exemple elle ne dit jamais non quand une personne veut l'accompagner et prend ensuite rarement la parole. Après il y a l'effet de masse : de plus en plus de personnes rejoignent le groupe de Kuroki et ça intriguent d'autres personnes qui se greffent ensuite au groupe pour le meilleurs et pour le pire :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 16-04-2019 à 00:37:14
n°56317794
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 16-04-2019 à 07:44:35  profilanswer

ganellon a écrit :

Oui, c'est un peu l'épée de Damocles qui rode sur le manga :D
Personnellement j'aimerais bien qu'on reste dans l'esprit un peu feel good, je ne pense pas que le manga ait besoin de gros dramas pour fonctionner.

Online Citron a écrit :

Mouais j'en suis pas si sûr. Kuroki regrette par moment son passé solitaire. C'est en effet par des concours de circonstance qu'elle se retrouve au milieu d'un "Harem". On remarque systématiquement qu'elle est très passive dans ses interactions avec les autres. Par exemple elle ne dit jamais non quand une personne veut l'accompagner et prend ensuite rarement la parole. Après il y a l'effet de masse : de plus en plus de personnes rejoignent le groupe de Kuroki et ça intriguent d'autres personnes qui se greffent ensuite au groupe pour le meilleurs et pour le pire :D.

Oui, c'est sur qu'elle n'a rien fait (initialement) pour que les gens lui tournent autour. Mais j'ai quand meme l'impression que désormais elle reflechit bien plus aux conséquences de ses actes et paroles, et elle commence meme à avouer à ses copines que lorsqu'elles leur parle mal, c'est pour les taquiner.

Par contre quand elle "regrette" sa solitude, il lui arrive systématiquement une rencontre qui la fait relativiser sur l'interet de son asocialité :D
Et puis bon, qui n'a pas envie parfois de passer une journée solo :o

n°56319619
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 16-04-2019 à 10:52:21  profilanswer

Pour avoir relu quelques chapitres hier tu as effectivement raison. Il y a un chapitre où elle déplore avoir perdu sa capacité spéciale "solitaire" mais que c'est peut être pas si mal. Faut dire qu'elle a quand même quelques copines en or.

Par contre j'avais oublié à quel point c'était une connasse à donner des surnoms aux filles qu'elle ne blaire pas genre Emoji MkII  :lol: ...

n°56326402
gebreugg
Posté le 16-04-2019 à 20:02:09  profilanswer

Monkey Punch nous a quitté, pour les deux du fond c'était le créateur de Lupin III.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)