| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
MKaze | Reprise du message précédent :
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 17:39:00 ![]() ![]() |
ororuK |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | La puissance de King est montrée au tome 8.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bourneagainshell | Moi je vous dis depuis le début, il a le pouvoir de la "chance." |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gebreugg | N'empêche ONE deux ans entre l'avant dernier chap de opm et celui qui vient d'arriver hier ça va il sait faire une pause.
|
ploumpy :o | Ce dernier chapitre de ONE pour OPM.
|
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 19:50:11 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Après il y a tout un tas de titres qui ne sont pas traduits en anglais. Et il existe d'autres plateformes que Webtoons, genre Lezhin Comics et Toomics, mais c'est pour la plupart du temps payant. Je ne sais pas si il y a des abonnements mais tu peux acheter des tokens qui vont te permettre de débloquer des chapitres. Webtoons à mis en place ce système pour Tower of God si on veut lire en avance des chapitres qui seraient disponible à une date ultérieure. Le soucis étant de savoir si ça va dans la poche de l'hébergeur ou de des auteurs. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 09-04-2019 à 20:06:15 |
MKaze |
Message édité par MKaze le 13-04-2019 à 16:32:59 --------------- It's Shotime |
bourneagainshell |
|
ororuK | Lezhin c'est le masculin de lesbien. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ce week end j'ai découvert WataMote (raccourci de Watashi ga Motenai no wa Dō Kangaetemo Omaera ga Warui!, plus connu sous son nom anglais : No Matter How I Look at It, It's You Guys' Fault I'm Not Popular!). Bon ben finalement c'est un slice of life tres plaisant à lire, je recommande On sent que les auteurs ne savaient pas trop où aller une fois passé le premier arc de présentation, d'ailleurs ils l'évoquent dans un apparté. Le manga prend une tournure différente vers la moitié, et ça devient un slice of life assez classique mais carrément efficace. J'ai été déçu de voir que le manga n'était pas encore fini d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 15-04-2019 à 11:21:26 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Habituellement, en tout cas pour l'animé, c'est sous le nom suivant : It's Not My Fault That I'm Not Popular!.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-04-2019 à 11:27:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je n'aime pas du tout le design --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide |
|
ploumpy :o |
C'est vrai mais il y a quelques titres de genre action, fantasy/sf ou drama dedans.
Je n'ai pas vraiment lu les deux premiers titres que tu cite mais les derniers sont pas mal. Komi-san wa, c'est l'histoire d'une fille tellement timide qu'elle n'arrive pas à prononcer un mot et forcément ça part dans des situations parfois marrantes. En tout cas j'aime beaucoup. Sono Bisque doll quant à lui parle d'un adolescent qui a un loisir assez original en comparaison des autres adolescents de son âge, il s'intéresse aux poupées japonaises et en créé. Puis il rencontre une fille qui fait du cosplay et il devient donc son designer. Il y a du ecchi dedans mais c'est intéressant. Dans le même genre de titre sur la mode, il y a Shine (Runway de Waratte) qui est licencié en France chez Nobi Nobi. Très intéressant sur le sujet même si on retrouve les vieilles ficelles concernant la progression du héros, je ne connais pas vraiment le milieu de la mode mais ça me semble être bien traité. Message édité par ploumpy le 15-04-2019 à 15:16:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
bourneagainshell | Il dit qu'il a plu de genou. Message édité par bourneagainshell le 15-04-2019 à 13:51:49 |
ganellon - | Komi-san wa Komyushou Desu j'aime beaucoup . En ce moment, il y a Kumika no Mikaku que j'aime beaucoup dont on approche de la fin. C'est un slice of life / food / romance avec un fond de SF. On suit la vie d'une alien travailllant au japon, sa découverte de la nourriture et ses relations avec ses collègues Message cité 3 fois Message édité par ganellon le 15-04-2019 à 20:16:49 --------------- --~~-- |
Llewyn |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Irmada Chouette |
ploumpy :o | Pas forcement, tu as bien Kochira Katsushika-ku Kameari koen-mae hashutsujo. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Llewyn |
|
Message édité par Online Citron le 15-04-2019 à 23:19:59 |
|
ganellon - | Elle passe quand meme d'une extreme à l'autre plutot rapidment. Cela dit, elle a des épisodes dignes des premiers chapitres de temps en temps.. Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 16-04-2019 à 00:07:07 --------------- --~~-- |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Llewyn |
|
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 16-04-2019 à 00:37:14 |
|
gebreugg | Monkey Punch nous a quitté, pour les deux du fond c'était le créateur de Lupin III. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |