| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 09:26:02 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Histoire de te donner un ordre d'idée :
Le second, un peu plus mignon (et surtout qui avance et ose aller au bout de ses idées), est l'histoire d'un prof de cuisine dans un lycée ("homeroom teacher" ), qui voit débouler une gyaru, venue pour apprendre à faire des cookies pour soudoyer ses profs et améliorer ses notes catastrophiques.
A choisir, je préfère Gal Gohan, l'histoire avance, ne tombe pas dans de vieux écueils du genre, et finalement la conclusion arrive rapidement, m'enfin dans les deux cas, je ne recommande pas Les deux sont très ecchi, même si Gal Gohan l'est beaucoup, beaucoup moins dans les chapitres qu'il ne l'est sur les couvertures/illustrations. Amano Megumi l'est + dans les chapitres que sur les couvertures. Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 15-09-2020 à 15:37:41 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'en profite pour vous rappeler de lire Yancha-gal no Anjou-san, une histoire mignonne comme tout entre deux lycéens Le personnage principal, Seto, cherche à entrer dans la meilleure université possible (joli rope scénaristique Anjou, aussi, n'est pas une bimbo aux formes développées et à la peau colorée, ce n'est pas l'archétype de la gyaru. Elle en est cependant une dans le côté "vestimentaire" du terme : très à la mode, elle s'habille comme ça lui chante et porte une attention particulière à être à la mode. Les personnages secondaires, s'ils sont anecdotiques dans les autres romcom, ont une place primordiale dans ce manga. L'infirmière notamment, qui joue le rôle d'adulte médiateur, voir parfois d'intermédiaire avec le lecteur (elle lit un manga romcom, au rythme d'un tome dans le manga par tome de Yancha-gal Mais les plus récurrents sont les amis des personnages principaux : le meilleur ami de Seto et les deux meilleures amies de Anjou. Il y a un peu de ecchi pour appâter le chalant, mais l'oeuvre en joue et plaisante avec, là où la vraie richesse se situe dans l'écriture des personnages.
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 15-09-2020 à 10:07:57 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Dans HxH, la scène qui m'a marqué le plus, c'est Gon qui doit montrer son Nen après se l'être fait enlevé pendant une semaine (dans l'arc des chimera ants). Mais c'est pas un combat. --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
POUQIE pouqie |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 11:38:42 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par : Dr Hardlove ; Lazarock
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par : Lazarock
Recommandé par :
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 15-09-2020 à 16:46:04 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Liste à jour --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide | |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
edit : après, ma liste est effectivement à rallonge pour rien, on peut aisément en retirer les 2 tiers Message édité par lazarock le 15-09-2020 à 15:53:44 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-09-2020 à 16:11:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par : Online Citron
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Recommandé par :
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 15-09-2020 à 21:23:38 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | La fin du tome 4 de Jagaaan et le tome 5. Message édité par keiji84 le 15-09-2020 à 23:05:44 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 15-09-2020 à 18:05:56 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
POUQIE pouqie | saitama genos excellent aussi (l'anime) Message édité par POUQIE le 15-09-2020 à 18:21:08 --------------- salut c pouqie |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Si ça pond du listing, ce serait bien de mettre le nom FR si traduction, pour ceux qui aiment le physique --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Mon père s'approche du Tome 40 de Berserk (Tome 36), il va bientôt goûter à la douleur de l'attente. |
Online Citron Naturellement acide |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mis à jour --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | je fini Pluto, j'ai beaucoup aimé, forcément les dessins au top et l"intrigue plutôt sympa à suivre --------------- demain, il sera trop tard. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
TZDZ | Bon les teams ont repris les manhuas suite à l'histoire des dmca, tant mieux. (the great mage..., chronicles of heavenly demon, a returner's magic should be special) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |