Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°60747234
Lothiek
Posté le 15-09-2020 à 09:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'hésite entre Gon vs Pitou et Urameshi vs Toguro

Oui Togashi fait de bonnes bastons :o

Il y a également Berserk avec Guts vs les 100 soldats

mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 09:26:02  profilanswer

n°60747236
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2020 à 09:26:17  profilanswer

bixibu a écrit :

Manga ou anime ?

Perso j'aime beaucoup Rock Lee vs Gaara :o

un connoisseur je vois

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60747250
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 15-09-2020 à 09:27:49  profilanswer

Yupa a écrit :

Amano Megumi wa suki Darake
Gal Gohan

Le premier ("Megumi Amano is full of openings!" en anglais) a une histoire au ras des pâquerette, ça n'avance pas, c'est énormément de fan service pour rien.
Le plot : un jeune homme cherche à aller dans une bonne université, mais son amie d'enfance, Megumi Amano -qui est aussi membre du club de Kendo du lycée -, le distrait énormément par ses bourdes et son incapacité à prendre en compte ce qui l'entoure et pourrait avoir un impact sur ses vêtements :o
Ah oui j'oubliais : Megumi est débile à un stade terminal.

Histoire de te donner un ordre d'idée :

Spoiler :

https://imgur.com/pPQ18yt.png

Le personnage principal est l'homme sur le dessin en bas à gauche et en tout petit sur toutes les couvertures...

Le second, un peu plus mignon (et surtout qui avance et ose aller au bout de ses idées), est l'histoire d'un prof de cuisine dans un lycée ("homeroom teacher" ), qui voit débouler une gyaru, venue pour apprendre à faire des cookies pour soudoyer ses profs et améliorer ses notes catastrophiques.
Cette dernière, qui se prend régulièrement des réflexions sur sa tenue, son comportement, est touchée par le comportement du prof de cuisine qui la félicite pour son travail sans s'attarder sur son apparence.
Elle le pousse à créer un club de cuisine pour passer du temps avec et au fil des péripéties, finalement très rapidement, cette dernière tombe amoureuse de lui, mais c'est une adolescente et lui un professeur, leur amour est donc impossible ?
Histoire de te donner un ordre d'idée :

Spoiler :

https://i.imgur.com/JhfkrFg.png

Le personnage principal n'apparaît que trois fois dans ces images...

A choisir, je préfère Gal Gohan, l'histoire avance, ne tombe pas dans de vieux écueils du genre, et finalement la conclusion arrive rapidement, m'enfin dans les deux cas, je ne recommande pas
Le premier traîne en longueur, plus de 200 chapitres à aujourd'hui, et ça n'avance que très poussivement.

Les deux sont très ecchi, même si Gal Gohan l'est beaucoup, beaucoup moins dans les chapitres qu'il ne l'est sur les couvertures/illustrations. Amano Megumi l'est + dans les chapitres que sur les couvertures.

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 15-09-2020 à 15:37:41

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°60747262
lazarock
Posté le 15-09-2020 à 09:29:27  profilanswer

J'en profite pour vous rappeler de lire Yancha-gal no Anjou-san, une histoire mignonne comme tout entre deux lycéens :o

Le personnage principal, Seto, cherche à entrer dans la meilleure université possible (joli rope scénaristique :o ), mais est perturbé par la gyaru de la classe : Anjou.
En réalité, ce résumé ne rend pas hommage à l'essence de l'oeuvre, Seto, contrairement aux autres "héros" de ce type d'ouvrage, n'est pas un intello toujours major. C'est un lycéen "moyen", voir même un peu en dessous de la moyenne par moment, mais assidu dans son travail.
Mais cet objectif, s'il semble principal dans les premiers tomes, est en fait secondaire dans les suivants. Son vrai arc narratif tourne autour de "que veux tu ? que veux tu faire ?". C'est une question qui revient souvent, et même s'il ne fait que peu de doute qu'il deviendra professeur par l'avenir (comme beaucoup dans ce genre :o ), son souhait vis à vis de Anjou est lui plus complexe, mais porté et souligné par les personnages secondaires aux petits oignons.

Anjou, aussi, n'est pas une bimbo aux formes développées et à la peau colorée, ce n'est pas l'archétype de la gyaru. Elle en est cependant une dans le côté "vestimentaire" du terme : très à la mode, elle s'habille comme ça lui chante et porte une attention particulière à être à la mode.
Mais pour ce personnage aussi, là où d'ordinaire les objectifs des personnages féminins principaux de ce genre d'oeuvre tournent autour de l'accomplissement d'une relation avec le MC, on a ici un personnage qui a un tout autre but : devenir coiffeuse.

Les personnages secondaires, s'ils sont anecdotiques dans les autres romcom, ont une place primordiale dans ce manga. L'infirmière notamment, qui joue le rôle d'adulte médiateur, voir parfois d'intermédiaire avec le lecteur (elle lit un manga romcom, au rythme d'un tome dans le manga par tome de Yancha-gal :o )

Mais les plus récurrents sont les amis des personnages principaux : le meilleur ami de Seto et les deux meilleures amies de Anjou.
Chacun a son histoire, sa personnalité, ses objectifs (même si pour Chica, je cherche encore), ses doutes et ses forces.
Je me surprends même à parfois plus apprécier des "arcs" centrés sur des seconds rôles que les principaux.

Il y a un peu de ecchi pour appâter le chalant, mais l'oeuvre en joue et plaisante avec, là où la vraie richesse se situe dans l'écriture des personnages.

Spoiler :

https://i.imgur.com/ywtH0c6.png

Le MC apparait... 12 fois !

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 15-09-2020 à 10:07:57

---------------
n°60748647
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 15-09-2020 à 11:18:52  profilanswer

Dans HxH, la scène qui m'a marqué le plus, c'est Gon qui doit montrer son Nen après se l'être fait enlevé pendant une semaine (dans l'arc des chimera ants). Mais c'est pas un combat.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°60748670
POUQIE
pouqie
Posté le 15-09-2020 à 11:20:53  profilanswer

wut jme rappelle plus y avait quoi de marquant ?

---------------
salut c pouqie
n°60748739
pojev
Posté le 15-09-2020 à 11:25:51  profilanswer

lazarock a écrit :

Le premier ("Megumi Amano is full of openings!" en anglais) a une histoire au ras des pâquerette, ça n'avance pas, c'est énormément de fan service pour rien.
Le plot : un jeune homme cherche à aller dans une bonne université, mais son amie d'enfance, Megumi Amano -qui est aussi membre du club de Kendo du lycée -, le distrait énormément par ses bourdes et son incapacité à prendre en compte ce qui l'entoure et pourrait avoir un impact sur ses vêtements :o

J'aurais résumé en : chaque chapitre est un prétexte pour voir le soutif/culotte de l'héroïne. C'est ce que j'ai retenu comme le plus proche d'un scénario.

Si vous voulez des exemples qui ne sont pas dans le manga, mais qui auraient pu :
- Oh lala, il y a du vent aujourd'hui ! Mince, ça soulève la jupe de l'héroïne (mais ça, personne ne s'en serait douté !). Vite, elle se retourne, et Oh, il y avait une branche qui ouvre sa chemise ! On voit son soutient gorge ! Et là hop, elle baisse sa jupe, referme son chemisier : "ouf, personne n'a rien vu. HihIhI". Et zoom sur le héros qui devait aller faire ses devoirs qui est rouge comme une pivoine en mode "... j'ai ... j'ai tout vu !"
- Oh lala, je vais faire de la soupe aujourd'hui. Mais où sont les patates ? Peut-être tout en bas dans ce placard ! Oh mince, on peut voir ma culotte, donc je me redresse d'un air totalement naturel avec les coudes dans mon dos. Ca tend mon chemisier qui s'ouvre ! On voit mon soutient gorge !!!!!!!! Incroyable. Oh mince, le héros a tout vu, je vais lui mettre une baffe !

On sent les variations  :o  
Le pire, c'est que j'exagère à peine le trait.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°60748789
pojev
Posté le 15-09-2020 à 11:29:07  profilanswer

POUQIE a écrit :

wut jme rappelle plus y avait quoi de marquant ?

Bah c'est juste qu'il s'est pas entrainé pendant une semaine, que tout le monde se demande dans quel état il est (miné par la mort et son échec ?), et que Morau dit "allez vas-y, tape aussi fort que tu peux !" Et gon se concentre en y mettant toute sa rage (voire haine). Et il arrête son énergie en disant "oh pardon, j'ai faillis te tuer". Et vu la tronche de Morau, il se dit que oui, il y serait passé.

C'est pour moi le premier pic qui montre la détermination de Gon, et début du fil rouge qui dit "J'aurai ta peau, [j'aiperdusonnom]". Et qui fait monter la hype de fou.

---------------
n°60748808
lazarock
Posté le 15-09-2020 à 11:30:12  profilanswer

J'suis sûr qu'il y a des scènes qui y sont :o

D'ailleurs, je ne l'ai pas dit, mais il y a des hentai sur les deux premiers, pas sur Yancha-gal, et que la communauté y est plutôt opposée selon Reddit :o

Message édité par lazarock le 15-09-2020 à 11:35:13

---------------
n°60748941
bourneagai​nshell
Posté le 15-09-2020 à 11:38:42  profilanswer

Ce serait bien si la FP pouvait reprendre ces recommandations.  

J'aimerais bien avoir une liste des recommandations par genre selon HFR.

Anybody pour reprendre la FP ? Sinon, je peux me devouer pour prendre le sacerdoce.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 11:38:42  profilanswer

n°60749036
Lothiek
Posté le 15-09-2020 à 11:45:20  profilanswer

pojev a écrit :

Bah c'est juste qu'il s'est pas entrainé pendant une semaine, que tout le monde se demande dans quel état il est (miné par la mort et son échec ?), et que Morau dit "allez vas-y, tape aussi fort que tu peux !" Et gon se concentre en y mettant toute sa rage (voire haine). Et il arrête son énergie en disant "oh pardon, j'ai faillis te tuer". Et vu la tronche de Morau, il se dit que oui, il y serait passé.

C'est pour moi le premier pic qui montre la détermination de Gon, et début du fil rouge qui dit "J'aurai ta peau, [j'aiperdusonnom]". Et qui fait monter la hype de fou.

https://www.youtube.com/watch?v=cGl [...] lySTREATER

+1 cette scène est mémorable

n°60751152
lazarock
Posté le 15-09-2020 à 14:46:29  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Ce serait bien si la FP pouvait reprendre ces recommandations.  

J'aimerais bien avoir une liste des recommandations par genre selon HFR.

Anybody pour reprendre la FP ? Sinon, je peux me devouer pour prendre le sacerdoce.

Bah, avant de reprendre la FP, on pourrait déblayer un peu le terrain en faisant des listing non ?

Par exemple, on fait un truc du style :

Genre : Romcom

• Amano Megumi wa Suki Darake!

Recommandé par :
Non recommandé par : HumanRage; Lazarock

• Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai

Recommandé par :
Non recommandé par : HumanRage

• Dosanko Gyaru is Mega Cute

Recommandé par :

• Gal Gohan

Recommandé par :
Non recommandé par : HumanRage ; Lazarock  

• Gal Cleaning

Recommandé par :

• Hajimete no Gal

Recommandé par :

• Hitomi-chan is Shy with strangers

Recommandé par :

• I fell in love, so I tried Livestreaming

Recommandé par :

• I shaved, then I brought a highSchool girl home

Recommandé par :

• Ijiranaide, Nagatoro-san

Recommandé par :

• It's not Meguro-san's first time

Recommandé par :

• Jitsu wa Watashi Wa

Recommandé par : Dr Hardlove ; Lazarock

• Kanojo, Okarishimasu

Recommandé par :

• Kimi Ga Shinu Made Ato  Nichi

Recommandé par :

• Kimi no Koto ga daidaidaidaidai suki na 100-nin no Kanojo

Recommandé par :

• Koitsu, Ore no Koto Suki Nanoka ?!

Recommandé par :

• Komi-san wa komyushou desu

Recommandé par :

• Medaka box

Recommandé par :

• Nega-kun & Posi-chan

Recommandé par :

• Omaera Zenin Mendokusai!

Recommandé par :

• Onizuka-chan and Sawarida-kun

Recommandé par :

• Please go home, Akutsu-chan

Recommandé par :

• Shounen, chotto sabotteko ?

Recommandé par :

• Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru

Recommandé par :

• The story of a girl with sanpaku eyes

Recommandé par :

• Uzaki-chan wa Asobitai!

Recommandé par :

• Yamada-kun to 7-nin no Majo

Recommandé par :

• Yancha Gal no Anjou-san

Recommandé par : Lazarock

• Yankee JK KuzuHana-chan

Recommandé par :

Et l'idée pourrait être ensuite de compléter avec les avis de chacun en lien sous leur pseudo (comme ce que j'ai fait pour 3 de ces oeuvres) en citant ce listing et en le mettant à jour quand on fait soit même une revue d'une de ces oeuvres ou d'une supplémentaire qu'on incorporerait, quitte à retirer les mentions "recommandé par" ou "non recommandé par" et ne garder que le code couleur ?

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 15-09-2020 à 16:46:04

---------------
n°60751687
HumanRAGE
Posté le 15-09-2020 à 15:24:47  profilanswer

tout a la benne

comment vous pouvez mater ces trucs

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60751759
lazarock
Posté le 15-09-2020 à 15:30:01  profilanswer

Liste à jour :o

---------------
n°60751807
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-09-2020 à 15:33:48  profilanswer

:D

n°60751857
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 15-09-2020 à 15:37:43  profilanswer

Bon je conseille vivement "The Horizon" manwha par JUNG Ji-Hoon (Pas Log Horizon ou Horizon) / fini 21 chapitres

2 gosses dans un roadtrip post apocalyptique badant / poétique / percutant tant au niveau de l'histoire que des dessins.

Un must read pour moi !

https://www.manga-news.com/public/images/series/the-horizon-izneo.jpg

n°60751937
lazarock
Posté le 15-09-2020 à 15:43:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tout a la benne

comment vous pouvez mater ces trucs

ça fait parti de mes lectures "coupables", dans le listing, il y en a quelques uns que je lis avec un certain plaisir.
La grande majorité appartient à mon -immense- cimetière à manga, des daubes infâmes qui ont la profondeur du feuille A4, mais ça n'empêche que ça a son public et que tant qu'à faire une FP un peu plus complète, autant mettre tout ce que je connais dans la liste :o

Maintenant, si tu as une autre liste à proposer, d'un genre différent, go go power ranger :o

---------------
n°60752034
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 15-09-2020 à 15:49:34  profilanswer

Aucun intérêt ce genre de listing fait sur le forum par  5/ 10 /20 ? personnes max
Myanimelist & co sont bien plus complet et pratique avec moteur de recherche par genre/auteur/avis de la communauté etc

/my 2 cent

n°60752090
lazarock
Posté le 15-09-2020 à 15:52:46  profilanswer

bixibu a écrit :

Aucun intérêt ce genre de listing fait sur le forum par  5/ 10 /20 ? personnes max
Myanimelist & co sont bien plus complet et pratique avec moteur de recherche par genre/auteur/avis de la communauté etc

/my 2 cent

Je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais sauf erreur de ma part, on a régulièrement des personnes qui viennent demander des recommandations, non ?
ça me dérange pas de les réorienter vers ces sites là, mais parfois, on peut passer à côté de petites perles peu connues, chaudement recommandées ici

edit : après, ma liste est effectivement à rallonge pour rien, on peut aisément en retirer les 2 tiers

Message édité par lazarock le 15-09-2020 à 15:53:44

---------------
n°60752306
HumanRAGE
Posté le 15-09-2020 à 16:11:26  profilanswer

lazarock a écrit :

ça fait parti de mes lectures "coupables", dans le listing, il y en a quelques uns que je lis avec un certain plaisir.
La grande majorité appartient à mon -immense- cimetière à manga, des daubes infâmes qui ont la profondeur du feuille A4, mais ça n'empêche que ça a son public et que tant qu'à faire une FP un peu plus complète, autant mettre tout ce que je connais dans la liste :o

Maintenant, si tu as une autre liste à proposer, d'un genre différent, go go power ranger :o

chui sur une 20aine d'isekai jap/chn/kor a base de "réincarné en gamin mais avec toutes ses connaissances..." et d'explosage de menu fretin, c'est un peu l'antipode de ta liste :D²²²

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-09-2020 à 16:11:39

---------------
n°60752631
lazarock
Posté le 15-09-2020 à 16:38:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chui sur une 20aine d'isekai jap/chn/kor a base de "réincarné en gamin mais avec toutes ses connaissances..." et d'explosage de menu fretin, c'est un peu l'antipode de ta liste :D²²²

Bah voilà !

Genre : Isekai/Réincarnation

• A returner's Magic Should be special

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Arifureta Shokugyu de Sekai saikyou

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Dungeon Reset

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Gaikotsu Kishi-sama, tadaima Isekai e Odekake-chuu

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Hardcore Leveling Warrior

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Hiraheishi wa kako wo yumemiru

Recommandé par :
Non recommandé par :

• I am the Sorcerer King

Recommandé par :
Non recommandé par :

• I became a legend a decade later after

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Isekai de Skill Wo kaitai shitara cheat na yome ga zoushoku shimashita

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Isekai kenkokuki

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Isekai meikyuu de Harem o

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Isekai tensei no boukensha

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Itai no wa lya nanode bougyo-ryoku ni kyofuri shitai to omoimasu

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Jitsu wa ore, saikyou deshita?

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Kage no Jitsuryokusha ni naritakute

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Kamitachi ni hirowareta otoko

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Konjiko no word master

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Kumo desu ga, nani ka?

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Lonely attack on the different world

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Moto saikyou no kenshi wa, isekai majou ni akogareru

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Mushoku Tensei

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Nidome no jinsei wo isekai de

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Overgeared

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Ragna Crimson

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Re:Life

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Re:Monster

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Saikyou juzoku tensei

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Shikkaku mon no saikyou kenja - sekai saikyou no kenja ga sara

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Solo leveling

Recommandé par : Online Citron
Non recommandé par :

• Survival Story of a Sword King in a Fantasy World

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Tate no Yuusha no nariagari

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Tensei shitara ken deshita

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Tensei shitara slime datta ken

Recommandé par :
Non recommandé par :

• The hero is overpowered but overly prudent

Recommandé par :
Non recommandé par :

• The new gate

Recommandé par :
Non recommandé par :

• The reincarnated inferior magic swordman

Recommandé par :
Non recommandé par :

• The reincarnation magician of the inferior eyes

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Tondemo skill de isekai hourou meshi

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Tsuyokute new saga

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Yakuza reincarnation

Recommandé par :
Non recommandé par :

• Yari no yuusha no Yarunaoshi

Recommandé par :
Non recommandé par :

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 15-09-2020 à 21:23:38

---------------
n°60752659
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-09-2020 à 16:40:24  profilanswer

bixibu a écrit :

/my 2 cent

Ben c't'a dire qu'on est sur un petit topic de forum à discuter souvent avec les memes gens, ce qui permet d'identifier si nos propres goûts se rapprochent de ceux d'autres participants.

Mais évidemment si on recherche une liste classique pondue par un agrégateur de milliers de votes lambdas, il y a d'autres endroits où aller.

n°60753079
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 15-09-2020 à 17:20:46  profilanswer

Ha mais allez y listez, c'est juste qu'au vu du listing commencé j'ai un peu peur du résultat :o

Lister des chefs d'oeuvres de chaque "genre", pourquoi pas.
Lister 20 références d'isekai + ou - intéressants .. mouai

Pour pousser le truc plus loin et être efficace, créez une feuille excel HFR pour que chacun y attribue une note / ajoute une référence ? Voir forker myanimelist directement pour en créer une version HFR only :o

n°60753121
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 15-09-2020 à 17:24:49  profilanswer

La fin du tome 4 de Jagaaan et le tome 5. :love:  
Cette révélation pour moi ce manga.

Message édité par keiji84 le 15-09-2020 à 23:05:44
n°60753477
bobdumas
Posté le 15-09-2020 à 18:04:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ce combat quand même  :love:  :love:  :love:  :love:

Un des meilleurs fights tous mangas confondus.

Tiens d'ailleurs, si vous deviez sortir UN combat parmi les mangas que vous avez lu, ce serait lequel ?

Un combat que j'ai revu plusieurs fois dans History's Strongest Disciple Kenichi, le double combat Muay Thaï: Kenichi vs Tirawit Kokin / Apachaï vs Agaard.

Message édité par bobdumas le 15-09-2020 à 18:05:56
n°60753566
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 15-09-2020 à 18:12:30  profilanswer

Saitama vs Boros pose bien également

n°60753581
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-09-2020 à 18:13:38  profilanswer

bixibu a écrit :

Saitama vs Boros pose bien également

Oui, s'il y avait un tant soit peu de suspens je le mettrais en tête sans pb :D

n°60753659
POUQIE
pouqie
Posté le 15-09-2020 à 18:20:52  profilanswer

saitama genos excellent aussi (l'anime)

Message édité par POUQIE le 15-09-2020 à 18:21:08

---------------
salut c pouqie
n°60753937
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 15-09-2020 à 18:55:16  profilanswer

Si ça pond du listing, ce serait bien de mettre le nom FR si traduction, pour ceux qui aiment le physique  [:kibasafam:1]

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°60754009
keiji84
Posté le 15-09-2020 à 19:06:32  profilanswer

Mon père s'approche du Tome 40 de Berserk (Tome 36), il va bientôt goûter à la douleur de l'attente.

n°60754949
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-09-2020 à 20:49:48  profilanswer

bixibu a écrit :

Ha mais allez y listez, c'est juste qu'au vu du listing commencé j'ai un peu peur du résultat :o

Oui sacré boulot en perspective.

PS : n'oubliez pas de mettre que je ne recommande absolument pas Solo Leveling [:megabug]

n°60755278
lazarock
Posté le 15-09-2020 à 21:24:02  profilanswer

Mis à jour :o

---------------
n°60755374
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-09-2020 à 21:32:55  profilanswer

lazarock a écrit :

• Solo leveling

Recommandé par : Online Citron
Non recommandé par :

NON recommandé [:joprime:3]

Tu rajouteras aussi Assassination Classroom  :o

n°60756297
Yupa
Posté le 15-09-2020 à 23:16:59  profilanswer

Les gars, il y'a déjà une énorme quantité de listes d'excellentes mangas à lire, si on commence, c'est sans fin, autant mettre un lien vers Myanimelist.
Et pour le forumeur qui critique les mangas ecchi/hentai/seinen, si il y en a qui aiment bien, malgré le scénario où est le problème? Il y'a des gens pour acheter du Manara  :sarcastic:
À chacun ses plaisirs coupables  :sarcastic:

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°60756525
keiji84
Posté le 16-09-2020 à 00:07:15  profilanswer

Oui ne vous prenez pas la tête quand il y a des déjà des sites comme MyAnimeList.  

Perso je vais sur ce site, je vais aussi regarder les avis sur Nautiljons et enfin je vous demande à vous aussi votre avis quand je veux tenter quelque chose.

n°60756738
gee
Bon ben hon
Posté le 16-09-2020 à 02:07:09  profilanswer

Certains manga je les ai connu sans liste, je suis juste allé sur les sites qu'il faut pour en lire, appuyé sur le bouton montre moi un manga aléatoire, et hop.

Par contre, ca ne passe pas toujours... :)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°60760384
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 16-09-2020 à 13:09:51  profilanswer

je fini Pluto, j'ai beaucoup aimé, forcément les dessins au top et l"intrigue plutôt sympa à suivre :) reste plus que le 7 et 8.

---------------
demain, il sera trop tard.
n°60764066
keiji84
Posté le 16-09-2020 à 17:48:23  profilanswer

kaneda78 a écrit :

je fini Pluto, j'ai beaucoup aimé, forcément les dessins au top et l"intrigue plutôt sympa à suivre :) reste plus que le 7 et 8.

Tu peux me dire de quoi ça parle exactement STP ?

n°60764432
TZDZ
Posté le 16-09-2020 à 18:30:08  profilanswer

Bon les teams ont repris les manhuas suite à l'histoire des dmca, tant mieux. (the great mage..., chronicles of heavenly demon, a returner's magic should be special)

n°60764637
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 16-09-2020 à 18:51:46  profilanswer

keiji84 a écrit :

Tu peux me dire de quoi ça parle exactement STP ?

Intrigue dans l'univers de Astro, abordé plus sous un aspect enquête. Des robots supposés les plus forts du monde se font détruire, du coup ça rassure pas des masses. J'ai adoré la lire aussi

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°60764795
keiji84
Posté le 16-09-2020 à 19:12:51  profilanswer

Vu que j'aime beaucoup l'auteur je risque de le lire un jour. Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)