| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 17:43:46 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | la démo avec la mÿthe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci de la découverte pour WataMote. Malheureusement j'ai vu que c'est pas encore sorti en France. |
Bear'sBeard |
|
binkbink | Ah merci, je ne connaissais pas ce topic ^^ (et d'hab je suis + manga papier qu'animé) |
mam721 | Oh , c'est la fin de Red Storm :0
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 20:01:25 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Y en a beaucoup des mangakas qui ont réussi à produire au moins deux mangas à succès ? Message cité 5 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-11-2020 à 10:14:21 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Geeck0 | Takehiko Inoue, avec Slam Dunk et Vagabond. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 25-11-2020 à 10:37:11 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Acheum Je procrastine demain | Celui qui me vient à l'esprit, c'est Urasawa avec Monster et 20th Century Boy. |
Geeck0 | Tsukasa Hojo avec City Hunter et Cat's eye |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
ogsvart_ |
ogsvart_ |
|
Message édité par keiji84 le 25-11-2020 à 18:13:22 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bobdumas |
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Naoki Urasawa
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 25-11-2020 à 23:52:23 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scOulOu Born Under Saturn | Ah puis dans les gros producteurs de mangas, il y a bien sûr Go Nagai. |
poulpeleach Octopus paradisi | En prenant https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] lus_vendus
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
donut78 Stop eating donuts | Inuyasha, vraiment ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Une journée d'angularJS, ça arrange pas les neurones.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |