| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 15:29:56 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
ogsvart_ | Le SL 128 |
bourneagainshell |
|
ogsvart_ | JagAAAAAAn svp |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Effectivement le Solo Leveling 128, j'aime beaucoup. Et les dessins bordel, c'est du domaine du génie toujours. Message édité par keiji84 le 26-11-2020 à 21:18:05 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si seulement. Mais c'est pas pour demain dans mon projet, hélas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 02:51:51 ![]() ![]() |
muhyidin | C’est quoi votre théorie sur ce chap 128 ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Twiddy | Qu'il y aura un chap 129 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
gee Bon ben hon | Son père peut-être? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mam721 | Pour Solo Leveling : Question/Théorie possible :
Pour Legend of the Northern Blade
Message cité 1 fois Message édité par mam721 le 29-11-2020 à 20:01:34 |
Acheum Je procrastine demain |
|
ororuK |
Message édité par ororuK le 29-11-2020 à 14:30:15 |
bourneagainshell | Trop bien Mashle.
|
MKaze | SL:
Message édité par MKaze le 29-11-2020 à 17:37:43 --------------- It's Shotime |
ororuK |
|
Digaboy | Top 10 des meilleures ventes Manga de l’année 2020 au Japon
|
Online Citron Naturellement acide |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gebreugg |
|
bourneagainshell |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
gebreugg |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 30-11-2020 à 15:29:55 |
gee Bon ben hon |
Chapitres Volumes 38-52 5-6 se lit aussi très bien. Pour certains l'arc 75-95 / 9-11 est le second meilleur de la série, pour moi je ne sais plus trop, mais dans tous les cas ca serait loin de 1-37 (voir 1-52). Il y a 20 volumes et non 11. Message édité par gee le 01-12-2020 à 02:11:20 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan | My Hero Academia 292
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Black Box annonce le manga Comic Seikokugun Ryuu Den
Message édité par keiji84 le 30-11-2020 à 17:48:32 |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 30-11-2020 à 17:52:15 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Après qu'ils aient fait Solo Leveling, on ne peut pas dire ça. Message édité par keiji84 le 30-11-2020 à 18:51:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |