| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 13:34:58 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
ganellon - | Voir I''s encensé en 2020 Ca fait un moment que j'en ai plus lu, mais j'ai toujours trouvé les shonen romances / drama très très moyens. Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 12-11-2020 à 00:48:17 --------------- --~~-- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | +1, I''s est quand même plus que mièvre.. Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 12-11-2020 à 01:48:30 |
Message édité par keiji84 le 12-11-2020 à 09:45:53 |
Twiddy |
|
Lothiek | SL 127 cette badassance extrême, pourtant j'ai lu la LN mais de le voir en image |
Lothiek |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 11:08:13 ![]() ![]() |
mam721 | Petite découverte du jour: The Fable
|
Geeck0 |
|
mam721 | oui FMP c'est pas du tout le même registre Message édité par mam721 le 12-11-2020 à 13:39:22 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bixibu Ca ... c'est fait! |
J'ai adoré cet anime (et cette intro bordel Le manga est bien / différent ? Message édité par bixibu le 12-11-2020 à 12:20:08 |
XprtZ Profil : O.O | Ayayaya I's ces souvenirs --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Edit : merci Ge.
Message édité par keiji84 le 15-11-2020 à 08:47:35 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | |
Online Citron Naturellement acide | Tiens Mitsutoshi Shimabukuro (qui ça ? Le créateur de Toriko |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pourquoi ça ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bobdumas | Il a été condamné pour proxénétisme sur mineure en 2002, il a récidivé depuis ? Message édité par bobdumas le 15-11-2020 à 20:46:25 |
Online Citron Naturellement acide | Nan j'oublie toujours qu'il a été condamné avant Toriko |
Nirwan perdu? double la mise! | Le Japon n'a pas trop de problemes avec ca, en tout cas pas au long terme |
poulpeleach Octopus paradisi | https://www.reddit.com/r/TowerofGod [...] _post_has/ : SIU annonce que malgré son arret de 4 mois, il a de nouveau eu un peu mal au poignet quand il a repris, et que du coup pas dit que ToG reprenne ce mois ci comme prévu Sinon je viens d'avaler Dungeon Meshi, vraiment du très bon. Message édité par poulpeleach le 16-11-2020 à 14:41:23 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Au cas où vous ne l'auriez pas vu : Kishimoto prend la main sur l'oeuvre "fille" de Naruto Ce changement prend place peu de temps après que son dernier manga, "Samuraï 8", se soit terminé après seulement ... 42 chapitres. Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 17-11-2020 à 10:48:22 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Apparemment pas de chapitre de Solo Leveling cette semaine : https://i.redd.it/vmzf7600gxz51.png
Message cité 3 fois Message édité par keiji84 le 18-11-2020 à 10:25:38 |
Twiddy | Ca me fait penser à Ascension au niveau des visages, un rapport ? Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 18-11-2020 à 10:23:34 |
|
Twiddy |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Online Citron Naturellement acide |
muhyidin | Bien tenté par le coffret d'Akira avec les 6 gros volumes. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Message édité par keiji84 le 19-11-2020 à 12:14:48 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | En même temps ce n'est pas facile de reproduire le succès de son œuvre maîtresse. |
ganellon - | Le dernier WataMote (ou Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui) --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |