| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 00:21:41 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 06-11-2020 à 01:30:25 |
ogsvart_ |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TZDZ |
|
LA on peut parler de dessin bizarre, mais ca envoie du lourd ça aussi Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-11-2020 à 13:03:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ogsvart_ |
|
gee Bon ben hon | J'ai lu les chapitres de Rooftop Sword Master. Le debut ce n'est pas super mais après ca décolle mais bon voir Hulk tout défoncer au bout d'un moment ca tourne un peu rond, je suis content qu'il y ajoute un nouveau perso mais a voir comment ca tournera. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 15:23:27 ![]() ![]() |
DavidAmes |
J'ai continué à lire pour voir les fameux moments de "violence" digne de Berserk... On dirait une sorte d'Hulk plus violent, c'est tout. Edit : burn sur le Hulk. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 06-11-2020 à 15:53:19 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 06-11-2020 à 15:51:26 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai uniquement comparé la violence hein --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DavidAmes | Bah c'est même pas comparable. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Arrêtez de comparer et essayez de profiter bordel ! Évidemment que c'est loin d'un berserk mais c'est dans la lignée de ce qui fait bander quelque uns ici en ce moment : du tabassage badass et nobrain --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bourneagainshell | Oui comparer à berserk c’est prétention. |
ogsvart_ | HR a cité Berserk, c'est sûr que c'était une erreur de sa part ^^
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | all time toute époque confondues ? Gunnm (original, GLO et la partie 3 en cours) berserk a trop joué avec ma patience, j'en ai limite plus rien a foutre Message édité par HumanRAGE le 06-11-2020 à 19:39:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Que 3 c'est dur quand même --------------- Aloha |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Berserk
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 06-11-2020 à 20:19:24 |
gee Bon ben hon | Pour mon top 3, ca va être difficile je le crains, hmmm. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | un solide 6.5 mais bon j'ai des gouts bizarres a ce qu'il parait --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 06-11-2020 à 21:44:11 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Mmmmh top 3, difficile dis-donc. Message édité par Klisstoriss le 07-11-2020 à 01:03:08 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai fini 111 de Solo Leveling. Donc le premier chapitre de la saison 2. J'ai l'impression que c'est encore mieux dessiné qu'avant. Et Sung Jin Woo qui a ce côté sociopathe tout de même. On est dans le domaine du chef-d’œuvre. Message édité par keiji84 le 07-11-2020 à 05:12:15 |
a partir de 8 faut juger sur la totalité, pas l'introduction... et c'est tiré d'une novel si tu préfère lire en texte --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ogsvart_ | Vous êtes pas mal à citer Gunnm, j'en ai pas un énorme souvenir mais faudrait peut être que je le relise |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 07-11-2020 à 17:55:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Online Citron Naturellement acide | 1. Gunnm
|
myzt | 1. Dragon Ball (j'ai tranché avec DBZ qui est parti trop loin dans les délires de puissance)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bobdumas | Et en truc bien mais sans envie de re-lecture: Naruto, Gantz, Message édité par bobdumas le 07-11-2020 à 18:49:18 |
poulpeleach Octopus paradisi | Je me suis mis à la binge lecture de mangas depuis le premier confinement, en piochant beaucoup sur ce topic.
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 07-11-2020 à 20:21:57 |
ogsvart_ |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'aime bien BLAME! aussi mais je ne sais pas ce que t'en penses, je trouve que Nihei est au top en fait sur Biomega, à la fois en dessin et scénario.
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 07-11-2020 à 20:59:51 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Blame! j'avais commencé, mais est ce qu'il a été fini de paraitre ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-11-2020 à 21:03:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TZDZ | Oh oui c'est bien vieux.
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |