| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 14:40:12 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
POUQIE pouqie | moi non plus --------------- salut c pouqie |
Online Citron Naturellement acide |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oh bordel, dans le tome 3 de Levius, il y un truc qui m'avait pas autant choqué dans une BD depuis le tome 13 de Berserk. |
zahbout | Est ce quelqu'un sait où je peux trouver la liste du dernier magazine d'ATOM 30 ans de manga en France ? |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 23:05:00 ![]() ![]() |
ororuK |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Yupa | Alors une très mauvaise nouvelle et une très bonne : Et annonce par Kana d'une réédition de Yu Yu Hakusho, avec des volumes doubles et une nouvelle traduction. Ce n'est pas la Kanzenban, mais les couvertures semblent très stylées.
Et arrivée de Yawara! en VF depuis le 25/09 chez Kana. Message édité par Yupa le 16-10-2020 à 01:51:27 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Zapan77 | Bonjour tt le monde. Message cité 2 fois Message édité par Zapan77 le 16-10-2020 à 16:10:49 |
Message édité par keiji84 le 16-10-2020 à 15:55:19 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Llewyn |
|
kyouray 2D. | j'ai lu aussi les 3 premiers tomes et j'ai bien aimé mais le rythme ne me choque pas, c'est du Urasawa classique pour l'instant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DavidAmes |
+1 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Par l'auteur de Gantz là ? J'ai pas essayé mais c'est vrai qu'il peut faire bien mieux d'après ce que je lis. |
gebreugg |
|
Geeck0 | Qui veut la suite de solo leveling, la , maintenant, tout de suite? |
Online Citron Naturellement acide |
|
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai lu le premier tome de Bungô Stray Dogs et j'ai beaucoup aimé. Il mérite ses très bonnes notes. Message édité par keiji84 le 22-10-2020 à 18:29:00 |
ogsvart_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
muhyidin | Lu En proie au silence. Très prenant mais à ne pas mettre en toutes les mains. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Online Citron Naturellement acide | un petit crossover inattendu dans Vinland Saga mais pas tant que ça |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Message édité par Demodulateur le 25-10-2020 à 01:20:19 |
Nirwan perdu? double la mise! | Mais en quoi y'a des cliffhangers dans ce webtoons?? Vous savez bien qu'il va gagner à chaque fois? |
Online Citron Naturellement acide | Et sans transpirer, avec son regard badass sous son hoodie, pendant que les faire-valoirs féminins mouillent leur culotte ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |