| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 11:33:28 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Bear'sBeard |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 25-10-2020 à 14:15:13 |
Seyar |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Ah il faut télécharger une appli ensuite pour lire sur téléphone les chapitres téléchargés ? Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 25-10-2020 à 19:47:28 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 19:53:52 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Sympa. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bourneagainshell |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je préfère renvoyer vers cette source, globalement plus complète que les autres --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci à tous pour votre aide. |
TZDZ | Perso je vais sur les sites des teams, j'ai plusieurs favoris, au pire je les charge tous d'un coup en cliquant sur le dossier dans lesquels ils sont rangés directement. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Levius/est sera en 9 Tomes.
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 27-10-2020 à 19:49:16 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Raoul Baudelaire |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 28-10-2020 à 14:06:49 |
deweysr |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et pourtant, il manque tous le jeux de mots plus ou moins bons dont l'auteur truffe ses dialogues, et qui sont assez intraduisible.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bourneagainshell |
|
Struwwelpeter Patriarche renégat |
Message édité par Struwwelpeter le 28-10-2020 à 19:43:10 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Le nombre d'étoiles pour refléter le côté glauque. Tu vas retrouver soit du dérangeant/glauque, soit de l'horrifique. Check ou pose des questions si des titres t'interpellent. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
deweysr |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Junji Ito devrait etre cité en premier pour du horreur/malsain ! --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
En second. En premier, c'est Kazuo Umezu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |