| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 16:00:26 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 05-10-2020 à 05:59:20 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bourneagainshell | Oui je sais... |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oh mais attends je lis le premier chapitre de Levius, le personnage est bien plus hardcore que dans l'anime ! Bon bah je prendrais aussi les 3 Levius. |
TZDZ |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
POUQIE pouqie | toujours content de voir punpun mettre une claque
--------------- salut c pouqie |
donut78 Stop eating donuts | Je pense avoir à peu près tout lu d'Asano sorti en français, un de mes mangakas préférés.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 10:33:55 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | jvais voir ça merci --------------- salut c pouqie |
Pantalonnade |
POUQIE pouqie | ah ui jvoyais des images parfois il m'intriguait
--------------- salut c pouqie |
donut78 Stop eating donuts | Oui Dead Dead c'est très bien aussi, même si c'est moins fucked up que Bonne nuit. Sa deuxième et dernière en date longue série. Message édité par donut78 le 06-10-2020 à 11:07:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ | je confirme pour Dead Dead, c'est très très bon |
muhyidin | Sur certaines planches c’est des photos modifiées non ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 06-10-2020 à 12:58:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pantalonnade |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Kana va sortir un seinen en 4 tomes "Kingdom of Knowledge" (Douji Kunkan au Japon) de Serina Oda qui a l'air intéressant, on peut lire un chapitre ici : https://www.animenewsnetwork.com/ne [...] na/.164941
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 07-10-2020 à 11:09:08 |
vinc surrender to the dark side! |
|
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 07-10-2020 à 19:00:13 |
Llewyn |
|
|
Bear'sBeard | Nouveaux chapitres de Zetton Sensei chez ma crèmerie habituel. Ça sent le GTO sauce Worst. Donc bien plaisant mais sans révolutionner le genre. |
Geeck0 | Solo Leveling Message cité 4 fois Message édité par Geeck0 le 08-10-2020 à 17:34:53 |
Lothiek |
Twiddy |
|
XprtZ Profil : O.O | Trop fort
Message édité par XprtZ le 08-10-2020 à 18:26:25 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'en ai 12 de retards héhé |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'en suis toujours au chapitre 75 (lu). |
bixibu Ca ... c'est fait! | Les pauses de x mois sans lecture + binge-reading pour rattraper c'est tellement bon, je vous le conseille Message édité par bixibu le 08-10-2020 à 18:33:38 |
bourneagainshell | Pkoi y’a plus de chapitres one punch man ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | comment ca ? on a eut 3 chaps cte semaine (de la version One) tu parles de la version Miurata bien dessiné ? jkroi qu'il est toujours en train de redessinner des vieux chapitres pour virer les bons passages... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-10-2020 à 19:18:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Geeck0 | Tant mieux, c'est ça qu'on aime! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Ah mais attendez je viens d'apprendre que le manga Demon Slayer est toujours en cours de parution, le 22 est sorti au Japon. |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 09-10-2020 à 15:07:41 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |