| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
MKaze | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 09-10-2020 à 15:07:41 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 15:07:18 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
international level hunter --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bourneagainshell | Ca va finir comme DBZ avec une montée de niveau qui n'en fini plus ou il faudra un workflow pour savoir ou le personnage se situe.
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 10-10-2020 à 11:22:36 |
gee Bon ben hon | J'aimais bien Tokyo Ghoul, Re beaucoup moins. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Claymore c'est sympa, j'attend toujours la suite, s'il y aura un jour. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Pourquoi ily aurait une suite ? Ca a été envisagé par l'auteur ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 11:53:45 ![]() ![]() |
vinc surrender to the dark side! |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | D'accord. |
MKaze |
Message édité par MKaze le 10-10-2020 à 13:23:34 --------------- It's Shotime |
gee Bon ben hon | On peut le voir comme cela en effet, moi je voyais cela plus comme si Claymore c'était le prologue, et qu'on arrivait sur la vraie histoire ou truc du genre (un peu comme l'eclipse dans Berserk). Mais un autre manga qui y fait bref référence ca fonctionne aussi. Ca pourrait aussi faire comme Sun-Ken Rock->Wallman->Sun-Ken Rock, un spinoff a peine lié, puis on remet tout ensemble après (si ca a le succès pour). Message cité 1 fois Message édité par gee le 10-10-2020 à 13:27:36 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
heinzoliger |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
gee Bon ben hon |
Ce n'est pas faux, mais bon, ce n'est pas non plus tellement étonnant pour un Shonen de partir dans des niveaux de pouvoirs de fou...
T'as aussi DBS, meme si ce n'est pas (vraiment) de Toryama dans le courant, Saint Seiya a l’époque avec ND, Souten No Ken, etc. Message édité par gee le 12-10-2020 à 14:16:03 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Online Citron Naturellement acide | Et j'en connais aucun qui a donné une vrai plus value |
gee Bon ben hon | Plus value a ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Dans le genre changement d'ambiance et scénario on a Slam Dunk. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'étais en train de penser à un truc mais avec toutes mes prochaines et actuelles lectures comme Levius, Levius/est, Vagabond, The Breaker... c'est mon top 10 sur MyAnimeList qui va être tout chamboulé là. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 12-10-2020 à 19:34:54 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 13-10-2020 à 10:40:14 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Online Citron Naturellement acide | Hnk bien évidemment |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 13-10-2020 à 12:53:11 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gee Bon ben hon | Ca ne sort pas plus du chapeau que la centaine d’écoles Nanto... A la rigueur pour la dernière école qui apparaît je veux bien, mais ca reste expliqué d'une manière acceptable je pense. Pour le clone, c'était vendu d’avance, on n'allait pas avoir un clone de l'un et pas de l'autre. Message cité 1 fois Message édité par gee le 13-10-2020 à 13:21:02 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt I want to believe | De mémoire y a pas de clone de Toki dans SnK --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gee Bon ben hon | En effet, mais ce n’était pas tellement une star dans HnK (contrairement a Raoh qui a un clone déjà dans HnK car on peut difficilement se passer de lui...), j'imagine que c'est pour cela, mais j'aurais bien aimé. Le grand frère de Fēi-Yàn m'y fait pensé un peu tout de meme. Message édité par gee le 13-10-2020 à 13:36:47 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Après avoir terminé HxH, j'ai enchaîné sur Full Metal Alchemist (le premier, apparemment il suit pas trop le manga). Je pense regarder le second, mais pas tout de suite.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
POUQIE pouqie | pourquoi tu mates le premier FMA ?
--------------- salut c pouqie |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'étais pas au courant. Et quand je l'ai su j'étais trop dedans pour abandonner. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |