| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 11:24:16 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Ouhlà il y a manga qui s'appelle Spy x Family, tout nouveau, il a une note 8,64 sur MAL, une note de fou. Vous avez testé ? |
bourneagainshell |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tiens SL est #14 du classement des meilleurs manga ever sur MAL Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 11-09-2020 à 11:59:22 |
ogsvart_ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 11-09-2020 à 12:25:22 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kyouray 2D. |
c'est vrai, le tome 1 vient de sortir chez Kurokawa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
XprtZ Profil : O.O | Lu les solo leveling
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 16:17:51 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
TZDZ |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | SxF en effet très sympa pour les zygomatiques --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Très bien. J'ai commandé le premier Tome alors.
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 11-09-2020 à 21:20:23 |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Le Tome 2 de Jagaaan. |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut @tous,
--------------- Mon feedback |
kyouray 2D. |
9 tomes pris et dévorés --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par keiji84 le 13-09-2020 à 19:03:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Pas vu mais sans doute. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Fini Domestic No Kananjo |
Message édité par keiji84 le 14-09-2020 à 11:58:26 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | HxH, j'en suis à l'épisode 47 de l'arc Chimera Ants.
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2020 à 17:48:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Jagaaan tome 3, toujours |
Online Citron Naturellement acide |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon, j'abdique, je cède sous les assauts de la Qualitance, et je me vois dans l'obligation d'admettre que le président Netero est un des top tiers meilleurs personnages de manga de tous les temps. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ogsvart_ |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | En manga ? Guts vs Rosine en apôtre dans Berserk. Ce combat magnifique, avec au final Guts qui ressemble au Diable face à un apôtre terrifié.
Message édité par keiji84 le 15-09-2020 à 00:58:32 |
Yupa |
Amai Seikatsu Tokyo Love Story --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa |
Impossible de n'en sortir qu'un, j'ai obligatoirement des ex æquo En animé, le combat d'All Might vs brainless et Gohan vs Cell, les 2 restent au top niveau intensité --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
aioka |
|
Lothiek | J'hésite entre Gon vs Pitou et Urameshi vs Toguro
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |