| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 15:50:36 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
ça en dit long sur le reste des webtoons --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
POUQIE pouqie | solo leveling c'est du fast food
--------------- salut c pouqie |
donut78 Stop eating donuts | Je préfère les étoilés --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 17:42:47 ![]() Idem |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 17:54:32 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
merci pour la suggestion, j'ai lu les premiers chapitres et j'accroche bien
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui bonne suggestion merci. |
Alighieri_Dante Ailleurs | My Home Hero c'est du très lourd. Un petit côté Breaking Bad. Ça passerait bien en série. Message édité par Alighieri_Dante le 08-08-2020 à 20:29:08 |
kyouray 2D. | j'avais pas vu mais c'est édité chez Kurokawa Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-08-2020 à 15:36:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bourneagainshell |
|
Slyde Liznard of the Coast | La parution est assez épisodique, mais je préfère "Her summon" en petit plaisir coupable. En plus le dessin est franchement pas mal du tout. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
bourneagainshell | Ah mais c’est un saut dans le temps ? J’avais pas du tout compris ça comme ça.
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
gebreugg | "Et si j'allais agresser sexuellement des collégiennes histoire de bousiller ma carrière et éventuellement celle de la pauvre dessinatrice qui va se retrouver sans boulot ?". Message édité par gebreugg le 10-08-2020 à 10:43:49 |
Online Citron Naturellement acide | ouch |
maugani | Vraiment bien le dernier manga de Tetsuya Tsutsui, Noise. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | La dessinatrice de Act-Age est soutenue par beaucoup apparemment et ce communiqué semble l'indiquer. Elle devrait dessiner sur une autre œuvre bientôt j'imagine. Message édité par keiji84 le 10-08-2020 à 13:16:56 |
gebreugg | D'après ce que j'ai compris c'était très loin d'être le grand amour entre les deux (on se demande pourquoi). Mais bon Act-Age c'était quand même une des grosses nouvelles séries du moment avec une adaptation de prévue, là tout saute et elle repart de zéro. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 10-08-2020 à 13:09:25 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Trop âgée, peut-être ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jamere |
21 ans... En tout cas, au Japon, ils ne séparent pas l'oeuvre/l'artiste de l'homme et c'est très bien. Message cité 3 fois Message édité par jamere le 10-08-2020 à 14:50:21 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est bien ce que je disais... Message édité par gilou le 10-08-2020 à 14:51:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 15:53:23 ![]() |
|
gebreugg | Le point fort de Act-Age c'est le scénario. Et puis généralement dans ce genre de collaboration c'est toujours le dessinateur qui est remplaçable, pas l'auteur. Message édité par gebreugg le 10-08-2020 à 16:21:13 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 16:24:27 ![]() Pas chez nous, CF Asterix notamment (même si certains diront que Uderzo aurait mieux fait d'arrêter à la mort de Goscinny). |
Message édité par scOulOu le 10-08-2020 à 16:31:26 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Tain mais les mecs qui spoilent le LN sur le subreddit de Solo Leveling... |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oh que oui!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Online Citron Naturellement acide |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
aqualung |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |