| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 17:06:28 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Online Citron Naturellement acide | tout pareil |
Clairement, je n'attends plus rien de HxH, mais bon, c'est un nouveau record, autant le signifier Message édité par lazarock le 12-08-2020 à 10:38:26 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
seu | Et Berserk on en parle? J'ai commencé à le lire j'avais 14 ans... j'en ai 38 maintenant |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pourquoi des hiatus aussi important ? Les mecs sont malades ? --------------- Aloha |
gebreugg |
|
aqualung |
il est bien lent à les finir alors |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 12:42:09 ![]() ![]() |
seu |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Online Citron Naturellement acide | Oui j'avais entendu idol master du côté de mirua |
Pantalonnade | Pour Berserk, les coupables sont les jeux Idolmaster. |
Online Citron Naturellement acide | Bien qu'il s'agisse d'un meme des lecteurs japonais |
BGentle | Hachette sort une collection Naruto
|
mousse121 |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
MKaze | Probablement, au moins avec les changements de rang. --------------- It's Shotime |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Il y a un espoir qu'on ait une réédition de Eden It's an Endless World chez Panini : https://www.animenewsnetwork.com/ne [...] ni/.162862 Message édité par keiji84 le 13-08-2020 à 03:28:14 |
Online Citron Naturellement acide | Et Kishiro qui est en retard sur Mars Chronicle car il a succombé à Ghost of Tsushima (un jeu ps4) |
ganellon - |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Geeck0 | Solo Leveling 114:
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Geeck0 | Ah ouais, effectivement Message édité par Geeck0 le 13-08-2020 à 11:07:59 |
mousse121 |
|
Erel | Je découvre le prix de l’occasion sur les mangas non edited.
|
gebreugg |
okiron Virtua Fighter is back |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 14-08-2020 à 15:55:40 |
TZDZ | Merci à celui qui a recommandé A returner's magic should be special. C'est vrai que c'est pas mal, même si je partage la remarque sur les voyages dans le temps : ça ne marche pas, il ne faut pas se poser de questions sur le scénario. Après y'a un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi ces choix idiots façon UI de jeux de rôle ? Les mecs font des scénarios ok, de très bons dessins... et s'obstinent à reprendre le reliquat parasite des rpg. Ça me dépasse. Sinon je continue à recommander the great mage returns after 4000 years. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 14-08-2020 à 09:51:47 |
bourneagainshell |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Slyde Liznard of the Coast | Vous avez "Kill the hero" sinon en SL clone pas mal foutu (et on dirait qu'ils utilisent la même fonte sur les UI... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ganellon - |
1er Commentaire que je lis à la suite du premier chapitre: "Korean Berserk Walmart Version" Sinon en Webtoon que j'aime bien, il y "Legend of the Northern Blade" qui sort du lot, par contre c'est du wuxia (martial art / fantastique) pas du VRMMO-like Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 15-08-2020 à 03:08:09 --------------- --~~-- |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | C'est vrai que Kill The Hero on voit l'influence de Berserk sur pas mal de point dès le départ ^^. |
Subarashi | Sur vos conseils, j'ai commencé Chi no wadachi.
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |