| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
Message édité par gee le 01-08-2020 à 03:55:29 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 03:49:46 ![]() ![]() |
La Volte | Je viens de finir Saturn Apartments, un excellent slice of life avec une touche de science fiction. La force de ce manga réside dans ses personnages qui évoluent dans un direction qui parle à tout le monde, complimentés par un excellent dessin.
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | La voie des étoiles est terminée dans We Can Never Learn
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Au moins 2, c'est la fin 3/5. Mais franchement, la voie qui vient de se terminer est pour moi la moins intéressante. Elle est trop "plane", il ne se passe pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 03-08-2020 à 11:23:38 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
aioka | Ch 1309 d'Hajime no ippo out !
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 21:15:24 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 05-08-2020 à 22:33:52 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Solo Leveling 113
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | La mise en page et le dessin de SL sont toujours aussi plaisants Message édité par gibbonaz le 05-08-2020 à 23:35:41 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
gee Bon ben hon | Merci!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 09:39:31 ![]() Je comprends pas cette hype pour SL, j'ai lu les premiers chapitres, je trouve ça bof... |
Online Citron Naturellement acide |
Geeck0 | Surtout qu'en l'occurrence, il n'a pas dit que c’était de la merde, il a dit qu'il aimait pas. Y'a pas de raisons de grincer des dents pour ça. Message édité par Geeck0 le 06-08-2020 à 10:32:29 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'apprécie particulièrement le fait de jouer avec le fait de pouvoir faire tourner son appareil pour construire ses scènes et donc les lire. J'ai pas vu ça aussi bien utilisé dans beaucoup de webtoon.
mam721 | En parlant webtoon,
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Geeck0 | Solo Leveling:
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
XprtZ Profil : O.O | Hop dans ma liste des trucs à découvrir (Solo Leveling) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 12:33:34 ![]()
|
Online Citron Naturellement acide |
|
bourneagainshell | Y’a un manhwa / WEBTOON dont on a jamais trop parlé (mais dont j’ai connu l’existence ici) c’est « À returner Magic should be special »
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Comme on a déjà dit plus haut, SL est un webtoon qui part d'un pitch éculé, mais qui a droit à un traitement visuel de grande qualité, ainsi que quelques spécificités de scénario qui permettent d'éviter pas mal d'ecueils de 99% des productions de genres isekai et compagnie. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gee Bon ben hon |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 12:58:45 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
DavidAmes | Ah mais c'est en couleur Solo Leveling ! Pas l'habitude. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 14:56:22 ![]() Et format fait pour un écran vertical. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |